-Dalia
La sœur d'Esther était devant nous, dans le hall. Hayley mettait sa main sur son ventre.
-Rassurez-vous hayley, je ne vais rien faire à votre bébé puisqu'elle me reviens de droit. Je vais en prendre soin ne vous inquiétez pas
-Tu n'y toucheras pas(j'étais devant Hayley, pour la protéger. Je n'avais pas peur de Dalia et je pourrais en un claquement de doigt, la faire disparaitre mais je voulais d'abbord entendre ses revendications)
-Voyez-vous ça, Dehya je suppose. Biréa m'a beaucoup parlé de toi, enchanté.
-Je ne le suis pas, qu'est-ce que tu veux ?
-Je suis venue voir comment se portait la mère de ma future propriété et puis reprendre Freya par la même occasion
-Je me suis défaite de ton emprise ! Je ne t'appartiens plus !
-Oh mais tu vas vite changer d'avis !
Dalia claqua des doigts et Keelin s'agenouilla sous la douleur, elle souffrait. Je savais que Freya reviendrait avec Dalia pour sauver Keelin alors je décidai de prendre les choses en main.
-Bon maintenant ça suffit !
Je claquai des doigts, et Dalia ne bougea plus.
-Quoi ?!
-Bon, on s'est bien amusé c'était super t'as fait ton entrée mais maintenant il faut s'en aller.
-C'est impossible ! Esther a juré de me donner chaque premiers nés Mickaelsons !
-Oui bah Esther elle n'est plus là ! Et si tu tiens tant que ça à avoir des bébés il y a des choses qui s'appellent l'adoption !
Je devais faire preuve d'une immense concentration, la faire disparaître d'un claquement de doigt était un sortilège extrêmement difficile alors je n'avais pas à intérêt à me rater.
-Mais bon je vois que tu persistes, alors je n'ai pas d'autres choix
Je m'avançais vers elle et sortit ma carte de la mort
-Tu ne dérangeras plus ni moi, ni ma famille, ni mes amis ni qui que ce soit. Va en enfer ou au Paradis comme tu veux
Ma marque s'illumina, la carte aussi et d'un claquement de doigt, Dalia se désintégra peu à peu. Vous voyez dans la bande dessinée Marvel ? Quand Thanos claque des doigt et que les gens partent en poussière ? Et bah Dalia c'est pareil. Je soufflai de soulagement, les invités entre temps étaient partis, Freya avait les larmes aux yeux et était auprès de Keelin. Et moi j'étais dos aux Mickaelsons, je me retournai face à eux et leva le pousse.
-J'ai assuré
Je m'écroulai par terre, avec du sang qui coulait de mon nez. Klaus n'était pas arrivé assez vite pour me rattraper cette fois, j'allais avoir un bel hématome.
-Dehya !
Je fermai les yeux, j'étais épuisée.
PDV Omniscient :
L'hybride se précipita vers l'Astromancienne inconsciente et la porta.
-Elle doit se reposer, elle a beaucoup fait
Freya et Davina s'avancèrent vers Klaus et prirent les mains de Dehya en prononçant une formule.
-Nous devrons la soigner, elle a pratiqué un sort complexe. Ce que nous venons de prononcer l'aidera à aller mieux. Elle possède des cartes de soin, Davina m'aidera à déchiffrer les grimoires.
-Oui, je parle toutes les langues anciennes.
Les jeunes femmes repartirent de leurs côtés avec leurs hommes et Klaus emmena Dehya jusqu'à sa chambre.
-Tu n'aurais pas du faire autant d'efforts Dehya, décidément tu as le chic pour te retrouver dans mes bras.
Elle ne répondit pas, évidement elle était fatiguée.
Klaus prit un fauteuil et s'assit près du lit, tenant la main de celle qu'elle aimait.
-Klaus...
-Elijah...
L'homme en costard s'avança vers son frère.
-Hayley est rassurée, Dehya est très courageuse, elle s'en sortira
-Evidement qu'elle s'en sortira, elle est juste épuisée
-C'est fort ce que vous ressentez l'un envers l'autre
-Ce n'était pas le scénario que j'imaginais...
-Tu pourras lui donner un baiser quand elle sera totalement rétablie
-Oui...
L'hybride hocha la tête et sortit de la pièce avec avec son frère. Dehya avait une respiration lente et régulière mais avait de la fièvre alors les deux autres sorcières de la maison avaient intérêt à assurer si elle ne voulait pas mettre Klaus en colère.
Petit mot de fin inhabituel : chapitre plus court que les autres certes mais bon. Je suis l'auteure de cette histoire, on est en démocratie je fais ce que je veux. Comme vous avez vu, Dalia est partie aussi vite qu'elle est revenue XD. Je pense que vous aurez des nouvelles de Finn et Esther bientôt ( pour ne pas dire dans le prochain chapitre.) La bise !
VOUS LISEZ
L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}
Fiksi PenggemarUne espèce que l'on pensait disparue, Dehya pensait que les étoiles lui mentait en lui disant quelle allait trouver l'amour, alors qu'elle était maudite depuis des siècles. L'Amour ne devrait pas venir vers elle et pourtant, les Astres en ont décid...