« 𝑳𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒈𝒆𝒔𝒔𝒆. »
Song for this chapter:· ⅈ ꪶꪮꪜꫀ ꪗꪮꪊ- ᥇ⅈꪶꪶⅈꫀ ꫀⅈꪶⅈડꫝ
· ꫝꪖρρⅈꫀ𝕣 𝕥ꫝꪖꪀ ꫀꪜꫀ𝕣- ᥇ⅈꪶꪶⅈꫀ ꫀⅈꪶⅈડꫝ
· ꪶꪮꪜꫀꪶꪗ- ᥇ⅈꪶꪶⅈꫀ ꫀⅈꪶⅈડꫝ, 𝕜ꫝꪖꪶⅈᦔ
Previous :
Putain... J’ai merdé...
Je sortis quelques billets et ma carte et posai le tout sur le lit, sans la regarder. Bouteille à la main, je partis presque en courant et dévalait les escaliers tout en me maudissant.
Qu’est-ce qui n’allait pas chez moi putain ?
_____________
~PDV Azelya Da Silva-Heredia~
Ohio, Cleveland, dimanche 12 octobre 2014
03H36
Mes yeux ne cessèrent de fixer mon téléphone attendant désespérément que mon frère daigna me répondre...
Mat : - Aucune nouvelle ? demande-t-il en posant un café devant moi
Je secouai la tête et fixai la fumée qui s’échappait du gobelet. Aucune nouvelle, cela faisait trois heures qu’il était parti, trois heures...
Malgré son comportement horrible, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. Malgré ma colère à son encontre, il resta mon frère et je priais silencieusement, il fallait qu’il soit sain et sauf.
Mat : - Si tu veux... On pe-peut contacter certaines personnes pour sillonner la ville...
Azelya : - Non. Il rentrera, mais dans quel état... Ne t’inquiète pas pour lui.
Mat : - Si je m’inquiète ! Tu as vu son comportement ? Il n’a jamais fait ça avant ! Il... il sombre de plus en plus Lya, il... va mal... Tu sais, il m’a sauvé, il faut que quelqu’un le sauve.
Ces mots résonnaient dans ma tête. Il ne laissera jamais quelqu’un le sauver, il pensait qu’il ne méritait pas qu’une personne se sacrifie pour lui.
Je pris de nouveau mon téléphone et tentai de joindre Ash... en vain, son téléphone était éteint.
Je soufflai lourdement et me levai. Je passai une main dans mes cheveux et fit les cent pas.
Mat : - Tu sais... il est peut-être rentré ?
Azelya : - Non. Il ne partira pas tant qu’il n’aura pas remercié le tueur de notre père. avouai-je en me grattant le dos de la main
Je sentis des regards en notre direction, ils nous regardaient... Spencer et son équipe nous surveillaient... Ils avaient décidé de nous laisser un peu de répit avant les interrogatoires...
Mat : - Tu crois que je dois appeler Zélie... ?
Azelya : - Ash dit qu’ils ne sont que amis.
Mat : - Il essaie de s’en persuader mais on sait qu’il l’a dans la peau. Il a juste peur... murmure-t-il en sortant son téléphone
VOUS LISEZ
LE CŒUR ENTRE DEUX CAMPS [Esprit Criminel] {TERMINÉ} ~ Tome 2 ~
FanficIl y a 2 ans, le Dr Reid et son équipe avaient résolu une enquête à Brooklyn. Le jeune prodige avait retrouvé son premier amour et il n'a su résister... Désormais, nos deux tourtereaux filent le parfait amour. Plus heureux que jamais, ils devront af...