Pdv Esme , Terre .À la fin de ses mots , la foule commença à parler entre elles . On pouvait entendre des : « c'est vraie ça ? » ; « un natif ici ? Parmis nous ? » . La jeune Blake nous poussa tous pour ce frayer un chemin jusqu'à son aîné . Elle le regarda droit dans les yeux , si un regard pouvait tuer , Bellamy serait déjà mort .
- Tu m'as dis , que tu ne l'avais pas trouver . Dit elle en rogne .
- J'ai menti ok .
- Laisse moi le voir !
- C'est or de question .
- C'en n'était pas une ! Il souffla un bon coup avant de la regarder droit dans les yeux .
- Tu ne reverras plus jamais ce natifs . Elle partie en furie dans les bois , je savais à quelle endroit elle allait . Non loin du camps ce trouvais une rivière . J'y allais souvent pour faire ma toilette comme beaucoup ici , ou pour chercher de l'eau . J'avais souvent surpris Octavia la bas , on n'avais très peux discuter elle et moi . Nous regardions seulement comment l'eau couler avec une telle fluidité .- Bon les nazes . C'est bien beau tout ça mais où est ma radio ?! S'interposa Raven entre les Bellamy et John . Il ne m'adressa pas un regard .
- C'est trop tard .(...)
Nous avions tous les jambes trempée , car nous étions à la rechercher de cette fameuse radio que , Bellamy avait balancer dans l'eau hier en pleine nuit alors que Raven était encore sonner . Et nous endormis . Bien sûr , tous le monde ce mouillait sauf lui . Il était dans son coin , à nous surveiller comme à son habitude . Je pris un cailloux qui était au fond de l'eau et le jette juste à côté de lui . Il me regarda énervé .
- C'est de ta faute si on n'est ici , alors aide nous .
- J'ai pas d'ordre à recevoir de ta part .
- C'état pas un ordre mais une invitation .
- Plutôt une obligation . Intervient Raven . Bouge ton jolie petit cul et viens nous aider .Il finit par nous rejoindre , toujours sans ce tremper , il marcha le long de la rivière en observant attentivement celle ci . Quand tout à coup , un des hommes qu'il avait envoyer nous aider , cria qu'il avait trouver la radio . Raven coure jusqu'à celui ci et lui arracha l'objet des mains , je m'approcha d'elle à mon tour suivis de près par le reste du groupe qui nous accompagnait .
- Tu pourras la réparer ?
- Pas sur , il faudrait attendre quelque heures avant qu'elle sèche . Et si l'une des puces à était toucher , alors c'est mort .
- Je vous l'avais dit que c'était trop tard . Je lui lança un regard accusateur . Tout était de sa faute , je n'allais peut être jamais revoir mon père par son action .(...)
La radio séchée , le reste du camps était dehors à faire chacun une tâche qui avait était donnée par le "chef " Blake . Certain devait surveiller le camp , d'autre faire cuire la nourriture . Tandis que certain avait étaie mit au repos . Quand a Bellamy , il était assis près du feu . Je pouvais lire dans ses yeux qu'il réfléchissait à rien de gay . Prise d'un élan de remord , je me décide d'aller à ses coter pour savoir à quoi il pouvait penser . Idée stupide n'est ce pas ? Comme si Bellamy allait s'excuser . Comme si il allait ce confier . Une fois assise à côté de lui , mon regard ce posa sur lui tandis que le siens , était toujours river sur les flammes qui dansait devant nous .- Si tu ne voulais pas que du renfort vienne , si tu ne voulais pas qu'on puisse contacter l'arche . C'est par ce que tu as tirer sur le Chancelier n'est ce pas ? Il me regarda surprise de la fin de mon discours , son regard avant enfin lâché le feu pour se poser sur le mien .
- Comment tu-
- Raven . Il baissa la tête , non pas qu'il avait honte . Je dirais plutôt qu'il étaie déçu , que je le sache? Ça je n'en sais rien . Tu sais que tu es un très mauvais tireur ? Il est toujours en vie . Il releva la tête . Je pue voir sur son visage que ma remarque l'avais fait sourire mais inquiétée à la fois . Pourquoi avoir fait cela ? Demandais-je bien trop curieuse .
- Comme tu le sais , ma sœur faisait partie des 100 . Quand un garde est venue me voir pour me dire qu'elle s'était envoyer sur Terre . J'ai pété l'es plombs . C'était or de question que je la laisse partir en étant un simple cobaye . Alors le garde et moi avons passer un compromis . Si je voulais rejoindre ma sœur , il fallait que je tue le Chancelier . Ce que j'ai accepter et fais . Ou plutôt essayer . Alors oui , pour répondre à ta questions . C'est pour ça que je ne voulais aucun renfort . Pour ça que je ne voulais pas que l'on puisse les contactes et que j'ai détruis les deux radio . Il venait de m'avouer que le premier moyen de communication avait était détruit par la main et non par l'atterrissage .
- Tu tend veux ?
- Absolument pas . Je ferais tout ce qui est dans mon possible pour protéger ma sœur . Et puis , si on les avait contacter et que on leurs aurait dit que la Terre était vivable alors il serait venue . Puis m'aurais tuer comme ils ont tuer ma mère . Ça dernière phrase , il s'était confier à moi mais je pouvais voir qu'il regrettait vite quand une larme solitaire coula le long de sa joue . Il l'essuya rapidement avant de baisser le regard . Le lui tendis ma main fermer et seulement le petit doigt en liberté .
- Je te promet de ne rien dire à personne . Ton secret est garder avec moi . Il alterna le regard entre ma main et moi , sans comprendre le but de cela . C'est une promesse , une promesse que l'on ne peux briser . On la fais avant les gens au quelle on tiens . Il rigola , la honte ! Comment avais-je pue dire ça ? « les gens au quelles on tiens » . Quelle stupide personne tu es Esme . Mais , je fus surprise de le voir serrer mon p'tit doigt avec le siens , un sourire au lèvre en me regardant. Je lui souris en retour , quand il veut il peut ne pas être un vraie con .La jeune Blake vient interrompre ce moment , en courant à la sortie du vaisseau . L'air inquiète , elle fit ce lever Bellamy immédiatement . Elle hurla .
- Au secours à l'aide !!
Tout le monde se rapprocha du vaisseau pour faire face à la jeune Blake . Mais , seulement moi , Clarke et Bellamy avait était autorisé à rentré . On vis alors , Wells en sang . Un couteau planté dans l'abdomen et les mains de Octavia en sang . Que c'était il passait ?
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouver TOME 1
Fiksi Penggemar« -Je ressens le besoin constant de te protéger Esme , c'est plus fort que moi , alors s'il te plaît pour ton bien et le mien je tend prie rentre au camps avec les autres . - Puisons nous nous retrouvez .» -- Esme Cuellen fait partie des 100 qui s...