Je rentrai vite à mon appartement, ces deux hommes étaient charmants mais il fallait que j'éclaircisse certains points concernant mes soupçons sur Esther. Elle n'était pas nette, pourquoi avait-elle voulue les lier ? Voulait-elle les tuer ? Ce n'était pas possible, c'était ses enfants, la chair de sa chair, son sang coulant dans leurs veines. Bon il fallait que je me mette au travail.
Je pris donc ma carte de vérité, cette carte consistait tout simplement à répondre à une seule question à la fois avec une utilisation par jours. J'en avais plusieurs donc c'était pratique.
La carte s'illumina et prit la forme de quelqu'un, la déesse grecque de la vérité Alatheia.
-Que veux-tu savoir ?
-Je veux savoir la vérité sur Esther, je ne la sens pas. Elle va s'en prendre à mon amie. Le sort de lien, je veux savoir pourquoi et dans quel but il a été lancé.
-Si c'est ce que tu souhaites( elle leva les mains et la scène se matérialisa devant moi)
-Elle est à l'origine du chaos, la créatrice des originels, celle qui leurs a donné la vie et celle qui leur donnera la mort, seule ton intervention les sauvera
-Tu n'es pas obligée d'être aussi théâtrale, ce n'est que moi tu sais
Quittant son air théâtral, elle aborda un sourire et se décontracta, on aurait dit une ado de seize ans maintenant.
-Qu'est-ce que tu es rabat-joie ! J'aime en faire trop tu sais bien !
Elle tira la révérence et s'en alla, se rétractant dans la carte.
-Je vois...(Maintenant que je savais ce qui allait se passer, il fallait que j'agisse)
Je vais donc user de mon tour préféré ! Il consistait à tracer un pentagramme dans un endroit clos et protégé ( de préférence) et ensuite se mette dedans. Abracadabra, je récitais la formule et pouf ! Je me retrouvais dans l'endroit souhaité, c'était comme les rêves passerelle que l'on voyait dans les Bandes-Dessinées Marvel.
-Aller ma grande
Je fis donc comme dit, et récita la formule. J'ouvris les yeux et me retrouvait dans la forêt, derrière eux. Je ne pouvais interagir avec eux mais je pouvais intervenir sur le sort, j'assistai donc à leur dialogue.
Le frère ainé était au milieu du pentagramme en sel dont les extrémités étaient couvertes par des torches. Je voyais les autres Mickaelsons hors du pentagramme. Kol était le premier à prendre la parole.
-C'est formidable, dit-il, Nous sommes piégés à l'extérieur pendant que le fils préféré joue l'agneau sacrificiel, tu fais pitié Finn
-Tais-toi Kol, repris Esther, ton frère connait des vertus que tu ne peux même pas imaginer
-Quoi que vous pensez de nous, interrompit Elijah, tuer ces propres enfants est un crime atroce
-Mon seul regret est de ne pas vous avoir vu mourir mille ans plus tôt
Mais comment peut-on dire cela ? Esther semblait porter son attention sur Klaus, comme si elle voulait le tuer lui. Pourtant il m'avait l'air sympathique, je ferais des recherches plus tard. D'ailleurs celui-ci pris la parole.
-Assez ! Cette discussion m'ennuie profondément mettez un terme à tout cela maintenant où je vous renvoie en enfer
-Pendant mille ans, j'ai été forcée de te regarder. J'ai ressentis la douleur de chacune de tes victimes et j'ai souffert quand tu faisais couler le sang. Mais quand à toi Elijah, avec ta prétendue noblesse de caractère tu ne vaux pas mieux.
Elle semblait vraiment en colère, je m'approchai un peu plus.
-Tous oui tous, vous êtes une malediction sur cette terre étendue sur des générations
Elle continuait son monologue, cela en barbant à la longue. Je fis une incantation, j'ai prévenue les sorcières qu'elles devaient abandonner Esther.
-Non mes sœurs ! Ne m'abandonner pas !
Je lui tapotait l'épaule. Ah oui, j'avais oublié de vous le dire. On peut interagir avec les autres si et et seulement si on établi un contact. Elle se retourna et tous les Mickaelsons me virent. Je fis un petit coucou avant de la projeter, la sortant du pentagramme, ainsi elle finit par disparaître avec Finn.
Les Mickaelsons me regardèrent surpris, il leur fallait des explications
-Retrouvez-moi chez moi si vous voulez vos réponses
Et je disparu, laissant un petit nuage bleu derrière moi.
Quand je revins chez moi, je saignais du nez, ce sort je ne l'avais pas beaucoup pratiqué alors qui dit moins de pratique, plus de soucis de santé. Je m'écroulai au sol mais finit par me relever, venant ouvrir à ceux qui venaient de sonner. Ils étaient rapide dis donc !
-Entrez, vous devez avoir un millier de questions à me poser
VOUS LISEZ
L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}
FanfictionUne espèce que l'on pensait disparue, Dehya pensait que les étoiles lui mentait en lui disant quelle allait trouver l'amour, alors qu'elle était maudite depuis des siècles. L'Amour ne devrait pas venir vers elle et pourtant, les Astres en ont décid...