𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸 ➯ 𝚈𝚒𝚊𝚐𝚘 𝙲𝚛𝚞𝚣

341 22 3
                                    

« 𝑳𝒂 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒓é𝒆𝒍𝒍𝒆. 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒅𝒖𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒏𝒔é𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒓é𝒆𝒛. 𝑳𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓è𝒔 𝒓é𝒆𝒍. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙. »

𝑾𝒊𝒍𝒍 𝑺𝒎𝒊𝒕𝒉

Qantico, Virginie, Samedi 11 octobre 2014

21H37

~PDV Spencer Reid~


Une chasse à l'homme venait de débuter...

Pour trouver l'assassin d'un pédophile...

Malgré ses actes, il resta une victime... Et malgré tout, nous devions trouver le coupable. Même si cela ne me plaisait pas, même si je haïssais cet homme de tout mon être. Je le haïssais, tellement...

Rien qu'imaginer les mains de se salopard sur Azelya me rendait fou...

Azelya : - Spencer !!?? Dis-moi je t'en prie !! s'exclame-t-elle avec inquiétude

Je baissai la tête et mon cœur refusait de lui annoncer la nouvelle. Elle allait être... détruite ? Cette annonce allait la replonger dans son passé. Elle sera obligée de repenser à lui, à ses mains sur son corps, ses coups, ses insultes...

Azelya : - ¡Por favor! ¡Dime al final! (*S'il te plait ! Dis-moi à la fin !) hurle-t-elle en me poussant légèrement en arrière

Mes membres se mirent à trembler de façon incontrôlée. Je m'approchai pas à pas de ma moitié et pris ses joues entre mes mains en essayant d'ignorer mon cœur qui me hurla de reculer...

Spencer : - J'ai... une mauvaise à t'annoncer... enfin je... c'est peut-être une bonne mais... tout dépend comment tu...l'acceptes... murmurai-je en baissant la tête pour plonger mon regard dans le sien

Elle posa ses mains sur les miennes et hocha lentement la tête tout en l'approchant de la mienne, laissant son souffle s'abattre sur mes lèvres.

Spencer : - Asseyons-nous. ordonnai-je en reculant légèrement mais en gardant ses mains dans les miennes

Elle s'asseyait en première et je décidai de m'accroupir devant elle, lâchant ses mains pour les poser sur ses cuisses. Avec mes pouces, je commençai à tracer des petits cercles et je pris une grande inspiration avant d'affronter de nouveau ses prunelles.

Spencer : - Comme tu le sais, Hotch et Rossi sont parties à dans l'Ohio pour un séminaire et... je... je n'ai pas tous les détails mais Hotch m'a appelé pour me prévenir que le shérif de Cleveland a trouvé un corps et...

Azelya : - Tu connaissais la victime ??

Spencer : - Bébé écoute... répondais-je en caressant ses bras, je ne connaissais pas la victime mais toi... si. Tes frères et toi...

Azelya : - Co....comment ça ? répond-t-elle en paniquant légèrement

Je demeurai muet. Je fermai les yeux, n'arrivant plus à affronter ses prunelles remplies d'inquiétude. Je sentis soudainement sa main se poser sur ma joue et frissonna à son contact. Sa main me donna de la force, assez pour la regarder de nouveau.

LE CŒUR ENTRE DEUX CAMPS [Esprit Criminel] {TERMINÉ} ~ Tome 2 ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant