Chapitre6•Brouillard

35 1 0
                                    

Pdv Esme , Terre .

- Bellamy stop ! Ne décale pas cette pierre ce brouillard ma l'air toxique !
- Il faut que j'aille récupère ma sœur !
- Bellamy !! Tu ne pourras pas la récupérer si tu meurs ! Il se tourna vert moi et me regardais dans un regard qui voulait tout dire .
- Ma soeur , ma responsabilité. Et sur ses mots , il décala la pierre . À peine avait il fait cette action que un léger morceau du brouillard jaune rentra dans la grotte . Nous nous mettons à toussais , l'air devenais irrespirable et Bellamy referma la pierre qui bloqua l'accès à l'entrée .

Toujours envahit par nos toux , le brouillard commencer à ce disperser dans la pièce et à disparaître . Nous toussâmes encore un bon coup avant de reprendre notre souffle habituelle . Il me regardais les yeux remplies de désespoir .

- J'ai laisser ma sœur ...
-...
- Je la voyais pas , j'te jure Esme que je ne la voyais pas .
- Je sais Bellamy , je sais .
- Tous ça pour te sauver toi . Il avait chuchoté cette phrase pour pas qu'elle ne parvienne à mon ouïe mais c'était rater . Pour me sauver moi ? Il ne voyait pas sa sœur car elle était à l'opposée du coter de Jacob mais que voulait-il dire par me sauver moi ?

(...)

Nous sommes rester un long moment enfermés  dans cette grotte , le silence régnait et personne ne parlait . Il y avait seulement des regards pesant l'un sur l'autre , comme pour essayer de déchiffrer ce que le voisin pensait . Bellamy fini par ce lever et venir vert moi en se laissant glisser le long du mur , il était maintenant à mes côtés . La tête qui basculait en arrière et nos épaules qui ce toucher .

- Penses-tu que nous passerons la nuit ici ?
- J'en n'ai bien peur .

J'avais posé cette question car mes paupières devenait de plus en plus lourdes , sûrement un mélange d'ennuis et de fatigue. Ma respiration ce ralentissait et devenait de plus en plus calme  , quand à Bellamy je pouvais le sentir encore tendu , sa jambe tremblait de stresse en tapant du pied sur le sol et ses mains serrés ses genoux . Je sais que quand j'étais dans cette état, mon père posait sa main sur mon genoux en serrant ma main dans la sienne . Je fis la moitié de ce que j'avais dit , et , posa seulement ma main sur la sienne , il arrête de trembler et je sentis son regard insistant sur moi . Trop épuisée pour y répondre je ferma les paupières .

(...)

Mes yeux se rouvraient sans se faire agresser par là lumières du jour . Ma tête était poser sur quelque chose de dur et carré .

- Bien dormi princesse ?

Je releva ma tête immédiatement quand je compris que ce truc carré et dur était l'épaule de Bellamy , il rigola suite à mon mouvement avant de se lever .

- Le brouillard a dû à présent partir , il font qu'on sorte retrouvais les autres . À la fin de sa phrase , il me tendit sa main pour m'aider à me relevée . Pour la première fois depuis une centaine de propositions, je l'accepta et m'appuya sur celle ci pour m'aider à me remettre sur pieds . Je m'étira , j'avais la nuque en compote et le dos qui me faisait mal a cause du mur bossu et dur sur le quelle je m'étais appuyée . Il retira sont regard de mes mouvements pour ce diriger vert le gros morceau qui servait de porte . Il l'a décala , je l'entendis gémir signe qu'il forçais . Une fois décalée , il me fait signe de rester ou j'étais . Il s'aventura de quelque pas or de la grotte pour vérifier si l'air était de nouveau respirable .

Il finit par me faire signe de le suivre et nous partons à la rechercher de nos compagnons .

(...)

Nous marchons depuis quelque longue minutes sans la moindre trace de nos camarades , je soupçonnée Bellamy de chercher seulement sa sœur et de ne pas vraiment s'inquiéter pour le reste du groupe . Après encore quelque minutes , nous finissons par trouver une sorte de bus sous terrains . Moi et le beau brun nous nous regardons et nous comprenons que l'espoir de retrouver Octavia , ou plutôt de la retrouvais tous pouvais ce cacher dans ce véhicule . Nous nous dirigeons vert celui-ci , il ouvrit prudemment le couvercle du dessus et souris .

Après quelque seconde , Clarke , Finn et Wells sortait de l'engin . Mais toujours aucunes traces de Octavia et Jacob . Je pouvais lire l'inquiétude sur le visage de Bellamy .

- Octavia n'est pas avec vous ?
- Elle n'est pas avec toi ?
- ... Il faut la retrouver et vite !!

Bellamy partait énervé devant nous tous et nous le suivons à sa trace . Je savais qu'il ne quitterais pas cette forêt tend qu'il n'aurait pas trouver sa sœur .

(...)

La nuit allait bientôt tomber et toujours aucune trace de Octavia et Jacob .

- Bellamy il va falloir rentrer-
- Or de question ! On ne rentre pas tend que je n'ai pas retrouvais ma sœur.
- Mais Bellamy . Continua Clarke . C'est beaucoup trop dangereux de nuit ! Les natifs pourrait nous attaquer !

Il souffla un bon coup .

- Rentré si vous le souhaitez , moi je reste-

Nous entendons , non loin de nous , un gémissant de douleur et une respiration irrégulière. Nous courrons jusqu'au bruit quand nous découvrons le corps de Jacob bruler à vif . Clarke s'approcha de lui .

- Tu...ez...mo..i . Dit il avec difficulté. Bellamy lui restait en retrait . Clarke lui caressa le visage laissant couler une perle de l'arme sur sa joue . Elle chantonnais un chant qui mettais inconnue . Sur la fin de la chanson elle planta un couteau dans le cou de Jacob , sa respiration se ralentissait jusqu'à ne laissait plus aucune air sortir . Elle se releva , encore les larmes qui coulait sur ses joues .

- Nous on rentre Bellamy . Toi fais ce que tu veux . Et sur ses mots , elle partit et tout le monde la suivait , sauf, moi .

- Tu ne pars pas ?
- C'est en partie de ma faute si ta sœur a disparue , alors non , je ne pars pas .

Je pue apercevoir un léger sourire traverses son visage mais qui disparue aussi tôt .

- Alors suis moi .

(...)

La nuit était tomber depuis longtemps déjà , et , toujours aucune trace de Octavia . Bellamy commençais à perdre espoir tout comme moi .

- Bellamy-
- Non ! Elle n'est pas loin je le sais!
- Bellamy-
- PUTAIN DE MERDE !! OU ELLE EST ?!!! il jeta son arme au sol avant de frapper dans un arbre qui se trouvais à coter de lui .

Surprise de ce que j'entendais , des sanglots sortait de sa bouche . Il se laissa glisser le long de l'arbre , sur le quelle il avait fourré son poing tantôt . Je m'approcha de lui et me mit à sa hauteur . Son visage était remplie de larmes .

- Elle est morte n'est ce pas ? Tu n'ose pas me le dire mais tu tend doutes hyn ?
- Non non non Bellamy . Elle doit être quelque part j'en suis sûr , on ira la chercher demain à l'aube , mais là , il faut rentré .

Il acquis ma réponse à sa question , et je l'aide à se relever . Il récupéra son arme et nous nous dirigeons vert le camps .

(...)

Arriver au camp , les " gardes " criait que nous étions de retour et ouvrit le portail . Celui ci laissa apparaître Murphy qui me fonça dans les bras .

- Putain me fais plus jamais ça !

Pdv octavia , Terre .

Puissions nous nous retrouver TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant