Chapitre 6

1.3K 47 3
                                    

Ceux que l'on appelait les Originels entrèrent chez moi et je leur fis une tisane.

-Asseyez-vous, je reviens tout de suite

-Tout va bien ?Me demanda Klaus(il a du s'apercevoir que je n'étais pas très bien)

-Oui tout va bien, je viens juste de pratiquer un sort que je ne pratique pas souvent alors c'est normal, je vous ai préparé une tisane pour vous remettre de toutes ces émotions

-C'est très aimable à vous, me remercia Elijah

Je pris place en face d'eux, sirotant ma tisane

-Une question à la fois

Kol leva la main, comme un enfant dans une classe

-Comment et pourquoi tu nous a aidé ?

-Et bien j'ai eu un mauvais pressentiment au bal, et j'ai découvert qu'Esther avait ensorcelé vos coupes de champagnes alors j'ai défaits le sort de lien. Et aujourd'hui, je n'ai rien fais de spécial mais j'ai juste un peu retardé Esther

Klaus me regardait intensément, cela me mettait mal à l'aise et essayai de l'ignorer un maximum, malheureusement, ce fut lui qui posa la prochaine question.

-Tu semblais connaître notre mère, comment se fait-il ? 

-Je...je ne la connais pas personnellement. Mais là où j'ai grandi, j'ai appris à communiquer avec les ancêtres et on m'en a dit des choses sur elle, au début je n'y croyais pas mais au fil des années, j'ai su. Je ne l'avait jamais vu mais c'est en questionnant une de mes cartes( je les pointait du doigt) que j'ai compris. Et puis au bal, j'avais sentie qu'elle n'était pas nette.

-D'ailleurs tu as quel âge ? Me demanda Rebekah

-Je suis née il y a deux-cents-vingt-deux ans, en France pendant la révolution

Tous parurent impressionnés et nous continuâmes à parler, je leurs expliquai à quoi consistait ma nature, comment user de mes instruments, je ne savais pas pourquoi mais je savais que je pouvais leur faire confiance.  En retour ils me racontèrent leurs histoire. Avec cette histoire de malédiction, de double Petrova, je vous avoue que je n'avais pas tout compris mais je leur ai dit que je pouvais les aider.

-Et bien ma chère Dehya, votre tisane était très bonne mais nous devons partir, à bientôt j'espère.(Me dit Elijah en me serrant la main)

Klaus ne s'en alla pas tout de suite, restant seul avec moi

-Tu as besoin de quelque chose ?

-Non. Je...

Il semblait chercher ses mots, cela en devenait presque mignon. Mignon ? Mais que 'est-ce que je disais moi 

-Si tu as besoin de quoique ce soit, appelle moi

Il m'embrassa soudainement sur le front et s'en alla rapidement, me laissant au bas de la porte dont la couleur rouge était assortie à la mienne.

Il me regardait une dernière fois avant de regagner sa voiture, j'entendis un léger murmure

-Tu es belle, ma douce Dehya

Oh.Mon.Dieu. Ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai, je me fais de fausses idées, autrement dit ce ne serait pas possible. Mon objectif était maintenant d'essayer de trouver un moyen pour sauver Elena et de laisser mes amis tranquille.



Le lendemain, je me réveillai doucement mais surement. Hélas il était déjà tard et je me redressai d'un seul coup. Je venais d'avoir une vision.

-Finn !

Même si il était du côté d'Esther, il restait le frère des autres Mickaelsons. J'enfilai donc une tenue rapide, pris mon paquet de cartes et courue vers la maison des Mickaelsons. Finn allait mourir, de la main de mes nouveaux amis, de la main de Damon et il fallait que j'empêche cela. 

Je venais d'arriver, j'étais complètement essoufflée et ce fut Rebekah qui m'ouvrit la porte. Elle semblait s'inquiéter.

-C'est-...Finn, il va mourir il faut l'aider

Rebekah me laissa entrer, les autres l'avaient rejointe ayant entendue mes paroles.

-Que dis-tu ?Me demanda Elijah

-Finn...va mourir, il va mourir ce soir, je l'ai vu, une vision que j'ai eu

-Pourquoi tu veux sauver notre frère ? Me demanda Klaus(il me soutenait par les épaules)

-C'est votre frère, j'ai perdu mes sœurs et mes frères alors je ne veux pas que ça arrive à d'autres. Vous en avez déjà perdu deux, ne perdez pas un troisième. Rien ne peut réparer un cœur brisé par la perte de sa fratrie.

Ils se regardèrent avant d'hocher la tête.

-Sais-tu où il se trouve ?Me demanda Kol

-Non pas à l'instant, ce sera ce soir mais je peux toujours essayer de le localiser, il me faut de l'espace.

Il me laissèrent de l'espace et je commençai à croiser les mains puis à les rouvrir en les posant sur le sol. L'espace se matérialisa, nous étions maintenant entourés d'étoiles. Tous poussèrent un soupir d'émerveillement, ils étaient tous impressionnés.

Soudain, je me dirigeai vers un endroit précis et pointa une étoile

-C'est Finn

J'appuyai dessus comme sur un bouton,  et vis une scène, Finn était sorti, faussant la compagnie d'Esther. L'espace se rétracta et il disparu

-Allons-y

L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant