-Pourquoi ne se réveille-t-elle pas ?
Klaus je t'entends, si je ne me réveille pas c'est que j'ai envie de profiter de ma sieste bien méritée.
-Moi même je ne sais pas, Klaus tu devrais te calmer
-Me calmer ?! Freya tu ne peux pas me dire de me calmer !
-Peut-être qu'elle doit se rétablir complètement
Elle n'avait pas tord, je pouvais me soigner en prenant des infusions régulières mais c'était si bon de faire la sieste. Dans un lit si confortable en plus. Mais bon, il fallait bien que je me réveille un jour.
-Klaus tu peux arrêter de gueuler deux minutes ?
Le concerné se retourna d'un seul coup et se précipita vers moi, il congédia Freya, nous étions maintenant seuls.
-Comment vas-tu ma douce ?
-Je vais bien...je crois, je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé.
-Et bien tu es allée dans le temple, tu allais mourir et je t'ai rejoins là-bas pour venir te sauver.
-Oh...comment y as-tu entré ?
-Ayla...
-Je vois...
Il me caressa les cheveux et m'aida à me redresser.
-Tu...m'as vu...
-Tu es magnifique, j'ignorais que les Astromanciennes avaient si belle apparence...
-Nous essayons de la cacher
-Il ne faut pas...
Nos visages étaient très proches, j'avais cette de nouveau cette sensation, d'être complète mais j'en voulais plus. Klaus semblait avoir entendue mes pensées, et m'embrassa délicatement, plus passionnément par la suite jusqu'à ce que ce soit plus intense. Il me tenait par taille et moi... je ne savais plus trop ou poser mes mains alors il les guida. Le contact était chaud, très chaud mais si agréable, tellement doux que je ne voulais plus m'en aller, je voulais rester prisonnière de ses bras qui me caressaient le corps. La main sous mon t-shirt, il me caressa le dos tout en continuant à m'embrasser.
Un vêtement vola, puis deux puis trois jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Tout était parfait, l'ambiance était parfaite. Il retira ses lèvres des miennes et m'interrogea du regard.
-Es-tu prête ?
-Je suis prête à tout
Il sourit puis, tout en me caressant la peau, il fit ce que je refuse de vous décrire car je ne voudrais embarrasser l'auteur mais vous comprenez très bien. C'était si agréable, je ressentais des choses que je n'avais jamais ressenti même avec mes précédentes aventures. Une sensation de plaisir que je ne pourrais vous décrire tellement c'était intense. J'allais atteindre le point de non retour, le point mort et c'est ce qui arriva. Je me sentis à ce moment, vraiment complète, en extase et en parfaite paix. Tout était parfait, je ne ressentais que du bonheur et du plaisir, un plaisir réciproque. Il ressentait ce que je ressentais et je ressentais ce qu'il ressentait. Pour un réveil original, il était vraiment original.
VOUS LISEZ
L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}
FanfictionUne espèce que l'on pensait disparue, Dehya pensait que les étoiles lui mentait en lui disant quelle allait trouver l'amour, alors qu'elle était maudite depuis des siècles. L'Amour ne devrait pas venir vers elle et pourtant, les Astres en ont décid...