Chapitre 15

698 30 0
                                    

Je me réveillai quelques minutes plus tard. En réalité je n'arrivais à me rendormir. Mais je préférais ça à mes cauchemars. Nos visages à Klaus et à moi étaient très proche, une proximité qui ne me dérangeait guère mais le voir aussi serein, est si rassurant et apaisant à regarder. pendant les cinq ans, j'ai fait quelques petites recherches pour pouvoir « approfondir » mes connaissances sur lui.

Je mourais d'envie de l'embrasser. Qu'est-ce qui m'en empêchait après tout ? Pourquoi est-ce que je me retenais pourtant j'ai fait des recherches, j'ai eu des réponses à mes questions mais j'hésitais toujours. Je pense que nous attendions tous les deux, l'un comme l'autre que nous soyons prêts.
Mais quand est-ce qu'on on allait devenir prêt je me demandais.

Je l'embrassai sur le front puis me leva discrètement, afin d' aller dans une pièce que les filles m'avaient aménagé comme atelier de couture.

Je n'avais besoin de rien, les filles et moi avions les mêmes dimensions donc Jude ma carte pour pouvoir faire apparaître un mannequin et ainsi pouvoir faire les robes.  Faisant l'éviter les aiguilles et les tissus et les ciseaux je m'amusais beaucoup à les faire. Je m'étais même mise de la musique.

Freya et Davina me rejoignent, elles n'ont plus n'arrivait pas à dormir. Cela les amusait beaucoup de voir les tissus virevolter comme des serpentins.

-les filles vous allez me dire quel tissu vous préférez, j'ai essayé de prendre un de chaque couleur et vous me dites quel patron vous voulez.

Elle désigne le tissu, puis pris des sièges afin de s'asseoir à côté de moi.

-Bon, allez-y, posez-moi vos questions

-c'est quoi exactement ce qu'il se passe avec Klaus ?me demanda Freya

-C'est compliqué, mais je vais vous expliquer comme ça vous en saurez plus sur ma malédiction.

-Oui ! Raconte-nous cette histoire d'âme-sœur !

-Alors, quand on a une âme-sœur, au premier croisement de regard, on ressent des choses, des choses inexplicables. On a envie de revoir cette personne, de la serrer dans ses bras, de l'embrasser.

-C'est ce que tu as ressenti envers Klaus ?

-Oui, même si ça été très compliqué. Ma lignée est maudite, je ne suis pas censée trouver l'âme sœur, ne pas être aimée ou ne pas ressentir quoique ce soit. Mais cette malédiction a été déviée par une amie D'ayla, ce qui a permis de me permettre de trouver celui que mon cœur cherchait, j'ignorais cela, avant de savoir pourquoi je ressentais ce que j'éprouvais envers Klaus.

Davina posa sa tête sur ses mains, s'appuyant sur ces genoux et Freya tenait sa robe que je venais de terminer.

-Elle est superbe cette robe, merci Dehya

-Si Keelin ne tombe pas sous ton charme avec ça

La blonde écarquilla les yeux et devint rouge.

-Mais non, Keelin et moi sommes amies

-Mais oui mais oui, sache que tu es à Keelin ce que je suis à Klaus, tout comme Davina et Kol où Hayley et Elijah.

-Je...

-Elle va encore plus tomber raide dingue, je me tournais vers Davina, j'ai finis ta robe.

-Merci Dehya, Kol va fondre !

Les filles et moi discutons encore un peu(le temps de faire les robe de Rebekah et Hayley), de tout et de rien avant de revenir sur Klaus. Davina était repartie se coucher entre temps.

-Q'est-ce que tu ressens précisément envers Klaus ?

-Je...c'est compliqué. Je ressens une attirance envers lui. Je veux être dans ses bras, l'embrasser, le câliner... Si tu savais, je ne veux qu'une seule chose, c'est de finir ma vie avec lui.

-En tout cas, je sens que c'est plutôt bien parti, allez je vais te laisser.

Elle quitta la pièce et je finis de faites les robes avant de retourner dans ma chambre, où Klaus était bien réveillé, assis sur le lit, livre à la main.

-Tu n'arrives pas à dormir ?

-J'ai été réveillé par ta voix

-Oh

Oh merde, alors il a entendu ce que j'avais dis ?

-Pourquoi tu rougis ?

-C'est...gênant...

Klaus sourit et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras.

-Ça va aller Love, il m'embrassa sur le front décidément il adorait ça, moi aussi, moi aussi je veux être dans tes bras, t'embrasser, te câliner.

-Alors pourquoi on persiste à se dire qu'il faut attendre ?

-C'est nouveau, pour nous deux mais toi, je sens que tu trépigne d'impatience. Ne t'inquiète pas, il s'approcha de moi et sa bouche était proche de mon oreille.

-J'ai prévu un petit scénario qui je pense te plairait

L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant