Chapitre 14• L'Avant Guerre

16 0 0
                                    


Pdv Esme .

J'étais énervée , Bellamy m'a interdit de venir avec eux . Moi qui croyait qu'il ce foutait de moi hier , et bien non . Messieurs a bien décidé que je ne mettrais pas un pied là bas . Et ce que je compte l'écouter ? Absolument pas . Et ce que j'ai un plan pour ça ? Absolument que oui .

Bellamy à demande à Klaus , un des " soldats " du groupe de me surveiller histoire que je ne vienne pas le rejoindre en cachette . Il était partie avec : Octavia , Lincoln , Clarke et Finn . J'avais donc réfléchis , il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour comprendre qu'il avait dit à Monty et Raven de rester également dans le camps. Voilà donc mon plan . Je demande un service à John , entre autre de distraite Klaus , et , je vais voir Raven et Monty pour leurs demander de m'accompagner au point de rendez-vous étant donner que Bellamy la dit a tout le monde sauf à moi .

Il n'y a pas de temps à perdre . Je dois faire fonctionner ce plan . Mais d'abord il faut que Murphy accepte . Je me dirigea vert notre tente , ou plutôt sa tente . Je pouvais sentir le regard pesant de Klaus sur moi , il ne me lâchais pas . Une fois vert la tente , John n'était pas là . Fait chier . Je parti en courant faire deux fois le tour du camps avant de le trouver entrain d'essayer de fabriquer une arme en bois . J'étais encore loin de lui , et en me tournant , j'aperçu Klaus a quelque mètre de moi. Il m'avait suivie . Je souffla et me dirigea vert John .

- John .
-...
- John . J'ai besoin de ton ai-
- Dégage Esme .
- Écoute on na pas le temps pour ça ! J'ai besoin que tu me rendes un service . Je me mis à chuchoter . Je dois aller rejoindre Bellamy .
- Toujours et encore Bellamy . Pendant que moi je m'était accroupis à son niveau , lui c'était lever . Tu croix que je ne vois rien ? Que je ne comprend rien ? Tu me prends pour un con Esme !
- Chute John baisse d'un ton! Écoute on parlera de ça plus tard-
- Nan Esme , c'est fini . Ta qu'à te démerder pour rejoindre Bellamy . Et encore je suis gentil de rien dire à Klaus . Il passa devant moi en me mettant un petit coup d'épaule . J'espère que tu t'amuse bien au lit avec Bellamy . Je me mords la lèvre inférieur me retenant de l'insulter .

Je n'avais pas le temps de penser à ça . Le plan allait échouer . Il fallait que je trouve Raven et vite , elle seule pourrait distraite à présent Klaus . Je marche déterminer en directions de l'endroit où elle essaye de fabriquer des balles avec je ne sais quelle métal . Cette fille est vraiment un génie . J'arrive dans sa tente et l'ouvris . Super . Elle ce trouvait bien là . Elle ce tourna vert moi non surprise de ma présence et , avant même que je ne pris la parole elle commença .

- Tu veux rejoindre Bellamy c'est ça ?
- Je- oui .
- Que ce que je dois faire ?
- Il faut que tu essaye de divertir Klaus pendant que moi et Monty partons en direction de l'endroit .
- Esme ! Monty et Jasper sont déjà partie il y a environ 5 minutes . Va les rejoindre. Je vais appelé Klaus pour qu'il vienne m'aider avec les balles . Je lui souris , je n'avais pas le temps de la prendre dans mes bras . Je sortie de la tente et je pouvais l'entendre crier assez fort pour que seule moi l'entendre . Va rejoindre ton amoureux . Je souffla . Ils on tous quoi avec Bellamy la ?

(..)

