𝕷𝖊𝖘 𝖑𝖎𝖊𝖓𝖘 𝖉𝖚 𝖘𝖆𝖓𝖌 𝖓𝖊 𝖉é𝖋𝖎𝖓𝖎𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙 𝖕𝖆𝖘 𝖚𝖓𝖊 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊. 𝖀𝖓𝖊 𝖋𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 𝖘𝖊 𝖉é𝖋𝖎𝖓𝖎𝖙 𝖕𝖆𝖗 𝖑𝖊𝖘 𝖑𝖎𝖊𝖓𝖘 𝖉𝖚 𝖈œ𝖚𝖗~Spencer Reid~
J'allais me rattraper mon amour, je te le promets. J'enlèverai cette mine triste de ton joli visage. Je te le promets, plus personne ne te fera du mal, tu ne verseras plus aucune larme si ce n'est des larmes de joie.
Bébé, crois-moi, je t'en prie... Je vais te sauver.
Un malaise venait alors de s'installer, je ne savais plus où poser mon regard. Je vis Ashton sourire, il se délecta de cette situation. Il était mauvais. Méchant et horrible.
Aaron : - Résumons ces interrogatoires. Reid, qu'as-tu appris ?
Ashton : - Oui. Dis-nous ce que cette jolie adolescente t'a appris entre deux clins d'œil.
Avais-je déjà dit que je le haïssais ? C'était quoi son but ultime ? Détruire mon couple ? Je ne pouvais m'empêcher de jeter un regard à ma douce compagne. Ses ongles étaient plantés dans ses paumes, ce qui accentua ma culpabilité.
Spencer : - Elle- m'a révélé que Yiago n'évoquait jamais ses enfants. Lui et sa femme venait plusieurs fois par mois chez les Kennedy. Et... Anthony Kennedy et Yiago allaient souvent dans un bar, « l'aigle d'or ». informais-je le reste de mon équipe, le regard vague
Derek : - Célia nous a décrit Yiago comme un mari aimant. Et... elle affirme qu'il n'a jamais rien fait à ses enfants. annonce-t-il en lançant un regard aux triplés
Ashton : - Mais quelle salope.
Mat : - Ash !! s'exclame-t-il en fusillant son frère du regard
Ashton : - Quoi ??? Il n'y a que moi qui réagit ou bien ?? Elle le défend, à ses yeux, nous sommes des menteurs ! Réveillez-vous à la fin ??! Azelya, dis quelque chose, non ??
Il fixa sa sœur, en espérant que cette dernière daigne répondre. Mais elle demeura muette, le regard rivé vers le sol.
Ashton : - D'accord ! Alors laissons-nous faire ! Allez, laissons là affirmer que nous sommes des menteurs et que nous avons tout inventé ! Il est mort, alors c'est bon ! Tout est réglé ! Oublions tout ça, c'est du passé. Hein Lya ?? Il est mort, donc tranquille. Il ne te touchera plus contre ton gré. Il ne te regardera plus sous la douche et il ne bandera plus en te caressant ! Ne t'inquiète surtout pas ! Il est mort, tu ne pourras plus sentir sa queue contre toi. Tout roule ! C'est super !
Ma bouche s'entrouvrit sous la cruauté de ses propos. Je vis Pénélope, qui à finit par nous rejoindre, plaquer sa main contre sa bouche pour réprimer un sanglot et Morgan lui serra les lèvres. Mat avait les yeux fermés, il se retenait de pleurer. Tout le monde était en état de choc, ses propos étaient inadmissibles. J'osais regarder Azel... Elle... pleurait. Je vis une larme, deux, trois larmes couler le long de ses joues. Voir son état alimentait ma haine contre son frère.
Non... il n'avait pas le droit de dire de telles choses. Pas comme ça. Mes membres se mirent à trembler de rage et ma mâchoire se contracta violemment. Je fixai Ashton avec animosité, il lui avait trop de mal en si peu de temps. Il devait payer pour ses paroles et ses gestes un peu trop brusques envers sa sœur.
Il devait payer.
Sans réfléchir, je m'avançais rapidement vers lui et l'attrapa par le col de sa chemise avant de le plaquer violemment contre le mur. Surpris, sa tête frappa le mur, faisant tomber un cadre au sol. Je maintenais ma prise et approchais mon visage du sien.
VOUS LISEZ
LE CŒUR ENTRE DEUX CAMPS [Esprit Criminel] {TERMINÉ} ~ Tome 2 ~
FanficIl y a 2 ans, le Dr Reid et son équipe avaient résolu une enquête à Brooklyn. Le jeune prodige avait retrouvé son premier amour et il n'a su résister... Désormais, nos deux tourtereaux filent le parfait amour. Plus heureux que jamais, ils devront af...