Chapitre 20 • Guerre

41 0 0
                                    

Pdv Esme .

J'allais  rejoindre Bellamy qui étaie de garde cette nuit . J'étais surprise d'entendre aucun bruit . D'habitude ils bavardent entre eux , mais là , c'était silence radio . Je commençais à faire comme à mon habitude les pires scénarios possible , avait il disparue ? Était il mort ? .

- Bellam- je sentis  qu'on m'attrapa la jambe ce qui me fit tomber au sol sans douleurs . Je me retrouvais à quatre patte dans une trancher , au côté de l'homme que je cherchais et les autres . Je sentie que Bellamy était inquiet . Il n'était pas comme d'habitude . Il était attentif à tout ce qui l'entourait et réagissez au moindre bruit .
-Bellamy que ce qui ce passe ? Demande ai-je en chuchotant . Il plaça son doigt sur ses lèvres me faisant signe de me taire . Il positions son arme devant lui , plaçant un de ses yeux dans le viseur . Il était prêt à tirer . Quand à moi je restait cacher le plus possible .

Puis d'un coup . Je vis alors un buisson bouger . Vous me direz que ce n'est rien du tout . Que je n'ai pas à m'inquiéter . Que c'est peut être juste un tout petit et mignon lapin . Mais vue la situation dans la quelle je me trouve , je devrais déjà commencer à courir . Bellamy ce tourna vert moi et fait signe au autres de ce baisser . Il commença à chuchoter .

- Écoutez moi , la guerre est la . Devant nous . Nous avons peux de temps . Moi et Esme on va regrouper ce qui doivent aider et ce qui doivent ce cacher . Quand à vous . Je vous interdit de tirez tend qu'un natif ne sait pas planter droit devant vous . Tout le monde hocha la tête positivement . Ils se remettaient à leur poste .

Alors la guerre c'étais pour aujourd'hui ? Je n'étais pas prête non pas encore je ne suis pas rétablie de ma blessure pas maintenant. Je parti droit devant sans même attendre Bellamy . On ce dirigea au camps et expliqua à Clarke que les natifs étaie cacher dans les buissons , que la guerre était la . Son visage passa par plusieurs émotions , d'abord la surprise , ensuite le stresse , suivie de la tristesse . Puis son visage reviens à là normal . Et elle reprit ses air de commandante qu'elle savait tenir à la perfection . On l'aida à former les groupes . Malheureusement ou heureusement il y avait plus de soldat que de gens à protéger . Octavia avait était enfermée de force dans le vaisseau , et Clarke devait y être . D'après Bellamy il fallait un chef de chaque côté . On devait tous ce retrouver la , ici quoi qu'il arrive .

- Ah toi Esme , tu connais le plan ? Vous rassemblez toutes les affaires et quand les natifs rentre , vous en tuer le plus possible avant de vous enfermer dans le vaisseau-
- Je viens avec toi Bellamy.
- C'est or de question .
- Je veux me battre . J'ai besoin de protéger mon peuple , de faire partie du combat .
- Tu n'es pas en état de te battre .
- Et je te promet que si ma blessure ce réouvre alors je rentrerais au vaisseau me faire soigner . Écoute , j'ai perdu trop de gens Bellamy je peux pas te perdre toi non plus . Entre mon père , ma mère , maintenant John qui est peut être mort à l'heure où je te parle . Je - ... Je dois me battre . J'en n'ai marre de servir à rien . Malgré ma blessure je peux me défendre . Mon but est juste de tuer le plus de natifs .
- C'est quand même non .
- Bellamy je veux pas te voir pour la dernière fois juste avant que tu partes à la guerre , je tend prie laisse moi à mon tour te protéger .
- C'est pas la dernière fois que tu me vois je te le promet . Maintenant rentre au camps .
- Je -
- Puisons nous nous retrouver Esme .

Et sur ses mots il partie d'un pas déterminer en direction de la où l'on revenais . Je me retenais de pleuré . Je ne pouvais pas le laisser partir , je ne voulais pas prendre le risque de perdre quelqu'un à nouveau .Il s'arrêta en plein milieux de son trajet avant de se retourner vert moi d'un pas énervé et sur de lui . Je resta paralysé . Il plaça sa main sur ma joue avant de dépose ses lèvres sur les miennes assez brusquement. Il demanda accès à ma langue et je lui autorisa à y rentré . Je posa ma main derrière ses cheveux et me mit sur la pointe des pieds . Le baiser devenait doux mais passionnant . Comme un baisse d'adieu .Il finit par ce détacher de moi en collant son front au miens . Je ne pue m'empêcher de laisser couler une larme .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Puissions nous nous retrouver TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant