Chapitre 13

807 36 2
                                    

PDV Omniscient:

Il était déjà plus de midi et Rebekah aurait espérer faire un peu de shopping avec toute la clique féminine de la maison mais Dehya n'était toujours pas sortie de sa chambre. Sa soirée avec Klaus l'avait sans doute épuisée. La blonde décida de se rendre dans la chambre de l'Astromancienne, et elle découvrit Klaus et Dehya enlacés, l'une dans les bras l'autre. Ils dormaient paisiblement et Rebekah en profita pour les prendre en photo, immortalisant cet instant inoubliable. Quand elle sortit de la chambre, elle tomba nez à nez avec son frère Kol, le sourire aux lèvres.

-Alors ? Ils ont fait des cochonneries ?

-Détrompe-toi mon frère, il ne s'est rien passé

Kol et Rebekah sursautèrent en voyant Klaus debout à l'embrasure de la porte.

-Klaus !

-Épargne moi tes commentaires Kol

-Mais..

-Viens

Les deux frères rejoignirent Elijah en bas pour une raison que même l'auteur de cet histoire ne connaissait pas. Rebekah entra dans la chambre et réveilla Dehya qui papillonna des yeux.

PDV Dehya :

-Mmm il est quelle heure ?

-L'heure d'aller faire du shopping, on ira avec Freya et j'ai appelé Davina et Hayley

-Qui sont-elles ?

-Hayley est la femme d'Elijah ( et oui les enfants, j'ai décidé de leur écrire une fin heureuse à ces deux-là) et Davina est la fiancée de Kol.

-Ah oui, je me redressai sur le lit, Davina est une sorcière, la cheffe de la congrégation un truc comme ça ?

-Oui ! Rebekah fouilla dans mon placard et sortit une belle polaire blanche et un jean noir, elle voulue me mettre des talons mais je lui ai rappelé qu'on était en hiver alors je pris mes grosses bottines avec du rembourrage à l'intérieur.(Je vous jure, c'est une bénédiction).

-Davina a hâte de te rencontrer, je te jure c'est une vraie fangirl. Je t'attends en bas !Dit-elle en descendant les escaliers. Je finis de me préparer et rejoignis Rebekah et Freya, et deux femmes étaient là également.

-Hayley et Davina je suppose

Davina, surexcitée se précipita vers moi et me serra vigoureusement la main.

-Je suis très heureuse ! J'ai plein de questions à te poser !

-On aura tout le temps d'en parler si tu veux mais pour le moment je préférerais profiter de cette virée shopping, d'ailleurs avec quoi je vais payer mes affaires ?

Les filles se regardèrent d'un air malicieux et Davina sortit une carte bancaire de sa poche.

-Il se pourrait que la carte de Kol a malencontreusement fait une chute libre dans mon porte feuille

Ah ouais d'accord, je vois. Nous rîmes avant de partir vers un magasin de vêtements. J'en profitai aussi pour me rendre dans le magasin de tissus juste à côté, j'aime bien faire des robes alors je me suis dit que j'allais en faire aux filles pour les remercier.

-Je vais prendre ces tissus les filles, en plus des vêtements, j'espère que ce n'est pas trop cher.

-Taratata, Kol n'aura pas intérêt à rechigner !

Davian était très drôle mais je voyais qu'Hayley était un peu en retrait alors je la rejoignis.

-Hayley, est-ce que tu vas bien ?

-Oui oui, ne t'en fait pas

Elle ment, elle ne va pas très bien et les filles l'avait remarqué, alors après avoir bien fait chauffer la carte bleue de Kol, elles décidèrent d'aller dans le bar ou Camille travaillait et s'installèrent à une table au fond de la salle.

-Qu'est-ce que je vous sers les filles ?

-Un scotch pour moi, deux bières pour Rebekah et Freya et deux Virgin Mojito pour Hayley et Davina

-Je vous apporte ça les filles !

Une fois Camille partie, on se tourna toute vers Hayley et je pris une de mes cartes de poches qui était dans mon sac.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Posa ta main dessus Hayley

Elle s'exécuta et posa sa main sur la carte de santé, très utile pour poser un diagnostique. Les secondes passèrent et Hayley retira sa main et regarda le dos de la carte. Avec un grand sourire,  je comprenais mieux pourquoi elle ne se sentait pas très bien.

-Pourquoi tu souris comme ça ? Me demanda Freya ?

-Je sais pourquoi tu ne te sens pas très bien mais je t'assure que tu es en parfaite santé

-Dehya qu'est-ce qu'il se passe enfin ?S'impatienta Hayley

-Hayley, c'est normal d'avoir des nausées quand tu es enceinte

Les filles, toutes sans exceptions, écarquillèrent les yeux et avait la bouche grande ouverte. Aucune n'osait parler, jusqu'à ce que Rebekah montra toutes ses dents, exprimant toute sa joie d'être tata.

-Mais Hayley c'est génial !

Hayley semblait chamboulée

-Comment c'est possible ? Elijah est un vampire...

-C'est un vampire Originel, je retourna la carte et il y avait le prénom d'Elijah écrit dessus, les cartes ne mentent pas, lorsque deux âmes-sœurs s'unissent, peut importe leurs espèces si je puis dire, rien n'est impossible.

-Je...je ne sais pas quoi dire, c'est une merveilleuse nouvelle

-Ne dis rien alors, profitons de nos boissons

Les boissons arrivèrent plus tard, Camille nous les offrit et s'en alla vaguer à ses occupations. Toutes étaient surexcitée et ne tenaient plus en place, Davina avait toujours ce grand sourire aux lèvres, pas étonnant que Kol soit tombé sous son charme, et une si bonne nouvelle la remplissait de joie, elle avait hâte; tout comme Freya et Rebekah; de faire partie du gang des Tatas gâteaux.

Nous restâmes encore quelques minutes avant de rentrer à la maison, il était déjà plus de treize heures mais la table était déjà prête. Toute la gente masculine attendait. Kol avait les sourcils froncé(il était vénère car Davina avait piqué sa carte bleue), Elijah était heureux de retrouver sa femme et Klaus vint m'embrasser sur le front avant de me prendre la main pour commencer le repas. Hayley me jeta un regard, et je devinai qu'elle voulait que j'annonce la bonne nouvelle. Je me levai,prit mon air le plus solennel et déroula ma serviette comme un parchemin.

-Mes chers amis, j'ai une annonce à vous faire !

L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant