Pdv Esme .Malgré ma blessure . J'arrivais à me défendre . Octavia et comme moi , elle ne sais pas vraiment ce battre cependant je gagne tout le temps . Mais au moins ça m'entraîne . Point faible . Elle frappa dans ma blessure , je tomba au sol en serrant les dents . Je pose ma main dessus mais part chance les points de suture ne c'était pas ouvert .
- Au pardon ! Je suis désolé Esme !
- Ne t'inquiète pas ... t'a fais ce qu'il fallait faire . Elle ce mit au dessus de moi et me tendis sa main pour m'aider à me relever . Je la saisie et m'appuie dessus pour me remettre sur pied . Mais bien sûr il fallait que Bellamy intervienne .- Et ho a quoi vous jouez ? Vous êtes malade ?
- Au c'est bon messieurs casseur d'ambiance , on s'entraînait juste .
- Ah ouais ? Donc toi tu t'entraîne avec une blessure ?
- Écoute pendant cette guerre il va falloir que tout le monde sache ce défendre . Moi et ta sœur y compris .
- Bien . Je trouverais un plan pour que vous n'aurais pas à vous défendre .
- Quoi comment ça ? Non non Bellamy je veux me battre , je suis prête . Intervient Octavia . J'étais déstabilisée par le torse nue du beau brun .
- Non O. Tu ne te battra pas .
- Bellamy il faut la laisser-
- Ma sœur , ma responsabilité. Ne tend mêle pas Esme . Il me lança un regard froid . Va aider les autres , quand à toi . Me dit il en me pointant du doigt . Tu réunis le conseil et on ce rejoins dans 30 minutes . Et sur ses mots , il partie . Enfin . Je rêve ou il venait de m'engueuler ? Bon . Je partie voir si les autres avait besoin d'aide laissant seule Octavia qui était partie de son côté .(..)
J'avais réunis le conseil et nous étions comme à notre habitude entrain de former un cercle autour de la table à discuter des plans d'attaque . Mais je remarque que aucun de ses plans ne consister à sauver John de la ou il ce trouve . Je décide donc d'intervenir .- Et le plan pour sauver John il ce trouve ou au faite ?
- Écoute Esme . Ce n'est pas une de nos priorité pour l'instant .
- Pardon ? Tu te fou de moi Bellamy ? Comment ça ce n'est pas une de vos priorités . Donc sauver quelqu'un des 100 n'est pas une priorité pour vous ?
- Je préfère sauver la vie des gens du camps que en sauver une .
- Mais si on le laisse la bas il va mourir !!
- C'est pas notre problème pour l'instant .
- Va te faire foutre Bellamy . Et je partie énervé en boitant . Les crie du brun ce faisait entendre me demandant de revenir . Mais c'était or de question . Si je le pouvais , j'aurais quitter le camps immédiatement. Je comprends qu'il préfère sauver la vie des 100 plutôt que celle d'une seule personne . Mais cette personne en question compte pourrie moi, je savais que peux de personnes s'entendait avec . Mais au point de le laisser crever d'en d'horrible circonstances. C'était pour moi inhumain . Je m'assois par terre la tête dans les bras et mes jambes recroqueviller sur elle même . Je me retenais de pleurer . Je ne voulais pas verser une larmes de plus . Je ne me l'autoriserais pas . Mais je ne m'autoriserai pas non plus à perdre une personne de plus dans ma vie . Yen na assez . Assez de ressentir cette douleurs qui me pèse chaque jour . Chaque nuits . Je dors dans les bras de Bellamy pendant que Murphy ce fait torture . Je ne peux pas me permettre de le laisser une nuit de plus comme ça , dans cette endroit . Sinon quelle genre de copine je serais ? Mais comment le sauver ? Hyn ? Je ne peux pas sortir du camps car il est surveiller . Je ne peux pas non plus envoyer une équipe car elles son toutes diriger par Bellamy et Clarke . Alors je n'ai pas d'autre choix .(..)
Me voilà entrain de réfléchir à une solution depuis maintenant quelque longues minutes . J'ai pensée à toutes façon de la sauver , j'ai même réfléchis à un sacrifice de ma part . Puis je m'en suis finalement remis à Dieu . Ma mère me disait souvent que Dieu étaie celui qui nous protéger , que c'était grâce à lui que je respirait . Que j'étais en bonne santé . Puis quand ma mère est tombée malade . Je lui en n'est voulu . Pourquoi ? Lui ai je demandé . Pourquoi ? Tu n'es pas censé nous protéger ? Je me demandais alors si Dieu étaie enfaite le gentil ou le méchant de l'histoire ? Jusqu'à présent je ne faisais pas la différence entre le diable et Dieu . Puis maintenant je suis tellement désespéré que j'attend une réponse de sa part , je demande juste une chose . Que John sort vivant de cette endroit .
- Hey cava ?
- Ne m'adresse pas la parole .
- Écoute Esme-
- Nan nan nan Bellamy ! C'est fini d'écouter les gens , de me plier au règle ! J'en n'est marre Bellamy je perd trop de monde . A l'heure où je parle John est peut être mort , tout ça par ta faute ! ... Ou la mienne ? Bellamy c'est ma faute ? Hyn ? Dit le moi ? C'est de ma faute . Si la bombe aurait explosé-
- T'es entrain de délirer Esme , écoute tu devrais te reposer .
- Nan nan nan il faut que j'aide .
- Tu peux pas aider dans cette état là . Va te reposer et on n'en parleras après . Je hocha la tête et me dirigea vert ma tente . Ma vraie tente . Ou je dormais avec John . Il me manque . Mon père me manque . Ma mère me manque .(...)
Je m'étais réveiller quand il faisait encore jour . J'avais du dormir deux heures ou un peux plus . Je me leva . J'avais honte de l'état dans le quelle je m'étais mît tout t'a l'heure devant Bellamy . La fatigue et la tristesse avait eu raison de moi . On n'aurait dit une petite fille . Je sorti de ma tente et me dirigea vert Bellamy , mon ventre gargouillait . Mais on manquait trop de nourriture pour que je mange en première . Je préférais la laisser au soldat . Vue que apparement je ne me bâterais pas . Même si l'envie était présente .
(..)
La nuit était tombée , comme d'habitude les soldats était à leur poste . Prêt à attaquer . J'avais une boule au ventre . Je sentais que la guerre était bien trop proche de nous . Je me décide d'allais voir Bellamy .
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouver TOME 1
Fanfic« -Je ressens le besoin constant de te protéger Esme , c'est plus fort que moi , alors s'il te plaît pour ton bien et le mien je tend prie rentre au camps avec les autres . - Puisons nous nous retrouvez .» -- Esme Cuellen fait partie des 100 qui s...