ꪶꫀ 𝕣ꪖꪀᥴꪊꪀⅈꫀ𝕣 ꫀડ𝕥 𝕥ꪮꪊ𝕛ꪮꪊ𝕣ડ ꪊꪀ ρꫀꪊ ꫝꪗρꪮᥴ𝕣ⅈ𝕥ꫀ ; ꪮꪀ ᥴ𝕣ꪮⅈ𝕥 𝕢ꪊ'ⅈꪶ ꪖ 𝕥ꪮꪊ𝕥 ꪮꪊ᥇ꪶⅈé ꫀ𝕥 à ꪶꪖ ρ𝕣ꫀꪑⅈè𝕣ꫀ ꪮᥴᥴꪖડⅈꪮꪀ ⅈꪶ 𝕣ꫀડડꪊડᥴⅈ𝕥ꫀ ꪶꫀ ρꪖડડé ꫀ𝕥 ꪜꪮꪊડ ꫀꪀ éᥴ𝕣ꪖડꫀ.
~PDV Spencer Reid~
Elle est capable. Ma femme est forte. Elle m’a rendu heureux, elle me rend heureux et je sais que chaque jour que Dieu fera, elle me rendra heureux. Je l’aime, cette femme est mon âme-sœur. Et personne sur cette terre n’a le droit de l’insulter de putain. Personne. P.E.R.S.O.N.N.E. Elle n’a pas le droit de lui manquer de respect. Pas le moindre droit.
Je la déteste... Je la hais, elle me répugne. Célia Cruz ne valait pas plus que son mari.
___________
Je fermais les yeux, essayant tant bien que mal de contenir ma rage. Je n’en revenais pas... Comment pouvait- elle parler de sa fille ainsi ?
Spencer : - Laissez votre fille tranquille. Ne parlez pas d’elle, vous ne la connaissez pas. Laissez mon couple tranquille et je suppose être assez grand pour prendre mes propres décisions ainsi que mes fréquentations. J’aimerais, à présent, vous interroger concernant la mort de votre mari. Si vous ne le voulez pas, je vous invite à partir. dis-je fermement en la fusillant du regard
Célia : - J’ai élevé ma fille ! Vous n’avez pas-
Spencer : - Stop... N’émettez plus aucun son. la coupais-je froidement, A présent, nous allons vous posez des questions. continuai-je dans le même ton tout en posant les photos du corps de son défunt mari devant elle
Elle fixait brièvement les clichés, avant de détourner le regard, pour finalement le poser sur mon meilleur ami.
Derek : - Bien. Parlez-nous de votre mari. demande-t-il en sortant un bloc-notes
Elle renifla bruyamment et se tordait les doigts. Elle secouait nerveusement sa jambe et demeurait muette, le temps d’une minute.
Seul son nez coulait, et en aucun cas ses yeux firent de même. Étrange... Son mari est mort et elle ne versait aucunes larmes ? Elle ne montrait aucun signe de... peine ? De tristesse ?
Célia : - Mon mari était... un homme... attentionné... Il m’a toujours soutenue et protégée. Il m’a toujours écoutée, il a toujours pris soin de moi. C’était un homme bien, un mari aimant.
Derek : - Et en tant que père ?
Question intéressante...
Il pouvait être un mari « aimant » pour sa femme et un père horrible pour ses enfants. C’était juste une question... d’image, de comportement.
Célia : - Il n’a jamais fait tout ça...
Spencer : - Ca ??? A quoi faites-vous référence ?
Célia : - Arrêtez un peu. Vous savez très bien de quoi je veux parler. Mon mari n’a jamais touché Azelya, il a encore moins brulé Mat et il n’aurait jamais pu violer Ashton ! Vous pensez sincèrement qu’il aurait pu en être capable ?? Faire de telles atrocités à ses enfants ??
Elle était persuadée que son mari était innocent ou... est-elle une bonne actrice ? Mais... Ni Derek ni moi avions mentionné les actes de Yiago sur ses enfants.
VOUS LISEZ
LE CŒUR ENTRE DEUX CAMPS [Esprit Criminel] {TERMINÉ} ~ Tome 2 ~
FanficIl y a 2 ans, le Dr Reid et son équipe avaient résolu une enquête à Brooklyn. Le jeune prodige avait retrouvé son premier amour et il n'a su résister... Désormais, nos deux tourtereaux filent le parfait amour. Plus heureux que jamais, ils devront af...