Chapitre 1

2K 62 0
                                    

Oui je sais, vous allez me dire que pour une astromencienne, celle qui use des astres, être maudite par les étoiles ce n'est pas ouf. Mais je n'ai pas eu le choix vous savez, ma lignée a été maudite. Je fais partie de la lignée des Astromanciennes Originelle faisant partie des premières créatures surnaturelles, apparue au temps de la création parmi les étoiles du Big Bang. 

Mais je ne vais pas m'attarder là-dessus, c'est une histoire tellement complexe que moi même j'aurais du mal à vous raconter. Pour tout vous dire j'ai été maudite par les étoiles ou plutôt par une des Astromenciennes Originelles et cette malediction est de vivre éternellement, sans pouvoir aimer être aimer, être condamner à errer sur terre, en vivant seule pour toujours. Nous n'avons pas besoin de deux personnes pour naître, les étoiles nous façonnent et nous envoie aux quatre coin du monde.

De toutes façon, notre espèce est presque éteinte et est très ancienne alors tout le monde pense que l'on existe plus depuis bien longtemps. Mais vous devez vous demander qui je suis, où je suis et ce que je fais. Parce que c'est vraie que je radote je radote mais bon. Je m'appelle Dehya et je viens de fêter  mes 222 ans tout pile. Faites le calcul, qu'est-ce qu'il s'est passé en France, il y a 222 ans? Oui je sais je suis une jeune femme largement dépassée ayant arrêté de vieillir le jour de ces seize ans.

Je suis venue à Mystic Falls pour du tourisme. Oui oui, du tourisme. On m'a dit que c'était une ville bien tranquille alors pourquoi pas ne s'y installer pendant quelques années. Quand on a une éternité devant soit, quelques années sont pour moi du tourisme.

Des créatures surnaturelles et des humains, tout ce que j'aime dans une ville.Je n'ai pas peur, rien ne peut me tuer, si un jour je dois mourir, ce serait de ma propre main. Tous mes ascendants ont finit par se tuer car ils ne supportaient plus de vivre seul. Ils n'ont jamais vécu plus de cinq-cents ans et c'est mon objectif : de tenir cinq-cents ans.

Enfin bref, je m'étale. 

Après avoir posé bagage dans mon appart, quelques jours plus tard, je m'étais arrêté dans un restaurant très sympathique nommé Mystic Grill. Le décor était très sympathique et atypique, le type de décor que j'aime quoi.

-Qu'est-ce que je vous sers ?

-Un bourbon, j'ai besoin de me redonner de l'énergie

Le serveur acquiesca et revint avec mon verre quelques minutes plus tard. Il était blond et assez grand, pas trop mon type.

-Dure journée ?

-Long voyage. Très long et je suis fatiguée.

-Vous venez d'où ? 

-Tu peux me tutoyer, on doit avoir le même âge

Il fronça les sourcils puis repris une expression normale

-Tu viens d'où ?

-Je viens de pleins d'endroits, mais je suis née en France

Il me sourit et fut interpellé par une jeune femme blonde qui lui tendit une enveloppe

-Tiens Matt, c'est une invitation pour notre bal

Il dit merci et s'en alla reprendre son travail. La jeune femme sentait que je l'observais et tourna la tête vers moi, elle me sourit et hocha la tête, je fis de même et elle s'en alla. Cette femme je l'avait déjà vu, c'était Rebekah je crois. Une femme avec qui j'avais discuté lors d'une soirée pendant les années 20, je me souvins que je m'étais incrustée à cette soirée, tellement j'étais curieuse de savoir à quoi ressemblait ce genre d'évènements.

Je la vis revenir quelques minutes plus tard, cette fois-ci elle venait vers moi

-Je pensais que tu serais une vielle femme de quatre-vingt-dix-ans, comment c'est possible ?

-Je suis comme toi, une créature surnaturelle

-Vampire ?

-Non, je suis en quelque sortes, un dérivé de sorcières mais je ne t'en dirais pas plus

Elle me sourit une nouvelle fois et me tendit une invitation

-Je me disais que tu pourrais venir au bal, sans te taper l'incruste cette fois, je te présenterais mes frères

Elle avait donc des frères ? Elle ne m'en avait pas parlé, en même temps nous n'avons eu qu'une seule conversation, la plus longue, on s'était parlée comme de vielles amies.

-Tu en a combien ?

-J'en ai quatre, malheureusement Ma grande sœur Freya est morte de la peste et mon petit frère Henrik a été tué par des loups-garous il y a bien longtemps.

-Je suis désolée

Elle me fit un petit sourire triste et s'en alla. Je pris l'invitation dans les mains et l'ouvrit:

"Les Mickaelsons vous invite à un bal à leur demeure. Soyez à l'heure"

Il y avait l'adresse et l'heure de rendez-vous, tout était bien écrit et j'étais heureuse de pouvoir aller à un vrai bal. Je savais déjà quelle robe j'allais mettre, une belle robe qui trainait dans mes valises depuis bien longtemps.


L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant