Pdv Esme .Tout le monde regarda Octavia surpris , attendent plus d'explications. Elle ce mît en plein milieux du cercle que nous formons . Elle me lança un regard , puis ses yeux ce dirige vert mon poignet . Elle sourit en voyant le bracelet , sourire que je lui rendis . Puis elle continua sont récit .
- J'ai parlé avec Lincoln , les natifs comptent attaquer demain soir quand le plus de gens seront assoupi et non sur leurs garde .
Je baissa la tête et la prit entre mes mains . J'avais toujours voulu mourir après la mort de ma mère , j'avais même essayer de me la donner et c'est pour ça que j'ai étais placé en tend que détenue . J'avais voler des médicaments et j'en n'avais pris beaucoup . Mais la , cette fois j'avais peur de mourir . Peur de ce qui pourrait arriver à mes amis . Je n'avais jamais eu d'amis au part avant alors je ne savais pas comment m'y prendre . J'espère juste me guérir le plus vite possible de ma blessure pour pouvoir les aidées . Mais demain ? C'est encore trop tôt pour moi . En relevant la tête j'avais remarquer que tout le monde me regarder . Je déteste ça . Être le centre de l'intention .
- Quoi ?
- Bref ! Octavia tu sors . Bellamy changea de sujet .
- Quoi mais pourquoi ?
- On peut pas te faire confiance . Répondit Clarke . Tu risquerais de tout répéter au natifs .
- Le natif porte un nom !
- C'est pareille O. Ça reste un ennemie ! Et toi tu fais copain copain avec lui ! Alors maintenant tu sors . Elle souffla et avant de partir , lança un regard noir à son aîné .- Quelle est ton plan Bellamy ?
- Raven et Monty il faut que vous fabriquer le plus de balle possible .
- Ça ne sera jamais suffisant ! Répondit Raven . Les natifs sont 100x plus nombreux que nous .
- Raven à raisons . La dernière fois ça devait être seulement un petit groupe de leur camp . On n'aura jamais assez de balle . Il faut trouver un autre moyen .
- Alors on s'entraîne au combat .
- Comment veux tu former tout les jeunes du groupe en seulement une journée ? Cette option est également impossible.
- Des bombes . Je me décide enfin à parler . Il faut crée des bombes .
- Comment ?
- Ça risque d'être compliqué , il va falloir aller chercher des métaux et substances or du campement . Monty ?
- Oui ?
- Si je me trompe pas , Jasper s'y connaît en Chimie nan ?
- Ouais , il est passionnait de ça .
- Très bien . On na qu'à envoyer Jasper aller chercher ce dont il a besoin . Raven je suppose que tu serais crée un bocal de quoi contenir la bombe ?
- Ouais bien sûr .
- Et bien voila . On fait péter le pont , il ne pourront pas traverser, il y'aura des blessé . Le tour est jouée . Dit je en m'appuyant sur la table derrière moi pour me lever .
- Au au faite ! Esme je t'ai fabriqué ça ! Raven me tend des béquilles construit avec des métaux que nous avons trouver dans la forêt . Je la remercie d'un sourire et pris les béquilles . Je l'ai plaça comme il faut et commença a avancé doucement vert la sortie .(..)
Je m'était mît dans un endroit où personne ne venait jamais . Il faisait partie du camps mais était toujours désert . Je restait debout à contempler les étoiles qui brillait . Je m'était toujours imaginait que ma mère faisait partie des étoiles . Et que c'était celle qui brillait le plus . Je sentis quelqu'un m'observer , il ne me fallut peut de temps pour deviner que c'était Bellamy .
- Ça va ??
- Ouais . Parfaitement bien . Je me tourne avec difficultés pour essayer de lui faire face .
- Que ce qui ce passe Esme ? Tu peux tout me dire tu le sais .
- J'ai peur de mourir Bellamy .
- He ho , écoute moi . Il s'approcha . Et prit ma tête dans ses mains . Je ferrais mon possible pour te protéger Esme . Je te le promet . Je souffla un bon coup et il m'embrassa sur le front . Je me blottit dans ses bras et posa ma tête sur son torse . Il avait le don de m'apaiser .- Je vais aller voir si Raven et Monty on besoin d'aide , quand à toi , tu vas te reposer .
- Mais je veux aide-
- C'est un ordre . Je souffla en rigolant et partie direction la tente de Bellamy . Cela commencer à devenir un rituel de dormir dans son endroit où coucher .(..)
Je n'avais pas vue Bellamy venir dormir , et à mon réveille , il n'était pas à mes coter . Je me lève avec difficultés et me dirigea or de la tente . J'alla vert celle où devait normalement ce trouvait le reste de l'équipe . En ouvrant la tente je vis principalement , les personnes que je cherchais . Raven et Monty .- Alors que ce que ça donne ?
- Raven s'occupe des balles et je m'occupe du bocal , tout est quasiment fini .
- Ou son les autres ?
- Ils sont partie à la rechercher d'une certaine poudre que l'on trouve facilement . Apparemment mélanger avec de l'alcool elle prendrait 3min avant d'exploser . Ça nous laisse le temps de la déposer , et d'ensuite partir ce cacher .
- Bien je la déposerais .
- Tu te fou de moi ? Ta vue dans quelle état tu es imbecile ? Me répondit Raven . Écoute je sais que tu veux aider mais là tu risquerais de faire foirer le plan .
- Alors que ce que je peux faire pour aider ?
- Rien , fait ton taff habituel . Je ralla et sortie de l'endroit de fabrication .Il fallait maintenant que je m'occupe . Raven avait raison , je ne pouvais pas faire partie de ce plan . Il comporter beaucoup trop de mouvement et avec ma blessure je risquerais de faire tout foiré . Je dois attendre que les autres rentre .
(...)
Nous sommes le soir , et le groupe vient de partir direction le point de rendez-vous de l'autre fois avec les bombes dans leurs mains . Je m'inquiète pour eux . Je suis impuissante là et je ne peux rien faire pour les aider . Je reste assise à me ronger les ongles attendant seule que les autres reviennent . Pour vue qui ne leurs arrive rien. Pour vue qu'il revienne indemne .
Puis d'un coup , une idée me traversa l'esprit . Je me lève avec moins de difficultés que les autres fois , et me dirigea vert le vaisseau . J'allais contacter l'Arche . Leur demandant de ce dépêcher , prendre des nouvelles de mon père . J'avance doucement vert l'endroit où ce trouvais la radio . Une fois rentré à l'intérieur , je la pris en possession de mes mains et commença à parler .
- Ici Esme Cuellen , je fais partie des 100 et je demande à contacter quelqu'un de l'Arche . Je répète , ici Esme Cuellen .
Je n'entendis rien d'autre que des grisonnements . Je souffla désespère. Je répétait au moins 3-4 fois ma phrase avant d'avoir une réponse .
- Bonjour Esme . Ici Chancelier Jaha .
- Bonjour Jaha . Sa voix était faible , comme si il était épuisé . Ou en êtes vous ? Et ce que votre équipe est prête à être envoyer sur Terre ?
- Esme ... Nous avons déjà envoyer une équipe ... Elle n'est pas avec vous ?
- No-Non .
- il toussa . Oh merde où sont ils...?
- Chancelier , vous allez bien ?
- Non Esme . Nous manquons d'air , l'équipe qui a était envoyer et la première et dernière qui nous reste . Ce qui son à bord de L'Arche sont destiné à mourir .
- Ou-ou est mon père Jaha ?
- ... Malheureusement il a décidé de rester à bord de l'arche . Il n'y avait plus de place pour lui dans le vaisseau qui a était envoyer .
- Je peux lui parler ?
- Esme ... il est mort il y à peine 7h .
Je resta sans voix . Me voilà orpheline . Je venais de perdre mon père . L'homme qui avait toujours était là pour moi , qui s'est battue seule pour m'éduquer . Des larmes coula . Et je chuchota à moi même les derniers mots qu'il m'avait dit avant que je le quitte .- Puisons nous nous retrouver papa ... je m'effondra en pleure sur le sol . Me laissant tomber moi ainsi que mes béquille . Je restait assise à pleuré . Mon monde venait de s'écrouler . Et je n'avais pas la moindre idée de comment le reconstruite .
//////
1317 mots!
Cela fais longtemps que je n'ai pas poster vue que personne ne commente , et que je vais peux de vue . Mon histoire vous plait elle ?
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouver TOME 1
Fanfiction« -Je ressens le besoin constant de te protéger Esme , c'est plus fort que moi , alors s'il te plaît pour ton bien et le mien je tend prie rentre au camps avec les autres . - Puisons nous nous retrouvez .» -- Esme Cuellen fait partie des 100 qui s...