Je courais dans la forêt , j'avais attendue que Klaus rentre dans la tente avant de partir . Je n'avais plus de souffle , j'étaie à bout de force . Je n'avais aucun cardio et sur l'Arche , je ne participer à aucune activité sportive. Cela devait faire 13 minutes que je courrais environs . Je m'arrêta pour reprendre mon souffle . Et demanda à mon instinct vert quelle endroit devais - je aller . Il me guida devant moi avant de tourner à droite . Je fis face à un pont ou ce trouvais Bellamy et le reste de l'équipe . Clarke parlait avec ce qui semblait être leur chef . Elle était brune , cheveux en bataille , des trait noire tracer sur son visage avec de la peinture sûrement . Des vêtements en peaux de bêtes . Bellamy avait raison , elle n'était pas venue seul . Mais avec plein de soldat dont une qui me semblait jeune , elle était blonde mais son visage étaie cacher par également une peinture , de couleur marron . Aucun d'entre eux n'était armé sauf le chef . En baissant le regard , je vis Monty et jasper cacher dans les buissons . Je descendit la pente en essayant de pas tombé et les rejoignis .

- Esme , mais que ce que tu fais la ? Bellamy va te -
- Je suis venue donner un coup de main . Que ce que ça donne ?
- Clarke parle avec leurs chefs depuis un p'tit moment maintenant .
- Les gars ? Nous dit Jasper qui était rester muet jusqu'à présent . Nous tournons la tête vert lui . Regarder dans les arbres . Je suivis sa demande et aperçue des natifs , ils étaient arme et cache dans les arbres . Leur arc était tous pointer sur Clarke .
- C'est un piège ! Ils vont attaquer , il faut aller les aides !
- Prend ça . Il me tendit un flingue . Tend n'aura besoin . On ce leva en discrétion pour ce dirigea vert un autre arbre qui était placé juste derrière Octavia et Lincoln . Au faites , toi et moi , on c'est pas vue ? J'ai pas envie que Bellamy me fasse la peau . Je rigole légèrement fasse à la remarque de Jasper . Puis d'un coup , sans que personne ne voit rien venir . La reine des natifs ce met à hurlait .

- Le marcher ne tiens pas ! A l'attaque !!

Elle brandit sont épée et essaya de poignarder Clarke . Elle cours en direction du reste de la troupe avant de sortir sont arme et de ce mettre à tirer sur le plus de natifs possible . Des flèches volait de partout sortant des arbres . Il était l'heure pour moi de rentrer en jeux . Je cours en tirant sur le plus de natifs possible . Bellamy ce tourna vert moi .

- Esme !! Que ce que tu fais-
- Ferme ta gueule et défend toi !

Il m'écouta et ce plaça devant moi en ce mettant et ce remis à tirer . Du sang , il y avait du sang partout . Des natifs allonger mort mais aucun de nous à terre ou toucher , par miracle je suppose . Je poussa Bellamy et fonça sur une natif qui était sur le point de tuer Finn . Il s'agissait de la blonde que j'avais analyser avant . Elle avait les yeux bleu mais un regard noir . Je lui foutue une droite mais je crois que j'ai eu plus mal qu'elle . Elle attrapa mon cou , m'étrangla avant de me faire tomber au sol . Elle frappa ma tête à plusieurs reprise contre le pont et du sang couler . Je voyais flou , j'entendais Bellamy hurlais mon prénoms . Elle brandit sont couteau tranchant et me l'enfonça à plusieurs reprise dans le foie , je hurla de douleurs . Je vis le visage de Lincoln apparaître et posa sa main sur l'épaule de la blonde .

- Alaïs , Karikou . Je plissa les yeux pour essayé de continuer à voir .
- Lincoln kom skaikru ol Lincoln kom trikru ? Traiky. Et sur ses mots elle partie , je laissa ma tête frapper contre le sol . J'entendais les chevaux partir . On avait gagner ? On avait gagner la bataille ?

Bellamy s'approcha de moi en posant sa mains sur la blessure et essayant de stopper l'hémorragie . Il avait les yeux humide , il avait pleurer ? Il posa sa main ensanglantée sur la joue la caressant légèrement .

- Pourquoi tu m'as pas écouter ? Pourquoi es-tu venue ?
- Moi aussi ... je veux .. te protéger ... bell- j'avais épuisé mes dernières force . Je ferma les yeux .

-////////-
Coucou ! Je tenais à vous remercier pour les 100 vues totales sur l'histoire . J'espère qu'elle vous plaît . N'hésiter pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !! Bisous bisous !!

Puissions nous nous retrouver TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant