Pdv Raven .Nous marchons depuis quelques minutes maintenant . Il faisait sombre . Nous étions bientôt arriver au pont , et c'était moi qui avait était charger de dépose la bombe et de faire le mélange . J'avais peur . Peur de pas réussir . J'avais une phobie de l'échec . J'étais là meilleure dans tout ce que je faisais alors il étaie de mon devoir de réussir cette mission. Tout le monde compter sur moi. La survie également. Tout reposer sur mes épaules .
Nous arrivons au pont . Le stresse commencer à monter . Monty et Jasper me donner ce dont j'avais besoin . De l'alcool et de la poudre noir qu'il avait trouver dans des fusils . Je souffle . Je suis la meilleure . Je vais y arriver putain.
- À toi de jouer Raven .
Je fonça direction le pont en prêtant attention à ne rien casser . Une fois dessus , je m'installa en pleins milieux . Le stresse monta deux fois plus quand j'entendis les bruits des chevaux non loin de nous courir à toute vitesse vert moi et les autres . Je prit le liquide et le versa dans le bocal , avec le stresse . Je fis tomber la bouteille qui ce casser et fit des p'tit morceaux de verre .
- Raven dépêche toi !!
- Fermez vos gueule j'arrive pas à me concentrer !Je pris la poudre entre mes mains et souffla à nouveau . Je ferma les yeux essayant de calmer le stresse qui monter en moi . Les bruits de chevaux ce faisait de plus en plus proche . Je versa la poudre rapidement dans le bocal et me leva . Je partie en courant et avec la chance que j'ai je me pète la gueule avant même de sortir du pont . Tout le monde cours vert moi me tirant par le bras essayant de me faire reculer le plus possible de la bombe . Je faisais face au pont , et je vis les natifs arriver . Je prier pour que la bombe fonctionner mais malheureusement rien du tout . Elle n'explosa pas .
- Courez !!! Criât Clarke .
Bellamy me pris par les épaules pour me relever le plus vite possible . Nous courons jusqu'à nous essouffler les poumons . J'entendais les natifs hurlais derrière nous . Tout le monde avait prit un chemin différent . J'étaie donc seule à courir sans me rappeler exactement d'où ce trouvait le camps . Je cherchais juste à survivre . Je respirait super fort et mes poumons me brûlait . J'avais un point de cote sur le quelle j'appuyais à l'aide de ma main . Je n'en pouvais plus . Mais je ne pouvais pas lâcher prise . Une fois que j'étais assez loin voir même proche du camps , je retrouvas Bellamy .
- Tout va bien ?
- Ouais , tout va bien . Ou sont les autres ? Lui demandais-je .
- Monty et Jasper son rentré au camps je croix . Quand à Clarke et Finn , j'en n'ai pas la moindre idée .Puis d'un coup nous entendons un énorme boum . On compris immédiatement que la bombe avait explosé . Les cries et bruit des chevaux avait cessé . Bellamy me fait un signe de tête d'avance tout droit , je compris que nous allons rentré au camps .
Arriver au campement . On pouvait apercevoir nos soldat au dessus du portail avec leurs arme . Près à tirer si un quelconque étranger frapper à notre porte . Nous levons les mains en l'air et ils ouvrit la porte . Nous faisons signe au conseil de se réunir , en entrant dans le vaisseau nous trouvons Esme coller contre un mur , ses jambes recroquevillés sur elle même entouré de ses bras . Elle ce leva avec difficultés et sauta à cloche pied jusqu'à nous . Elle sauta dans nos bras à nous deux en nous chuchotant.
- Quelle plaisir de vous savoir en vie ...
Pdv Clarke .
Je courais le plus vite possible . Cette bombe n'avais pas fonctionné , donc nous voilà entrain de courir avec Finn en espérant ne pas recevoir une flèche dans le dos de la part des natifs . Pendant notre course nous avons entendue la bombe exploser ce qui nous avait ralentir . Puis d'un coup , nous voilà encercler . Encercler de chevaux avec leurs cavalier armés. Je stresse . Seul Bellamy avait prit de quoi ce défendre , quand à moi et Finn on n'avais rien sur nous . Je n'ai même pas eu le temps d'essayer d'analyser leur visage ou même juste de discuter avec eux que je me reçois un violant coup derrière le crâne . Ce qui me fit tomber immédiatement dans les pommes .
(..)
J'étais réveiller mais je ne voyais rien , je portais un sac sur la tête . On fini par me l'enlever au bout d'une demi heure d'attente dans le noir . J'analyse la pièce dans la quelle je me trouvais . Il y avait Finn a mes côté , ainsi que Murphy ? Mais que ce qui faisait la ? Il y avait également une fille blonde allongé sur une table en fer devant nous . Elle agoniser dans son sang . Leur reine fini par rentré dans la pièce . Avec comme à son habitude plein de garde autour d'elle . Elle ce plaça devant moi . Puis commença à parler .
- Tu as une mission très simple . Sauves là et vous repartez vivants . Si elle meurt , il mourra également . Dit elle en pointant du doigt John . Au travail . Sur la fin de sa phrase , elle enleva les chaînes de moi et Finn et nous nous dirigeons vert le corps de la jeune fille . C'est à cause de votre bombe si elle est dans cette état là . Son visage comporter de légère trace de brûlure et son bras était entièrement brûler . Il saignait énormément.
- Ils nous faut du désinfectant et de l'eau , beaucoup d'eau . Il nous faut aussi de quoi recoudre les plais qui ce sont fait au niveau de son bras .
- On na pas de désinfectant .
- Avez vous de l'alcool ?
- On n'en possède oui .
- Alors ça fera l'affaire .Dix minutes plus tard , les gardes revenait avec tout ce dont j'avais demandée. Je pris l'alcool en possessions de mes mains et fait signe à Finn de tenir le bras de la blonde .
- Ça risque de piquer . Je versa le liquide transparent sur sa plat brûler et ouverte et elle hurla . Elle essaya de ce débattre le plus qu'elle pouvait mais Finn la tenait trop fermement pour qu'elle puisse ce défaire de son emprise. Je m'occupe du reste .
(..)
Nous avons réussir à sauver la jeune fille . Elle s'était évanouie durant le moment où je m'occuper d'elle . Son pou était faible mais elle étaie en vie . C'était le principal .
- Relâchée nous , c'était le marcher .
- Merci Clarke. Elle me tendit sont bras que j'attrape fermement . Emmène les là où on les a trouver . Quand à lui , il reste avec nous . Dit elle en pointant a nouveau du doigt Murphy , j'allais riposter mais ils nous replaça notre sac sur la tête à moi et Finn . Nous nous faisons diriger par des soldats à l'aveugle .( ...)
Nous avons était déposer dans la forêt non loin du camp . Nous marchons jusqu'à arriver au campement. Ils nous ouvrit et nous nous dirigeons directement au vaisseau . Connaissant Bellamy , il devait prévoir un plan pour nous retrouver . Pour vue qu'il ne sois pas déjà partie . A vraie dire je ne sais pas depuis combien de temps on na étaie capturée , je sais juste que maintenant il fait jour . Arriver au vaisseau , j'ouvris la " porte " remplacer par un énorme drap et vie le conseil réunis . Bellamy me serra dans ses bras amicalement , quand à Raven et Finn il s'enlacèrent amoureusement . Je souffla . J'aimais Finn également mais leurs amour était bien trop fort . Nous formons à nouveau un cercle et moi et mon coéquipier commençons à raconter ce qui sait passer .
- Et ils on capturer Murphy .
- Quoi ?! Oh mon Dieu . Nan nan je peux pas le perdre . Je peux pas perdre une nouvelle personne . Il faut le retrouver .
- Du calme Esme , on le retrouvera . Mais il faut d'abord établir un plan . En tout qu'à c'est sur la guerre est lancer . Répondit Bellamy . On va juste attendre le renfort de L'Arche-
- À propos de ça ... Dit Esme en se retenant de pleuré .
Pdv John .- He !! Hee !! Bande de con !! Libérez moi bande d'enculer !! On n'avais un marcher !
- Mais tu n'étais pas inclut dedans . Je me demande bien qui viendras te sauver . Me répondit la blondasse qui c'était très vite remis sur pieds . Le belle brune que j'ai sauvagement poignarder ? Hâte de la retrouver . Au faite , mon prénom est Alaïs . Et toi ?
- Va te faire enculer sale pute .
- Quel aimable personnage es - tu . Et bien , ravis de ton rencontre l'homme du ciel .
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouver TOME 1
Fanfiction« -Je ressens le besoin constant de te protéger Esme , c'est plus fort que moi , alors s'il te plaît pour ton bien et le mien je tend prie rentre au camps avec les autres . - Puisons nous nous retrouvez .» -- Esme Cuellen fait partie des 100 qui s...