Pdv Esme , TerreLe vaisseau venait juste d'atterrir et il y avait déjà un mort , on leur avais pourtant dit de rester attachés. Je souffla un bon coup , tout ça étais passer mais j'imagine que le pire étais encore à venir . Tout le monde se détacha moi y compris et se dirigea vert la porte principal du vaisseau . Le garde qui étais assis à côté de moi se tenais debout devant nous tous , il essayait de calmer la foule qui voulait ouvrir la porte et d'autre qui avait peur que l'air sois toxic , qu'elle débat inutile , nous n'allons quand même pas rester enfermer toutes notre vie dans ce putain de vaisseau ?!
- Bellamy ?
- Octavia ?Octavia Blake descendit à sont tour de l'échelle , elle avait l'air de bien connaître le garde vue qu'il se serait mutuellement dans les bras .
- Et mais c'est la fille de sous le plancher !
Octavia commença à s'énerver mais le garde la retenait.
- Du calme Octavia ! On se souviendra de toi du notre manière à présent .
- Ah ouais ? Et comment ?
- De la première à avoir marcher sur terre .Dit-il en même temps d'ouvrir la porte .Certain se reculer par peur , d'autre regarder avec admiration la vue qui s'offrait à nous pendant que Octavia elle , avancer doucement mais sûrement . Une fois qu'elle posa pied sur Terre , tout le monde retenait sont souffle .
- ON N'EST DE RETOUR BANDE DE PUTES !!
Elle hurla de joie et tout le monde sortie du vaisseau , je passa devant le garde qui lui regarder Octavia avec un sourire . Je me retenais de lui poser une question curieuse pour obtenir la réponse de qui étais elle pour lui mais je me retenais . Je mis à mon tour pied sur Terre , c'était comme je l'avais imaginer , des fleurs partout , un espace vert immense et des arbres qui nous cacher la vue du ciel sur les côtes . Je souris , j'étais heureuse . Je vis alors Clarke sortir une carte et s'inquiéter , qu'avait elle encore ? Elle était la fille du docteur Griffin . Je n'en fis guerre attention et profite de la Terre . C'était magnifique , j'imaginais des noms pour chaque fleurs que je voyais et un diminutif pour chaque pétale .
(...)
Clarke , Wells , Octavia , Jasper , Finn et Monty était partie direction le Mont Weather pour récupère de quoi vivre . Le temps commencé à ce faire long , j'avais à présent donner un noms à tout ce qui m'entourais . Je vis certain commencer à ce promener dans les bois , vue que l'ennuie me peser je fis pareille . Je marche à quelque mettre du vaisseau pour atterrir dans ce que on appeler la forêt , c'était un grand espace vert remplie de terre , de pierre et d'arbre . Les cours à l'école sur la Terre était répétitifs et loin de la réalité . Je m'enfonça dans la forêt visitant un peux les alentours , j'avais le regard vert le ciel à fixer le soleil qui éclaire le sol quand mon nez ce s'éclata sur le sol marron . Je venais de me peter la geule à cause du Pierre de merde .
- Super !
Je me releva et essuie la terre de mes vêtements qui eux , porter légèrement des taches noir à cause de mon nez qui c'était mît à saigner .
- Fini pour aujourd'hui la découverte de la terre ! Me dit-je à moi même .
Je répartie d'où je venais quand je tomba sur un couple entrain de ce bécoter derrière le vaisseau . Je baissa la tête , gêne , et avança le plus vite possible . Je n'avais jamais étais en couple avec un garçon , je n'avais jamais embrasser même à mon grand âge . Je releva la tête et vis le garde rigolais avec Murphy , je fixa Murphy dans regard noir . Ok j'ai peut être menti , peut être que je suis déjà sorti avec un garçon , peut être que j'ai déjà embrasser une tête de con . Déterminer à aller je ne sais où je me dirigea et atterri pile devant yeux bleu et beau brun . Murphy fini par partir dans ce moment de gênance .- Ou est la radio ? Il faut que je parle à-
- Elle a était détruite quand nous avons atterrit .
- Mais garde-
- Appelle moi Bellamy , je ne suis pas garde ici .
- D'accord Bellamy , mais comment je contact mon-
- Et toi tu t'appelle ?
- Arrête de me couper là parole! ... Je m'appelles Esme .
- Esme , c'est jolie . Pourquoi es-tu prisonnier?
- Longue histoire . Et toi ? Pourquoi ton t'ils envoyais ici ?
- J'étais pas sur la liste , mais ,"longue histoire" .
- Octavia est ta copine ?
- Ma soeur.
- ho .
- Bon sinon tu avais quelque chose à me dire ?
- Oui enfaite ... Je ... J'ai oublier . Bon eu tu devrais donner une activité à faire , je sais pas moi tu devrais nous demander de ...hmmm.... Construire un cam-Il partit sans me laisser finir .
- Va te faire voir . Et je parti dans le vaisseau faire ma propre activité .
(...)
Au bout de quelque heures durant les quelles je mettais assoupis , j'entendis le groupe revenir, je sortis alors pour voir se qu'ils avaient ramener .- Mais , ou est la nourriture ?!
- On na étais attaquer .
- Par quoi ? Dit Bellamy
- Pas par quoi , par qui . Répondit Finn
- Jasper a était blesser , et Octavia aussi il faut les soigner .
- Clarke fait les entres , on va faire se qu'on peux .Elle fit rentré Jasper qui avait une flèche dans le ventre et Octavia qui avait une ouverture dans la cuisse . Je m'occupais de Octavia . Bellamy étais à coter d'elle .
- Esme ?
- Hmm ?
- Dit moi que tu la soignera ?
- Ne t'inquiète pas Bellamy , ta soeur na presque rien , elle devra seulement éviter de bouger trop pendant quelques jours .
- Tu es médecin ?
- Non .
- Quelqu'un dans ta famille l'est ?
- Non plus .
- Alors je ne te fais pas confiance .
- Comme tu voudras .
- Clarke ! Occupe toi de ma soeur s'il te plaît ! Clarke arrive sous la demande de Bellamy . Elle commença à regarder se que j'avais fais et à appuyez légèrement sur la blessure .
- L'hémorragie à étais arrêter , sa a étais recousue comme il faut, désinfecter également, le bandage est bien serré . Tout est parfait . Bon travail Esme . Elle me sourit avant de partir .
- Derien surtout ! Dit-je en partant énervé .Au bout d'une trentaine de minutes Clarke est les autres sortent du vaisseau .
- Il faut que tu y retournes Clarke!
- C'est trop dangereux Bellamy !
- C'est un ordre !
- Tu n'es pas le chef !
- Si !
- Alors dans se qu'a la prouve le ! Viens avec nous !Il réfléchir un instant avant de montrer du doigt Murphy et moi .
- Vous venez avec moi . On sera rentré avant la nuit .
VOUS LISEZ
Puissions nous nous retrouver TOME 1
Fanfic« -Je ressens le besoin constant de te protéger Esme , c'est plus fort que moi , alors s'il te plaît pour ton bien et le mien je tend prie rentre au camps avec les autres . - Puisons nous nous retrouvez .» -- Esme Cuellen fait partie des 100 qui s...