Pdv Esme , Terre ,Nous étions parti depuis quelques longues minutes qui me semblait interminable , j'avais mal au pied et la chaleur se faisait ressentir , je pouvais imaginer mes joues briller avec ce mélange de sueur et d'ennuie .
- Nous sommes bientôt arriver ?
- La ferme Esme , ça fais 10 fois que tu me poses la question . J'accélère le pas pour me retrouver à ses coter .
- J'attend toujours ton merci au faite .
- ...
- Merci Esme d'avoir aider ma sœur , derien Bellamy c'était avec plaisir que je re commencerais !Je l'entendis pouffer un rire avant de me regarder droit dans les yeux .
- Merci Esme d'avoir aider ma sœur , vraiment .
- Derien Bellamy ... Il me fit un petit sourire que je lui rendit . On n'est bientôt arrivé ? Il rigola et je le suivis dans son rire sans le vouloir .On parla pendant tout le chemin sans se dire des choses vraiment intéressantes mais cela faisait passer le temps .
- Mais non je te croix pas Bellamy c'est impossible-
- La ferme .Il mit sa main sur ma bouche et fait signe au autres de s'arrêter. Il sorti son arme et c'est alors qu'on entendis à notre tour un bruit , comme si quelqu'un ou quelque chose bouger dans les feuillages . Il lâcha sa main délicatement de ma bouche en effleurant mes lèvres et mon menton , il se tourne vert moi me fessant signe de me taire a croire que je ne l'avais pas compris . Je ne pu avoir le temps de sortir mon couteau qu'une flèche viens se planter dans le dos de Joe qui nous avez volontairement accompagné.
- LES NATIFS !!!! COUREZ !!! Tous le monde suis mes ordres en comprenons le surnom que j'avais donner au terrien , nous courons le plus vite qu'on pouvais , mais bien sûr je trébuche et tombe , je sentie un bras me relever , bien sûr ce n'étais personne d'autre que le con de Murphy .
- Cours ma belle !!
Je me remis à courir sans même le remercier , de toutes manière il ne mérite aucun mot gentil de ma part . les Terriens à nos trousse , les flèches voler dans tout les sens sans nous touchée Dieu merci .Au bout de quelque longue minutes de sprint les flèches ne voler plus et les bruits des arbres ne se fessaient plus entendre . Nous ralentissons le pas .
- On peux pas revenir sans nourriture ! Dit Clarke encore toute essouffler .
- Mais on ne peut pas y retourner . Répondis Finn .
- On mangera du lapin . Répondis-je . J'en n'est vue plein devant le camp qui galoper .
- Pour une fois que tu dis pas de la merde Esme . Me dit Murphy .
- Va te faire foutre .(...)
Nous avons chasser les lapins et fait cuir sur le feu que nous avons créé , je m'assois prudemment à coter de Bellamy .
- Pas mal l'idée du lapin . Me dit il sans me regarder .
- Je sais merci . J'ai plein d'autres idée comme ça si tu veux , des idées de survie .
- Comme ?
- S'entraîner au combat . Regarde les natifs nous attaque , il faut qu'on sache se défende .
- Tu n'as pas tord .
- Je-
- Pourquoi tu l'es appelé les natifs ?
- Ho et bah , c'est le premier nom qui m'est venue à l'esprit .
- Ok.Juste ça ? Ok ? En plus de me couper la parole il me lâche un ok ? Je me lève énervé , je ne sais pas pourquoi mais je le suis . Je me baladais avec ma tranche de lapin dans les mains que je dévorais sans aucune gratitude quand je tombe sur le regard de Murphy qui me fixait. Je lui offris mon plus beau majeur et il rigola , quelle connard .
J'avais à présent fini de manger , demain sera un jour nouveau comme on disait souvent sur l'Arche . Je me leva pour me diriger vert le vaisseau quand je vis que certain .
- Hé Poupée ! Je me retourne pour faire face a personne d'autre que John .
- Tu veux quoi Murphy ?
- On va installer des tentes , y'en n'avais dans le vaisseau . Faut croire que ce Chancelier a prévue quelque trucs . Je lui tourna le dos pour me diriger dans le vaisseau chercher ma tente , j'entendais les pas de Murphy ce diriger derrière moi .
- Écoute Esme , je suis désolé ok . Monde nouveau , nouvelle vie ? Je me retourna furieuse devant lui .
- Tu m'as quitter car je ne voulais pas coucher avec toi !! Et tu es partie avec je ne sais quelle est le nom de cette pute avec qui tu baiser ! Alors oui Murphy , Nouveau monde , nouvelle vie mais sans toi . Je me retourne de nouveau et vis qu'il n'y avait plus aucune tente , super . Je sortis alors du gros machin en ferrailles et vis certain d'entre nous commencer à installer des tentes .
(..)
J'avais fais le tour , Bellamy dormais avec Octavia , Clarke dormait avec Finn , Jasper et Monty dormais ensemble . Il ne restait plus que John ou Wells . Or de question de dormir avec fils de pute ou fils de con , alors autant ne pas dormir . Je rentra de nouveau pour la 3 eme fois de la journée dans le vaisseau et resta assises dans le coin d'un mur à me demander ce que pouvais bien faire mon père . Il m'a laisser partir sans même retenir les gardes , j'avais une chance sur deux de mourrir à l'atterrissage , et 99% de mourir à cause des natifs . Mais ça il sens fichait , il a préféré me laisser entre les mains de ses gardes qui mon emprisonnée .(...)
Je me fis réveiller à cause des rayons du soleil qui aveuglé ma vue . Je bailla et m'étira encore fatiguer du peux de temps de sommeil que j'ai dû avoir , puis fini par me lever .En sortant je vis que certain était déjà réveiller notamment Bellamy et Murphy . En passant devant le beau brun il m'interpella pour tout simplement me dire .
- Bien dormi ?
- Oui merci , et toi ?
- Impec . Il prit mon bras et me tira à ses côté .
- ÉCOUTEZ MOI TOUS ! Tous le monde ce retourne et arrêta leur activité . Aujourd'hui notre très chère Princesse à eu l'idée de crée des séances d'entraînement au combat . Nous allons alors crée 3 groupes . Ce qui formeront le camp et seront charger de le surveiller , ce qui iront en expédition et enfin ce qui seront formerau combat .Comme vous savez nous ne sommes pas seules sur cette terre , les natifs sont ici aussi , alors au boulot !
- Et moi messieurs le roi ? Je suis dans quelle camp ?
- Dans celui où je pourrais te protéger .
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouver TOME 1
Fanfiction« -Je ressens le besoin constant de te protéger Esme , c'est plus fort que moi , alors s'il te plaît pour ton bien et le mien je tend prie rentre au camps avec les autres . - Puisons nous nous retrouvez .» -- Esme Cuellen fait partie des 100 qui s...