𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷𝟿 ➱ 𝙻𝚒𝚎𝚗

124 11 0
                                    

𝑵𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔é, 𝒏𝒆 𝒓ê𝒗𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒖 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓, 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒓é𝒔𝒆𝒏𝒕. 𝑩𝒐𝒖𝒅𝒅𝒉𝒂.

𝔐𝔞𝔯𝔡𝔦 14 𝔬𝔠𝔱𝔬𝔟𝔯𝔢 2014
05𝔥39
𝔚𝔢𝔰𝔱 𝔖𝔦𝔡𝔢 𝔅𝔯𝔦𝔡𝔤𝔢.

~Spencer Reid~

Doxon. Doxon. Doxon. Doxon. Doxon. Doxon. Doxon. Doxon.

Où ai-je pu entendre ce nom... ? Il résonnait dans ma tête, il m'obsédait. Ce nom était important, je le savais mais je n'arrivais pas à me souvenir de sa provenance. Frustré de ce constat, je ne remarquais pas que le véhicule dans lequel j'étais, avec Rossi et Kate s'arrêta. Le vent me fouettait le visage et le brouillard qui nous accompagnait rendait l'atmosphère encore plus pesante. Je vis le corps, face contre le ciel, non loin de nous. Nous descendions une petite pente boueuse pour atteindre la nouvelle victime. Au premier coup d'œil, les informations de JJ s'avèrent être exactes, il possède les mêmes blessures que les autres hommes.

David : - Les lacérations paraissent plus profondes que celles sur Yiago et Ben. Le dominant cède à sa colère.

Kate : - On est à trois kilomètres de l'Aigle d'or, pourquoi déposer la victime ici ?

Spencer : - Ils savent qu'on sait que cet endroit est important pour eux, alors il éloigne cette victime mais pas trop. Yiago fréquentait assidûment ce bar, Ben a été retrouvé à quelques mètres de l'Aigle d'or et Mike Doxon fut à trois kilomètres. L'Aigle d'or est le centre de tous ces meurtres. Nos hommes sont liés à cet endroit, c'est maintenant une certitude. Garder cet endroit peut être l'erreur de nos hommes, étant trop symbolique, cela va être plus facile pour nous de remonter jusqu'à eux.

David : - Je parie que l'un d'entre eux fait partie de l'industrie de l'Aigle d'or, annonce-t-il en regardant le corps.

Nous échangions un regard lourd de sens avec Kate. Je m'accroupis à quelques centimètres du cadavre et l'examinai minutieusement. Ils avaient réitéré le même mode opératoire, donc ils ont dû passer le même laps de temps avec les victimes, une dizaine d'heures donc... Ce qui veut dire que le jour où Ben Anderson a été retrouvé, Mike était déjà entre leurs griffes. Ils ont ce besoin maladif de faire du mal pour se sentir mieux, pour sentir ce sentiment de bien-être après s'être vengé. Ils sont comme drogués, et lorsqu'ils seront en manque, un autre homme sera condamné.

Spencer : - Si on les laisse filer, demain on aura une nouvelle victime. Il faut les trouver aujourd'hui, Rossi.

David : - Je vais dire à JJ d'avancer la conférence de presse, nous informe-t-il en s'éloignant.

J' hochais doucement la tête tout en sortant mon téléphone pour informer notre chef d'unité de nos conclusions. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant que Dave revienne à nos côtés et dans geste de la main, il nous indiquait qu'il était l'heure de rejoindre notre équipe. C'est ainsi que nous rejoignons le véhicule, silencieux, la pression nous empêchait d'émettre le moindre propos. On le savait, aujourd'hui était un jour fatidique, il fallait qu'on les arrête aujourd'hui.

{...}

𝔐𝔞𝔯𝔡𝔦 14 𝔬𝔠𝔱𝔬𝔟𝔯𝔢 2014
06𝔥18
𝔓𝔬𝔩𝔦𝔠𝔢 𝔭𝔬𝔰𝔱

~Jennifer Jareau~

Le cœur au bord des lèvres, j'ajustais pour la troisième fois ma chemise avant de relire mon discours. Je n'étais plus agent de liaison, mais le stress qui m'accompagnait à chaque conférence de presse ne me quittait jamais, comme à cet instant.

LE CŒUR ENTRE DEUX CAMPS [Esprit Criminel] {TERMINÉ} ~ Tome 2 ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant