Je me retournai vers la voix et je fis face à l'homme de l'escalier qui m'avait observé. Il était devant moi et moi je ne parlais pas. Je n'était pas du genre à engager la conversation.
-Bonsoir Mademoiselle
Il avait une sorte de lueur dans le regard, quelque chose d'indescriptible
-Bonsoir(je lui sourit) c'est une belle soirée
-Aussi splendide que vous(ile me baisa la main et je rougis, gênée)
-Merci, c'est la première fois que je vais à un bal
-Avec une invitation ?
-Oui(rigolais-je)il est vrai que je me suis incrustée à une de vos soirée il y a très longtemps
-Dans les années vingt ?
Je fronçais les sourcils, comment savait-il ? Rebekah devait lui avoir dit
-Je vous avait aperçu ce soir là, discutant avec ma chère sœur
-Je ne vous avait pas vu, vous étiez discret, après c'était Rebekah qui était venue me voir alors que j'étais dans un coin pour être assez discrète
-Pas assez visiblement, je semblait le seul à vous apercevoir
Je rougis de nouveau et il me proposa sa main pour pouvoir danser avec lui, ce que j'acceptai avec plaisir. J'adorais la valse, c'était ma danse préférée et mon partenaire dansait merveilleusement bien.
-Quel est votre nom ? Me demanda-t-il toujours en dansant
-Dehya? Je m'appelle Dehya Amiraux et vous ?
-Me voilà vexé que vous ne me connaissiez pas, je m'appelle Klaus Mickaelson
-Eh bien je suis très contente de danser avec vous
Il eu un mince sourire. Soudain, j'au de nouveau une vision, elle n'était pas très claire, je ne voyais rien, des visages flou et un décor étoilé. Je vacillai donc, tellement cette vision me faisait mal, en général quand cela arrivai, c'était que cette vision représentait quelque chose d'assez grave et pourtant, c'était la première fois que c'était aussi imprécis.
Heureusement qu'il m'ai rattrapée, parce que sinon, je me serais rétamée par terre.
-Tout va bien ?
-Je...(Je me relevai d'un seul coup)Il faut que j'y aille ! Je suis désolée, c'était une merveilleuse soirée mais je dois m'en aller, on se reverra !
Je pris mes jambes à mon cou et m'en alla vite comme une princesse dans les films, ne li laissant même pas le temps d'en placer une. En chemin je heurtai une personne, décidément c'est dans ma nature de percuter les grands hommes bruns.
-Pardon je suis désolée
-Dehya ?
Je reconnus la voix et j'ouvris grand les yeux, puis je les refermai et lui asséna une grande gifle
-Espèce de salaud ! Tu as de la chance que je sois pressée ! On en reparlera Damon !
Et je parti de nouveau en précipitation, le laissant perplexe, se caressant la joue pour adoucir la douleur. Oui c'était Damon Salvatore, vous le connaissez tous, disons que nous avons eu un petit différent il y a quelques année et depuis, j'attendais le bon moment pour pouvoir lui asséner la gifle de sa vie.
J'arrivai chez et consulta un de mes grimmoire. Ce genre de visions ce n'était pas normal alors je décidait d'user de ma carte de clairvoyance pour en savoir plus. Mais malheureusement, aucune réponse alors je pris mon courage à deux mains et récita une de mes incantations. Mon tatouage commença à bouger sur mon dos et se matérialisa au dessus de moi. Cela me faisait extrêmement mal, mais il fallait.
-J'ai besoin de réponses
Soudain, la marque se transforma en un ciel étoilé, je me retrouvais maintenant dans l'espace, parmi les étoiles, une constellation ressorti du lot et ce fut celle d'Aphrodite. Non, non et non. Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas j'étais maudite. Personne ne pouvais m'aimer et je ne pouvais aimer personne. Quand c'est la constellation d'Aphrodite qui ressort, c'est signe d'amour et elle n'était jamais sortie. Comment c'était possible ?
Le ciel se referma et ma marque repris place sur mon dos. Je m'écroulai de nouveau et cette fois-ci, il n'y avait pas de beau jeune bruns pour me rattraper. Mon dos me brûlait je respirai difficilement. Mais étant habituée à ce genre de crise ( hors usage du tatouage) je fis mon exercice habituel.
Qu'est-ce qui venait de m'arriver ? Je n'en savais rien mais j'ai su que cette ville n'était pas normale et qu'il allait se passer des choses au moment où j'y avais posé les pieds. Peut-être que certains pouvaient peut-être me donner des réponses.
VOUS LISEZ
L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}
FanfictionUne espèce que l'on pensait disparue, Dehya pensait que les étoiles lui mentait en lui disant quelle allait trouver l'amour, alors qu'elle était maudite depuis des siècles. L'Amour ne devrait pas venir vers elle et pourtant, les Astres en ont décid...