Pdv extérieur , L'Arche
Depuis le départ des 100 sur la Terre , L'Arche était agitée . Le manque d'air commençais à ce faire ressentir, mais il était encore trop tôt pour déterminer que le terre étais vivable malgré les nombreux survivants qui restaient . Le second du chancelier Jaha alias kane était devenue le premier depuis que Jaha c'était fait tirer dessus par Bellamy Blake qui était introuvable .
- Il est forcément partie avec les 100 , sa sœur en faisait parti .
- Il a raison , Kane . Non seulement Jaha est blesser mais en plus , nous n'avons plus d'air ! Il faut prendre une solution est vite .
- Abby la radio a était détruite , nous n'avons aucun moyen de les contacter à part ce bracelet qui nous montre leurs état de vie .Un silence ce mit à régnait . L'Arche allait devenir invivable et la Terre était encore trop inconnue . Il fallait trouver un moyen de survivre en contactant les prisonniers le plus vite possible , pour trouver de l'espoir , l'espoir de survivre .
Pdv Esme , Terre
Le camp commençais à ressembler à quelque chose , des morceaux des ferrailles , de bois et même de plastique entourer le camps . Un groupe de sept était partie en expédition non loin de notre abri dans l'espoir de trouver de la nourriture autre que des lapins . Puis il y avait également le groupe dans le quelle j'avais était placer par Bellamy , le même que John bien sûr . Mon groupe consister à s'entraîner au combat contre les natifs , actuellement je me battais contre Anna Redfort . Autant dire que j'étais entrain de me faire massacrer , elle m'avait mit à terre d'un coup de jambe dans mes pieds et enchaîner les coups dans l'abdomen , les côtes, et exercer également une pression sur le cou. Au bout d'un certain temps qui me semblait interminable ! J'avais l'impression que mon âme allait quitter mon corps . Ce con de Bellamy décida enfin de taper du pied sur le sol , signe de fin du combat .
- Excuse moi .Me dit Anna
- Y'a pas de quoi .Je repris calmement mon souffle en s'entend mon cou ce remettre de ce qu'il avait subit . Sois elle était très forte , sois j'étais affreusement nul .
- Besoin d'aide ? Je vis le visage de Bellamy au dessus du mien la main descendant vert mon corps . Je la poussa et me releva sans son aide .
-Tu comptais me laisser mourir?
- Je voulais voir si t'allais te défendre
- Je me suis défendu !!
- Ah ouais ? Bah on aurait pas dit . Tu changes de groupe tu vas dans celui qui construise le camps , c'est fini pour toi le combat .Surprise des mots qu'il venait de me dire , moi ? Nul au combat ? Ok peut être que je suis pas forte mais c'est le but d'un entraînement non ? Il part me laissant seul avec mon égaux cabosser .
- Et bouge ton cul on na pas toute la journée !!
Cria t'il . Je souffle et me dirigea vert le groupe qui m'avais était designer .
(...)
Les travaux avait bien avancer , nous avons construit non seulement un mur de protection mais aussi un portail et un abri pour la nourriture . J'étais encore énerver et je comptais bien continuer à me battre pour foutre mon poing dans la gueule du " roi " .La nuit était tombée et le groupe d'expédition était revenue avec un léopard noir , autant dire que le peuple était comblés de bonheur en voyant la bête qu'ils avaient ramenés . J'étais aussi épuisée de ma journée , j'avais peu dormi la nuit dernière et cela commencer à ce faire ressentir à travers mes mouvements . Je décide donc de m'assoir par terre et souffler un bon cou quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule .
- Hey cava ?
Je fis face à mon interlocuteur, ce n'étais rien d'autre que Bellamy . Je décide de rester muette face à sa questions .
- Esme ?
-...
- hmm. Tu m'en veux par ce que je t'es changer de groupe ?
- ...
- Écoute Esme t'avais pas le niveau .
- C'est pour ça que je devais encore m'entraîner !
- On na pas le temps ! Écoute les natifs vont re attaquer ils faut être près .
- Alors dans ce qu'a la laisse moi apprendre à ma battre .Il souffla et ce releva , il me tendis sa main .
- Debout .
Je me releva sans son aide bien évidement et me mit face à lui .
- Maintenant bat toi , contre moi princesse .
Il se mit en position de défense/attaque et j'essaye de le frapper au visage , il se décala attend et essayer lui de même de me frapper dans l'estomac que , par je ne sais quelle moyen , j'arrive à esquiver . J'enchaîne quelque coup essayant de le touchée au visage , dans le ventre ou entre les jambes et je réussi mon coup de fin . Il se tord en quatre , main au milieux gémissant de douleurs .
- Putain Esme !
- Je croyais que j'avais pas le niveau ?
- Les natifs doivent avoir des couilles en or ce qui n'est malheureusement pas mon qu'a !Je souffle à ça remarque , toujours quelque chose à dire celui là . Je m'approche de lui pour lui tendre ma main qu'il saisie en s'appuyant déçu pour sa relever . Il me fixa droit dans les yeux , cela me déstabiliser , j'arrivais à lire la douleur que je lui avait faite à travers sa mâchoire serré .
- Tous les matins , à l'aube . On se rejoins pour te faire évoluer jusqu'à que tu sois prête au combat .
Et sur ses mots il partie me laissant seul , cette fois , avec mon égaux qui avait prit de la fierté .
( ...)
Nous avons fini de manger le délicieux repas que nous avez offert les expéditeurs , était venue l'heure de ce coucher et j'en n'avais bien besoin . Je marche le long des tentes essayant d'en trouver une libre ou assez pour deux .
- Tu cherches où dormir Poupée ?
Murphy . Sans aucun doutes .- si tu le souhaite il reste la mienne .
Je souffla mais n'avais pas le choix , en vérité cela faisait trois fois que je faisait le tour des tentes . Bienvenue dans la nuit des enfers Esme .
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouver TOME 1
Fanfiction« -Je ressens le besoin constant de te protéger Esme , c'est plus fort que moi , alors s'il te plaît pour ton bien et le mien je tend prie rentre au camps avec les autres . - Puisons nous nous retrouvez .» -- Esme Cuellen fait partie des 100 qui s...