J'étais là, dans ce temple perdu au milieu de la forêt proche de celle du Bayou, j'avais contacté les sorcières de la région voir si il n'y avait aucun problème et que je pouvais y avoir accès. Elles m'ont répondue positivement et ont même proposé de m'aider mais j'ai décliné leurs proposition gentiment et elles m'ont quand même dit de venir vers elles si j'avais besoin de quoique ce soit.
Il faut savoir que les temples d'Astromancie n'étaient pas visibles pas tous comme les temples grecs, maya ou romains. Pour y avoir accès, il fallait être Astromancien déjà. Puis à l'aide de l'astrolabe , on localisait le cercle d'accès et après on faisait la manip et il fallait qu'il fasse nuit. En soi pour ce qui était de l'activation, il s'agissait de mécanique plutôt que de magie et ensuite, on entrait dans le temple.
J'activai donc le mécanisme non sans difficultés, car oui, un temple laissé à l'abandon pendant des centaines et des centaines d'années peut être "rouillé". Le cercle et les motifs de celui-ci commencèrent à briller et je disparu du monde réel pour entrer dans le temple.
Malgré les murs marqués par les années d'abandon, la salle semblait conserver son état d'origine. Des murs gigantesque avec un globe en son centre, un espace d'eau étoilée( en gros on sautait dedans c'était comme si on sautait dans un flaque de voie lactée) et des étoiles toujours aussi lumineuses jonchant le sol. Quel beau spectacle, et petit bonus, quand on entre dans le temple, on change de tenue, on laisse paraître notre vraie nature.
-Bon aller, les réponses, c'est ici que je dois les trouver, dis-je à voix haute
Je m'avançais donc vers le globe, mes pieds nu et le bas brillant de ma robe flottait sur l'eau. Ma main toucha le bas du globe et celui-ci se mit à briller. Une des portes se mit à briller également, signifiant l'endroit où je devais me rendre. La Salle portant la constellation de la création, la source de notre existence.
Je traversai le couloir qui menait à cette salle, les murs parsemés de miroir, chacun reflétant ce qui ma vraie nature, ma véritable apparence celle que tout le monde fuit et que nous cachons. Une peau bleue comme celui de la nuit, des tâches blanches comme les étoiles et des cheveux noirs, aussi noir que l'espace sans étoiles descendant plus bas que la taille. (Je suis sûre que Klaus fuirait en me voyant).
J'arrivai dans la salle, une belle salle avec la constellation au plafond et le cercle d'usage au sol. Je commençais donc la procédure, j'allais enfin savoir.
-J'ai besoin de savoir, s'il y a une faille où que ce soit dans cette putain de malediction
Le cercle se mit à briller, mon tatouage se mouva sur mon dos ne me provoquant aucune douleur et se matérialisa devant moi pour prendre forme de mon Astromancienne d'origine, la maudite originelle.
-Ayla...dis-je en me prosternant, Grande Maîtresse
-Allons Dehya, n'use pas de formalités je déteste ça, me dit-elle de sa voix douce.
La Grande Maîtresse Ayla était ce qui était de plus beau au monde, une femme dont la peau représentait la Galaxie entière. Celle que tout le monde aimait et celle qui s'était tout pris dans la gueule.
-Grande Maîtresse, j'ai besoin...
-De réponses, oui je sais.
-Comment c'est possible ? Je ne suis censé de l'amour et personne ne doit m'aimer. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que Klaus et moi ressentons une attirance l'un envers l'autre ? Pourquoi est-ce que je ressens l'envie d'être auprès de lui nuit et jour ?
-C'est assez long à t'expliquer, pour cela il faut remonter à l'origine de cette malediction. Lorsque Biréa était en train de me maudire, une autre de mes consœurs qui n'était pas contre moi, avait réussi à dévier le sort, de sorte à ce que ma lignée puisse aimer et être aimé par son âme sœur, une âme sœur que l'astromancienne doit trouver avant ses cinq-cents ans.
-Comment ? Mais personne n'a réussi à vivre jusqu'à cinq cents ans, c'est...
-Insensé je sais, qu'une minorité a trouvé son âme sœur, et tu es la troisième personne à l'avoir trouvé.
-Klaus...
-Oui, maintenant que tu as ta réponse, va et retrouve-le, cela fait cinq ans que tu voyages.
-Mais grande prêtresse !
Elle disparu dans un nuage de brume, me laissant seule face à mes questions.
Devrai-je tout révéler à Klaus ? Devrai-je lui mentir ? Je ne savais pas comment me comporter face à lui, nous nous connaissions que depuis peu de temps. Cette attirance était tellement surprenante mais il fallait que je le retrouve.
VOUS LISEZ
L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}
FanfictionUne espèce que l'on pensait disparue, Dehya pensait que les étoiles lui mentait en lui disant quelle allait trouver l'amour, alors qu'elle était maudite depuis des siècles. L'Amour ne devrait pas venir vers elle et pourtant, les Astres en ont décid...