Chapitre 16

688 30 2
                                    

-Merci beaucoup Dehya pour tes robes !

Les filles et moi étions dans ma chambre, nous avions toutes enfilé nos robes et étions enfin prête pour aller à la réception.

-J'ai l'impression qu'il manque quelque chose...

Je claquai des doigts et fit apparaître un bracelet à chaque poignets puis, je pris de nouveau un air solennel.

-Les filles, je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir accueilli si vite dans cette famille, d'être si gentille avec moi et surtout prévenante. En guise de remerciement acceptez donc ces robes et ses bracelets que j'espère vous garderez toujours au poignet.

Elles foncèrent toutes sur moi, me serrant dans leurs bras à leur tour.

-Allons faire tomber les cœurs, et toi Freya(je la pointais du doigt) tu as intérêt à conclure ce soir avec Keelin !

-Et toi avec Klaus !

Les filles et moi sortîmes de la chambre, nous étions sur le balcon, le hall était décoré par des guirlandes de fleurs lumineuses. Les garçons nous attendaient. Ils nous regardait d'une façon que l'on ne connaissait que trop bien. Je décidai de pimenter les choses alors je levai la main, puis fit un petit mouvement circulaire et offrit un spectacle de lumière en faisant l'éviter des petites étoiles dans tout l'espace.

Sous une pluie d'applaudissement, nous descendiez tous des escaliers afin de rejoindre nos partenaires.

-Tu es magnifique Love, très belle

-Merci Klaus, tu es gentil

La musique commença, et Klaus m'invita à danser. On devait ouvrir le bal.

-Cela me rappelle notre première danse, j'espère que tu ne vas pas faire de malaises et tomber dans mes bras comme cette fois-là.

-Désolé

Il me fit tourner sur moi même et le morceau s'arrêta. Nous dansions encore et encore, jusqu'à que je dise à Klaus de m'arrêter un petit instant, histoire de faire une pause. Je pris une coupe de champagne et en donna une à Freya qui m'avait rejoint, Klaus voulait danser avec sa petite sœur.

-Alors ?

-Keelin et moi on a...

-Conclu ?

-Oui, elle rougit, elle m'a embrassé comme ça d'un coup. Les papillons que j'avais dans le ventre ont fini par s'envoler, et les petites loupiotes que tu as fait apparaître ont, vrillé ont scintillé et puis ont changé de couleur. En tout cas celles qui étaient proche de nous. C'était...

-Magique ?

-Oui... ( elle posa sa coupe de champagne et s'en alla, Klaus m'avait rejoins aussitôt)

-Alors ma douce , es-tu d'attaque pour aller danser à nouveau ?

-Serait-ce de la disco que j'entends-là ?

Klaus soupira

-Oui hélas, c'est l'idée de Kol...

-Mais j'adore la disco ! Allez viens !

Je le trainai de force jusqu'à la piste. Je m'amusais comme une folle. La disco me mettait de bonne humeur, une musique entraînante qui pouvait me faire danser jusqu'à très tard.

Je sentais Klaus me regarder du coin de l'œil. Je voyais son sourire, on aurait dit qu'il était envouté. Je vous assure que je n'y étais pour rien. Mais c'était plaisant de ressentir.

Klaus et moi étions liés. Je ressentais ce qu'il ressentait, et il ressentait ce que je ressentais. Mais quelque chose m'échappait, je sentais que quelque chose sortait du lot mais le problème étant que moi-même je ne savais pas ce qu'il clochait, car je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait.

De toute façon, là ce n'était pas le temps d'y penser, je m'amusais comme une folle.

PDV Omniscient:

Dehya dansait, elle n'arrêtait pas, sous l'œil attentif de Klaus. Il la regardait, il ne voyait qu'elle. La voir sourire, s'amuser, être heureuse le remplissait de joie. Et quel sourire elle avait, le plus beau des sourires, et cela lui suffisait.

Il décida, malgré la disco de la rejoindre pour danser avec elle. Il ne pouvait pas résister à l'appel de l'Astromancienne. Il voulait être auprès d'elle.

-Klaus, tu as décidé de me rejoindre maintenant ?

-Je ne pouvais pas rester longtemps loin de toi

-que tu es niais, j'aimerais me poser au balcon, tu viens avec moi ?

-Avec plaisir, passe devant je te rejoins

Je me dirigeai vers le balcon et m'appuyai contre la rambarde. Je ne pu attendre que quelques minutes avant d'entendre des petits fracas contre le sol. Je me retournais évite que Klaus avait ramené du papier et des fusains.

-Tu vas me dessiner ?

-N'en n'ai-je pas le droit ?

-Mais c'est tout à ton honneur

-Appuie toi contre la rambarde s'il-te-plaît, et ne bouge plus. Regarde la ville et ne bouge plus.

-À vos ordre chef !

Je regardais la ville et était obnubilé par les lumières et la neige qui commençait à fondre. Les minutes passèrent mais mon visage se crispa, je lâchai ma coupe de champagne, et m'appuyai contre la rambarde. Je me serait de nouveau tombé par terre si Klaus ne l'avait rattrapé à temps. Je venais d'avoir une vision.

-Dehya ! Que se passe-t-il ?

-Appelle Freya et Davina, vite !

Les filles arrivèrent rapidement et je pris Freya par le bras.

C'est Dalia, elle va venir dans quelques minutes, mais ne t'en fait pas, je m'en occuperais, tu ne souffriras plus avec cette peur.

L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant