𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒂𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆. 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒓𝒐𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒕𝒓𝒂𝒏𝒔𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒆 𝒑𝒓é𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆.
𝔏𝔲𝔫𝔡𝔦 13 𝔬𝔠𝔱𝔬𝔟𝔯𝔢 2014
13𝔥05
𝔓𝔬𝔩𝔦𝔠𝔢 𝔰𝔱𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫~Spencer Reid~
Posté dans l'ascenseur, avec Azelya et Morgan, je fixai les parois en acier, attendant que les portes s'ouvrent. Mon bras était accroché à la taille de ma petite amie, tandis que ma main libre, elle, était posée sur mon arme. Sentant Azelya se lover contre moi, les yeux clos, j'approchai mes lèvres de son front et déposais un baiser. Je m'autorisais à être ainsi avec elle en présence de Morgan, après tout, c'est mon meilleur ami.
Ashton avait décidé de rejoindre son frère et Zélie à l'hôtel, pour se reposer, au contraire de sa sœur, qui a tenu à rester avec moi, même si la fatigue commençait à tirailler son joli visage.
Le ding retentit et tous les trois, nous nous dirigeons à grandes enjambées vers le reste de mon équipe, JJ et Kate en première ligne. Je lançais un petit sourire à mes amis avant de m'asseoir avec Morgan, tandis qu'Azel se poste derrière moi.
Kate : - Avec JJ, nous avons eu le privilège d'interroger l'ex-femme de Ben Anderson. On peut dire qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche.
JJ : - C'est le cas de le dire, elle n'a aucun scrupule concernant sa fille, compléta la blonde.
Kate : - Elle a décrit son mari comme un, je cite « connard violent, égocentrique, calculateur et misogyne ». Il la battait, elle et leur fille Julia. Cette dernière n'était pas voulue, enfin du côté de Ben, continua Callahan, ironique.
JJ : - Alors quand elle a eu l'occasion, elle est partie après avoir placé sa fille. Julia avait dix ans et du jour au lendemain, elle a perdu ses parents.
David : - Elle a essayé d'entrer en contact avec Julia ?
Kate : - Négatif, elle nous à informer qu'elle était obligée d'oublier sa fille, que c'était la meilleure chose à faire pour s'en sortir. Pour qu'elle survive.
Mariah Anderson n'agit pas comme une mère. Jamais, une femme ayant un enfant, ne l'abandonnerait, sous prétexte qu'elle voulait changer de vie.
Derek : - Mais quelle mère modèle...
Sa remarque me faisait doucement sourire, je n'étais pas le seul à penser cela...
Aaron : - Elle a pu nous donner des renseignements sur son mari ? Ses fréquentations ou des ennemis potentiels ? demanda le chef d'unité.
JJ : - Non, rien de tout ça. Elle n'a jamais mentionné des amis mais il était peu apprécié donc, il s'apparente plutôt au mouton noir de la ville.
David : - Anderson parlait à tout le monde, quand il était bourré. Notre homme l'a repéré ainsi. Mais le truc qui me chiffonne, c'est qu'il n'avait aucune trace de drogue ni d'alcool dans le sang.
Absence d'alcool chez un alcoolique ?
Spencer : - Il voulait que Ben Anderson soit pleinement conscient lors du châtiment corporel, donc notre homme à attendu qu'il soit sobre, avouais-je dans un souffle.
VOUS LISEZ
LE CŒUR ENTRE DEUX CAMPS [Esprit Criminel] {TERMINÉ} ~ Tome 2 ~
FanfictionIl y a 2 ans, le Dr Reid et son équipe avaient résolu une enquête à Brooklyn. Le jeune prodige avait retrouvé son premier amour et il n'a su résister... Désormais, nos deux tourtereaux filent le parfait amour. Plus heureux que jamais, ils devront af...