« 𝑳𝒆𝒔 𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒈𝒖é𝒓𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒄𝒆𝒍𝒖𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒍𝒆𝒔 𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔. »Lundi 13 octobre 2014
07H47~Spencer Reid~
Je vis ses yeux pétiller et mon cœur se serra légèrement. Voyant qu'elle demeurait silencieuse, j'en profitais pour m'éclipser. Une fois dehors, j'ai rejoint directement mon équipe, qui était désormais complète.
En m'installant sur le siège aux côtés de Morgan, je constatai que j'avais oublié mon téléphone dans les toilettes. Ce n'est pas vrai... Elle l'avait sûrement...
Décidément, ce n'était pas ma journée...
Je soufflais lourdement et passais une main dans mes cheveux. Dès que je la croiserai, je lui demanderai.
Aaron : - Bien, bonjour à tous. Commençons sans plus tarder, Mariah Anderson va bientôt arriver, Kate et JJ, allez l'attendre.
Les deux femmes hochèrent la tête et se dirigèrent à l'extérieur, pour attendre la femme du défunt. Un silence pesant venait de s'installer, seuls le bruit des touches résonnaient dans la pièce.
Pénélope : - Monsieur ! Julia Anderson prend le premier avion pour venir jusqu'à Cleveland.
Aaron : - Bien. Ou en es-tu concernant les recherches pour des victimes potentielles ? lui demande-t-il précipitamment
Pénélope : - J'ai réduit la liste des victimes mais elles restent nombreuses, il faut encore que je l'affine.
Aaron : - Très bien. Pensez-vous que confronter les proches des victimes serait judicieux ? Peut-être qu'ils se trouveront des points communs ?
David : - Tu penses que cela peut nous apporter des informations sur notre homme ? Oui... ce n'est pas une mauvaise idée... souffle-t-il en hochant la tête.
Les réunir ? Tous au même endroit ? Je doute que cela soit une bonne idée... Les triplés avec leur mère dans la même pièce, cela va juste leur faire plus de mal...
Aaron : - Reid, peux-tu en parler à Azelya ? Ou même à Ashton ?
Je me pinçais les lèvres et hochai lentement la tête. Plusieurs secondes s'écoulaient et tout le monde était plongé dans leurs pensées. Je jetai un coup d'œil à mon meilleur ami et il comprit. Nous nous levâmes et nous prîmes la même direction que nos collègues.
Derek : - On va jeter un coup d'œil à ce bar, à plus ! s'exclama-t-il en partant
Posté devant l'ascenseur, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour ma compagne. Ai-je eu tort de lui parler ainsi ? Ou de lui reprocher ses actes sans penser une seule seconde au pourquoi ? Suis-je tant égoïste ? Sans doute.
Derek : - Tout va bien Reid ? me demande-t-il en entrant dans l'ascenseur.
Je hochais légèrement la tête en entrant à mon tour dans l'ascenseur. Une fois les portes fermées, j'entendis Morgan souffler lourdement tout en se retournant vers moi.
Derek : - Bon, dis-moi ce qu'il se passe. Maintenant.
Ma bouche s'ouvrit pourtant aucun mot ne franchit la barrière de mes lèvres. Mes doutes et mes regrets m'assaillaient et aussitôt, une boule se forma au fond de ma gorge.
VOUS LISEZ
LE CŒUR ENTRE DEUX CAMPS [Esprit Criminel] {TERMINÉ} ~ Tome 2 ~
FanfictionIl y a 2 ans, le Dr Reid et son équipe avaient résolu une enquête à Brooklyn. Le jeune prodige avait retrouvé son premier amour et il n'a su résister... Désormais, nos deux tourtereaux filent le parfait amour. Plus heureux que jamais, ils devront af...