𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟶 ➱ 𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚊𝚞 𝚙𝚒è𝚐𝚎

122 9 1
                                    

𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝒍𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒖𝒒𝒖𝒆𝒍 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒈𝒓𝒂𝒗𝒊𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒃𝒓𝒊𝒍𝒍𝒆. 𝑽.𝑯


𝕸𝖆𝖗𝖉𝖎 14 𝖔𝖈𝖙𝖔𝖇𝖗𝖊 2014
07𝖍10
𝕮𝖑𝖊𝖛𝖊𝖑𝖆𝖓𝖉 𝕳𝖔𝖙𝖊𝖑



~Mat Da Silva-Heredia~


Héléna : - Vous voilà enfin ! clama-t-elle en fonçant dans mes bras

Je réprimais un petit mouvement de recul et la serrais. Mon cœur se gonflait de joie et je ne pouvais penser qu'Ash avait raison, si elle m'en voulait... elle ne serait pas ainsi ?

Héléna : - Comment tu te sens ?

Mat : - Je me sens bien maintenant, tout va mieux, lui murmurais-je en l'embrassant.

Elle répondit à mon baiser et je caressais ses cheveux avant de porter mon regard sur mes bébés, ces derniers mangeaient au moins pour quinze. Toute ma famille était là, sauf quelques personnes mais ma femme, mes enfants et mon frère sont là. Les seuls dont j'ai besoin. Je lâchais Héléna, la pris par la main et je me dirigeais vers la table qu'occupait ma famille. Je pris place entre Amalia et ma compagne et envoyais un signe de tête à Zélie en guise de salutation. Je déposais un petit baiser sur le front de ma fille et tendis mon poing vers mes garçons pour qu'ils le frappe.

Zélie : - Azelya n'est pas là ?

Mat : - Elle a quelque chose à régler avec l'enquête, c'est assez tendu là-bas.

Elle hocha doucement la tête et un silence assez pesant planait dans l'air. Je me versais un café et l'apportais à mes lèvres en essayant de camoufler un rire nerveux.

Léo : - Papa ? On peut aller jouer s'il te plait ? me demande-t-il en venant à mes côtés

Je posais ma tasse et lançai un regard à ma femme qui me regardait déjà en souriant.

Mat : - D'accord, mais vous ne vous éloignez pas trop. Je veux vous avoir dans mon champ de vision, d'accord ?

Les trois monstres hochèrent vivement la tête avant de courir vers les jeux. Même si je les savaient en sécurité, je ne pouvais pas m'empêcher de les fixer. Il fallait que je les vois, j'en avais besoin.

Je picorais ma brioche et écoutais d'une manière distraire la conversation entre ma femme et mon frère, toujours en fixant mes enfants. Léo aidait sa sœur sur le toboggan tandis que Matéo jouait avec des voitures juste à côté. Ma jambe bougeait nerveusement et j'analysais méticuleusement les gestes et expressions de mes enfants.

Héléna : - Chéri, ils vont bien ne t'inquiète pas, me souffle-t-elle à l'oreille.

Je soufflais légèrement et hochais la tête en décrochant mon regard d'eux. J'attrapai ma tasse et avalais d'une traite le liquide avant de me resservir une tasse.

Zélie : - Dites, votre mère... est toujours dans le coin ?

Ashton : - Je n'espère pas, sinon je la tuerai.

Zélie : - Ash...

Ashton : - Non. Si cette pute ose se pointer encore une fois devant moi ou ma famille, je la tuerai. Elle ne mérite pas de vivre après ce qu'elle a fait.

LE CŒUR ENTRE DEUX CAMPS [Esprit Criminel] {TERMINÉ} ~ Tome 2 ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant