𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟹 : 𝙲𝚊𝚞𝚌𝚑𝚎𝚖𝚊𝚛 𝚟𝚒𝚟𝚊𝚗𝚝

109 12 4
                                    


𝑇𝑊 : 𝑐𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐è𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠, 𝑑'𝑎𝑡𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑎𝑑𝑖𝑠𝑚𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎î𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑝𝑟𝑜𝑐𝑢𝑟é 𝑝𝑎𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡𝑠-𝑚é𝑡𝑟𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑢𝑟𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑟𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑓𝑙𝑖𝑔é𝑒𝑠.


"𝑳𝒆 𝒔𝒂𝒄𝒓𝒊𝒇𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒅𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒕𝒖."  𝑨𝒓𝒊𝒔𝒕𝒐𝒕𝒆


𝕸𝖆𝖗𝖉𝖎 14 𝖔𝖈𝖙𝖔𝖇𝖗𝖊 2014
09𝖍07
𝕮𝖑𝖊𝖛𝖊𝖑𝖆𝖓𝖉 𝖍𝖔𝖙𝖊𝖑


~Azelya Da Silva-Heredia~

L'eau coulait. Je devais me faire violence pour ne pas jeter un coup d'œil à l'intérieur de la salle de bain. Je ne cessai de me demander quelle serait la meilleure chose pour elle, la solution qui lui donnera accès à un fin heureuse. De toute évidence, elle n'était pas heureuse dans sa famille d'accueil, elle n'avait plus ses parents, plus d'amis, plus personne. J'étais plus qu'admirative face à sa force, elle n'avait plus rien mais elle se battait comme si elle avait tout. il fallait que je l'aide, que je trouve une solution pour l'aider.

Et si... ? Non. C'était une mauvaise idée, jamais je ne pourrais être à la hauteur mais d'un autre côté je ne pouvais pas la laisser repartir en sachant pertinemment qu'elle serait malheureuse dans cet endroit.

Mon cœur hurlait d'envie de lui proposer mais une voix dans ma tête me répétait que j'en étais incapable.

Conneries. Je pouvais le faire. Pour elle. Je pouvais assumer cette responsabilité, on pouvait le faire.

Je voudrais tant que Spencer accepte, qu'il comprenne que cette petite n'est pas juste une simple petite fille à mes yeux mais bien plus. J'avais l'impression qu'elle était ma fille. J'aimerai l'adopter. Faire de moi sa mère et faire de Spencer son père.

Mes songes furent interrompus par le grincement d'une porte et je la contemplais. Elle était dans son fauteuil, ses cheveux étaient encore trempés et elle m'accordait un petit sourire avant de me rejoindre. Pendant sa douche, j'en avais profité pour ranger la chambre qui était désormais à peu près en ordre.

Désormais à mes côtés, je déposais mes lèvres sur le sommet de son crâne et nous nous dirigions à l'extérieur de la pièce pour prendre un bon petit déjeuner avant de rejoindre mes frères.

Lily : - Tu ne m'as jamais parlé de ton père, pourquoi ?

Azelya : - Pourquoi je te parlerai de lui ? Il n'est en aucun cas intéressant et honnêtement je n'ai pas trop envie de ressasser le passé chérie, alors... prononçais-je en rangeant la carte magnétique dans ma poche.

Elle acquiesça et changea de sujet tandis que je me mis derrière elle. Alors que j'allais commencer à avancer, tout mon corps se figeait en l'espace de quelques secondes. Un homme était là, posté au bout du couloir. Il était très grand et massif. De longs cheveux blonds encadraient son visage froid comme de la glace. Il était... terrifiant. Ses bras étaient recouverts de tatouages, ainsi que ses mains. Mes yeux fixèrent ces dernières et ce que je vis ne manqua pas de m'achever. Il avait un petit canif. Mon cœur cessa de battre et j'ai dû me faire violence pour ne pas inquiéter Lily mais ma respiration s'interrompt quand je constatais qu'il ne me regardait pas. Pas moi mais Lily.

LE CŒUR ENTRE DEUX CAMPS [Esprit Criminel] {TERMINÉ} ~ Tome 2 ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant