Chapitre 8

1.1K 44 0
                                    

-C'est...splendide

Il continuait de frôler ma marque sur le dos

-Il y a des choses, tellement inexplicable, des choses que je ressens envers toi que je ne peux même pas décrire, tellement c'est étrange.

Ces paroles me firent l'effet d'une bombe. On ne m'avait jamais dit de telles paroles. Tout simplement parce que je ne peux pas être aimée et je ne peux pas aimer. Je me retournai face à lui, j'avais les larmes aux yeux, tant cela m'avait bouleversée. Il pris mon visage avec ses mains et essuya mes larmes avec ses pouces.

-Pourquoi pleure-tu Love ?

-Moi même je suis perdue, je...(je me reculai et serrai fort le collier que j'avais autour du cou dans mes mains, c'était celui de ma naissance, je le rappelle, nous naissons par les étoiles.)

-Ce n'est pas possible, Klaus je suis maudite !

-Maudite ?(il s'approcha de moi, réduisant notre proximité)

Je ne savais pas quoi faire, qu'est ce qui m'arrivait, comment c'était possible?

-Je fais partie de la lignée maudite des Astromanciennes, j'ai été créer pour souffrir, je ne suis censée ressentir de l'amour ou quoique ce soit qui y ressemble et personne n'est censé m'aimer. Si tu ressens quoique ce soit...

-Je ne sais même pas si c'est de l'amour, Dehya si je te trouble, alors je vais te laisser tranquille, si je suis venu te voir c'était pour t'annoncer que nous allions partir pour la Nouvelle-Orléans.

-Quoi ?

-Nous n'avons plus de raisons de rester ici, et je me disais, que peut-être tu voulais partir avec nous, avec moi

-Je...je ne sais pas, je ne ne sais quoi penser de toute cette histoire. J'ai besoin de temps

-Je comprends, tu as besoin de faire des recherches ?

-Oui et j'ai déjà une piste, dans un vieux temple caché datant de l'époque de la création. Même mes cartes ne peuvent me répondre, je sais que ce temple existe, mais je ne sais pas où il est, il peut être ici ou à l'autre bout du monde.

-Prends tout le temps qu'il faudra Love, je t'attendrai, où que tu soi, quoique tu fasse. Tu sauras où me trouver.

Il prit ma tête dans ses mains et me baisa le front puis il me serra dans ses bras, je ne voulais pas m'y défaire, c'était tellement agréable. Nous restâmes longtemps, très longtemps les bras autour de l'autre, nous nous connaissions depuis seulement quelques jours et pourtant, je ressentais envers lui un sentiment si profond, mon cœur s'emballait et j'avais des papillons qui n'avaient qu'une seule hâte, s'envoler.

Mais j'avais besoin de temps, nous avions besoin de temps pour pouvoir réfléchir à toute cette histoire, nos ressentions des choses inexplicable et surtout comment il était possible d'une telle chose ? Alors que j'étais maudite, l'amour ne devrait pas être dans ma vie.

-Je te dis au revoir, Dehya prends ton temps, nous nous reverrons

Et il s'en alla, me laissant seule, dans le doute.





Les heures passèrent, les jours passèrent. Les Mickaelsons avaient préparé leurs départ, Finn ayant écouté nos avertissements. J'étais donc avec eux, devant leur maison pour leur dire au revoir. Rebekah me serra dans ses bras.

-On se reverra ?

-Evidement, ne t'en fais pas je ne serais pas loin, je vais juste rester ici quelques temps, histoire d'essayer de trouver de possibles réponses

Elle me serra dans ses bras et me lâcha allant dans la voiture. Kol et moi nous ne connaissions pas très bien mais il me serra la main comme Elijah. Ils montèrent tous dans la voiture, il ne restait plus que Klaus et moi. Il y avait un silence qui commençait à devenir pesant.

-Promets-moi de me tenir au courant(il me prit la main, je ne bronchai pas, mon corps ne ressentais pas le besoin de la retirer, lui même semblait surpris de ma non-résistance)je vais essayer de trouver des choses de mon côté. Je ne te le répèterais jamais assez mais si tu as besoin de quoique ce soit...

-Je t'appellerai, promis

Il me sourit, ce n'était pas ce sourire arrogant que le monde décrivait, ce n'était pas le sourire malsain et machiavélique que tant craignait. C'était un sourire sincère, authentique qui lui allait mieux que ces autres sourires qui ne le valorisait pas. Il me déposa un chaste baiser sur le front et monta dans la voiture avec sa famille. Finn avait disparu et plus de nouvelles depuis.

J'ignorais combien de temps cela allait prendre, j'ignorais comment et ce que j'allais trouver mais une chose était maintenant sûre, j'allais élucider ce mystère, peu importe le temps et les tournures que cela pouvait prendre.

L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant