Chapitre 10

912 37 2
                                    

La Nouvelle-Orléans, on m'avait parlé de cette ville réputée pour contenir de nombreuses créatures surnaturelles. Je me demandais sur quoi j'allais tomber en premier. J'avais déjà fait connaissance avec les sorcières du coin mais les autres, cela allait être une surprise.

Le bar dans lequel je me trouvais était un bar avec une ambiance assez sympathique comme le Mystic Grill, la serveuse était très sympa, elle ressemblait à Caroline.

-Vous êtes nouvelle dans le coin ? Je ne vous avais jamais vu , qu'est-ce que vous venez faire ici ? me demanda la serveuse

-Simple visite, principalement du tourisme

-Je vois, j'aurais aimé discuter plus longtemps mais les clients m'attendent

-De toute façon je dois m'en aller

Nous nous serrons la main et je sorti du bar, il faisait nuit et il y avait encore pas mal de monde et j'adorais cette ambiance. J'avais presque oublié la raison de ma venue. Les lumières qui ornaient les murs et les enseignes encore allumées me rappelèrent de vieux souvenirs, soudain je percutai une personne, ce qui me fit sortir de ma rêverie.

-Désolé

-Dehya ?

Je relevais la tête et vit un homme que je connaissais que trop bien.

-Elijah !

J'étais étonnée de le croiser en pleine nuit mais j'étais tellement contente de le voir !

-Dehya , il vous en a fallu du temps pour revenir

-S'est-il passé tant de choses en mon absence ?

-Disons que Klaus a eu du mal à supporter votre absence, il sera très heureux de vous voir

Je souris et nous partîmes ensemble vers leur maison. Il y avait un grand hall d'entrée à ciel ouvert où on pouvait voir les étoiles en pleine nuit. C'était magnifique.

-Dehya ! Tu es revenue !

La tornade blonde fonça vers moi et me serra dans ses bras suivit d'une autre tornade, cette fois-ci brune qui me serra top fort dans ses bras.

-Je suis contente de vous voir mais lachez-moi, vous m'étouffer !

Kol et Rebekah s'éloignèrent de moi

-On a quelqu'un à te présenter ! Rebekah se tourna vers le haut de l'escalier, Freya ! Viens !

Freya ? Serait-ce ? Comment c'est possible ? Mes doutes se confirmèrent lorsque qu'une jeune femme aux cheveux blonds, ressemblant à tous, descendit des escaliers. Je ressentis une grande puissance lorsque ma main entra en contact avec la sienne, pour faire les présentations.

-Tu dois être Dehya, c'est un honneur d'enfin pouvoir rencontrer une Astromancienne en vraie

-Et toi, tu es une sorcière très puissante, je suis ravie de te rencontrer

Nous nous sourîmes

-Si tu as besoin d'aide dans tes recherches, je suis là

-Je n'y manquerai pas, je sens que l'on va très bien s'entendre toutes les deux. Mais quelque chose m'échappe...

Je me tourna vers Kol, Rebekah et Elijah

-Je croyais qu'elle était morte de la peste

-Nous le croyions aussi, mais nous aurons tout le temps d'en discuter, peut-être autour d'un dîner ? Demanda Elijah

Soudain, nous entendîmes un fracas venant de la porte d'entrée, quelqu'un venait d'entrer avec violence, je pensais donc à une attaque mais les autres avaient la garde baissée. Je baissai mes bras lorsque je vis l'homme qui venait d'entrer.

-Vous proposez un dîner et vous ne m'en parler pas ? 

La fratrie rigola, et moi, je ne pouvais prononcer un seul mot. Juste son prénom, il le vit et sourit.

-Cela faisait longtemps ma douce

-Klaus...je...

Il s'approcha de moi et m'embrassa la joue

-Tu m'as manqué Dehya

-Je...toi aussi

-Hum hum

Elijah nous interrompit et nous nous écartâmes, ensuite tout le monde s'activa pour préparer le dîner, Freya et moi préparons le repas, Kol et Elijah dressaient la table, Rebekah faisait le plan de table et Klaus...était en train d'être Klaus. Au bout de trois quarts d'heures, nous nous installâmes, et bien évidemment Rebekah avait fait en sorte de me mettre à côté de Klaus.

-Alors Dehya ? Qu'as-tu appris pendant ces cinq années ? Me demanda Elijah

-Beaucoup de choses, privés qui ne concerne que moi mais au delà de ça j'ai pu découvrir des endroits du monde que je ne connaissais même pas.

-Je vois ça, me dit Rebekah, tu es un peu plus bronzée et tes cheveux ont poussé !

-Et oui, c'est la seule influence qu'à le temps sur moi

-Et bien j'aimerais dire que le temps c'est bien sympa mais il finira par entamer notre nourriture si nous continuons à discuter, loin de là que l'idée me déplaise, mais mangeons maintenant !

-À vos ordre Capitaine Kol !

L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant