Chapitre 8• lueur d'espoir

29 0 0
                                    

Pdv Esme , Terre

Mes yeux s'ouvrirent doucement , les rayons du soleil provoquais une sensation de chaleur à travers la tente sur ma peau . J'avais la tête posée sur le torse de John , et sa respiration m'avais bercée toutes la nuit . Lui dormais encore toujours comme à son habitude . Je me défis de son emprise puis sortie de mon endroit où coucher . Je me dirigea vert la tente de Bellamy pour lui demander si ils avaient trouvé natif . Cela me surprendrais qu'il ne sois pas déjà à son poste . Arrivée devant sa tente , je cria son nom . Le camps était déjà réveiller et tout le monde en position qui leurs avaient était attribué . Sauf lui , je ne le voyais pas entrain d'observer et de commander les moindres fait et geste des autres personnes vivant ici .

- Bellamy !! Aucune réponse . Bellamy ! Toujours rien . Il doit être sûrement finalement être à son poste , ou peut être dans la forêt à essayer de chasser . Au moment où je fis demi-tour j'entends quelqu'un sortir de le tente . Je me tourne pour faire face à Bellamy torse nu , son flingue encore dans son pantalon , suivi d'une blondasse entrain d'enfiler son haut . Surprise de ce que je voyais , je devenais rouge tomate .

- Que ce qu'il y a Esme ?
- Hmm ... je .. je voulais savoir pourquoi tu n'étais pas à ton poste . La fille partie faisant un signe de main coquin à Bellamy .
- Excuse moi j'étais occupé .
- Je vois ça . Dit moi vous avez trouver le natifs ? Dit je en chuchotant . Il regarda autour de lui comme pour vérifier que personne m'avais entendue , puis il rentra dans sa tente avant de ressortir avec un t-shirt qui couvrait ses magnifiques abdos.
- Suis moi .

Nous nous dirigeons vert le vaisseau . Une fois rentré à l'intérieur , nous montons l'échelle qui nous mena à l'étage supérieur . Je vis alors , un homme d'au moins 1m90 , bronzer et muscler ou était inscrit dès tatouage .
- Le voilà ton natif .
- Pourquoi l'avoir capturé ?
- Pour exercer un moyen de pression sur l'ennemie princesse . Il n'avait pas tord . Toujours avoir une longueurs d'avance . En revanche, il n'est pas très bavard . Je ne sais même pas si il parle notre langue . Y'a que un seul moyen de le savoir .
- Le quelle ?
- La torture . Mon visage devait exercer les trait de surprise que j'éprouvais , car Bellamy se mit a rigoler . Ne t'inquiète pas Esme , tu n'auras pas à le faire . Toi et moi on na un entraînement j'te rappel .

(..)

- Encore Esme !! Frappe !!
- Stop c'est bon j'ai tout donner la .
- C'est pas assez Esme ! Il faut que tu donnes encore plus !  Je souffla . J'étais trop fière pour dire que je n'arrivais pas à faire plus , mais trop têtu pour abandonner . Alors je continuais à frapper dans ses mains , en résistant à l'envie de viser sa tête de con . Je frappais de toutes mes force jusqu'à que Bellamy gémisse de douleur .
- Stop ! Je m'arrêta . Ahh ... tu vois quand tu veux ? Je rigole , fière de moi . C'est fini pour aujourd'hui , va falloir aller voir le natifs et le faire parler .

Pdv Raven , Arche .

Je suivais Abby à sa trace , jusqu'à une pièce qui m'étais inconnue . Elle ouvrit la porte laissant apparaître plein d'outil , qui eux pour le coup ne m'étais pas du tout étranger , et un mini vaisseau avec assez de place pour 1 personne .

- tu pourrais la réparer en combien de temps ?

Me dit elle assez stresser . Je m'approche de l'engin et , regarde un peux dans quelle état il se trouvait . Il était bien cabosser et les files électrique était couper . Le harnais de sécurité défaillant et le volant ne se tournait plus .

- Je dirais 2-3 jours avec les bon outils .
- Tu ne peux pas faire plus vite ?
- Je vais faire de mon mieux Abby .
- Merci . Elle allait partir et me laissait seul quand , elle s'arrêta pour me poser une dernière questions . Pourquoi nous aides tu ?
- Moi aussi il y a quelqu'un que j'aime sur Terre .

À peine était elle sortie que je me mis directement au boulot . Je m'approcha de mon paradis personnel pour en prendre quelque branche et commença à dévisser ce qu'ils fallait défaire , et remettre en place ce qu'il fallait faire marcher . Avec de la volonté que j'avais je dirais en étant ambitieuses que je pourrais parfaitement réparer cette machine en quelque jours seulement .

Pdv Esme , Terre .

On était entrain de saigner le natifs , mais rien à faire il ne parlais pas . On l'avais pourtant : frapper , planter , couper et assommé à plusieurs reprise mais rien a faire il tenait encore sa bouche fermait . Après ce long moment , Bellamy décide de remettre ça à plus tard . Nous sortons du vaisseau et je me dirigea vert John .

- Que ce que tu faisais ?
- Rien d'important ne t'inquiète pas .
- Alors maintenant tu fais partie du " conseil " ? . Il mima les guillemets avec ses doigts .
- On peux dire ça . Ta pas à tend faire ok ?
- J'ai juste peur qu'il t'arrive quelque chose .
- Il ne m'arrivera rien . Dit je en posant un léger baissait sur ses lèvre . Fait moi confiance . Il sourit contre mes lèvres avant de m'embrasser un peux plus profondément .

Deux jours plus tard

Cela faisait déjà deux jour que nous gardons le natifs à l'étage . Il n'avait toujours pas décider à parler malgré toutes les formes de tortures que nous lui avons infliger , il restait muet . Nous sortons du vaisseau épuisé et Bellamy énervé . Son plan ne fonctionné point . Je l'entendais jurer dans sa barbe et se retenir de Peter un plomb . Pendant que nous fixions les étoiles désespérément , nous apercevons un vaisseau s'écraser à quelques kilomètres mètre de nous .

Pdv Raven , espace .

J'avais enfin fini de re taper ce foutue engin et me voilà à présent dans l'espace . Direction la terre . J'avais du partir en urgence était donner que Jaha qui c'était remis de sa blessure avait était mit au courant de l'activité de moi et Abby par Marcus . La Terre me voilà , Finn reviens moi .

Puissions nous nous retrouver TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant