Malgré le fait que cette soirée ce soit mal finie, elle était quand même agréable. Par contre il y avait un truc qui me chiffonnait. Vous vous souvenez des coupes de champagne millésimé ? Il y avait un sort de lien, et vous vous demander pourquoi je l'ai défait alors que je ne les connaissait même pas. Moi même je ne savais pas, ces gens-là ne m'inspirait pas la peur ou la méfiance, ils m'inspiraient confiance, comme si je les connaissait depuis toujours. Je savais que cette femme préparait quelque chose de louche, elle ne voulait pas réunir sa famille comme elle le disait, elle voulait la détruire. Mais pourquoi ? Mais pourquoi je m'en mêlait ? Après tout ce n'était pas mes histoires mais...je ne savais pas, c'était comme si quelque chose m'incitait à aller au-delà de ce que mes yeux disent.
Mais ma pensée fut interrompue par un coup de fil de Caroline
-Salut ! Alors le bal c'était comment ?
-Salut ! J'ai quitté le bal très top je ne me sentais pas très bien
-J'espère que ça va mieux, mais dis-moi, j'aimerais savoir pourquoi tu as giflé Damon ?
-Hum...Et bien nous avons eu un différent par le passé donc...
-Et bien ce serait cool de régler ces différents alors bouge tes fesses, préparer toi je viens te chercher
-Mais Caroline...(elle me raccrocha au nez, me laissant perplexe)
Quelques minutes plus tard, Caroline arriva et nous partîmes vers la maison des Salvatore. Une fois arrivée, je vis Stefan (le frère de Damon), Damon et deux autres filles. Une qui avait les cheveux bruns et qui ressemblait à une vielle connaissance et l'autre une fille noire de peau qui semblait se méfier de moi. Je m'avançai vers Damon et le gifla.
-Aie ! Tu m'as déjà giflé hier !
-Tu le mérite espèce de trou du cul !
-Ecoute, tu peux me détester mais je vais d'abord te faire les présentations. Voici Stefan et Caroline que tu connais déjà et voici Elena Gilbert(dit-il en me montrant la fille brune qui ressemblait à une connaissance) et Bonnie Bennet ( celle qui était noire de peau et qui semblait se méfier de moi)
-Bennet ?Demandai-je
-Oui c'est ça
Bennet, il me semblait avoir déjà entendu ce nom. Mais oui bien sûr !
-Oui Bennet ! J'ai connu une Bennet dans les années soixante ! Très sympathique d'ailleurs.
Elle fronça les sourcils et s'avança vers moi
-Et toi ? Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu es ?
-Je suis une Astromancienne, je fais partie de la lignée maudite
-J'en ai entendu parlé, une lignée dont les membres ne vivent pas plus de cinq-cents ans.
-C'est mon objectif, vivre plus de cinq-cents ans
Elle acquiesça et retourna à sa place, Elena prit la parole
-On peut savoir pourquoi tu en veux à Damon ?
-C'était il y a longtemps, en 1945 juste après la guerre, je fêtais cette victoire avec mes amies lorsque Damon était venu me voir car il savait qui j'étais, et il avait besoin de mon aide. Je l'ai aidé mais le problème étant que il m'était redevable, et j'attends toujours le ma dette, juste après mon coup de main, il ne m'a plus donné de nouvelles
-Ouais désolé
Je soupirai et pris place sur un fauteuil. Nous discutâmes encore un bon avant que je ne décide d'aller au Mystic Grill. J'aimais l'ambiance de ce restaurant, il y dégageait quelque chose de...comment dirai-je ? Ah oui ! Magique ! Fantastique ! J'aperçus au loin Alaric, un prof d'histoire du lycée de la ville, mes nouveaux amis m'en avait parlé et puis je vis Klaus et un jeune homme accoudé au bar, c'était l'un des frère de Klaus, j'ai oublié son prénom. J'arrivai au bar et pris place à côté d'eux.
-Un whisky, sec, demandai-je
Il me le servit et le but d'une traite, je ne peux être soule alors autant profiter. N'ai-je pas raison ?
-Dure journée ma douce ?
-Hélas non, j'aime juste le bon goût du whisky, surtout quand c'est moi qui ai trouvé la recette
-Je vois...Klaus sirota son verre et s'approcha avec Kol.
-Tu es donc Astromancienne, en quoi ça consiste ? me demanda Kol
-C'est compliqué, une histoire dont je ne veux pas parler. L'Astromancie est tout art, un savoir-faire qui ne peut être maitriser que par celles et ceux qui en sont capables et qui sont doté d'une des lignées, autrement dit, c'est impossible.
-Nous comprenons, mais est-ce que cela avait un rapport avec le malaise de la dernière fois ?
-Oui et non, ça non plus je ne veux en parler. C'est assez complexe vous n'êtes pas apte à comprendre.
Les deux hommes se regardèrent amusés et moi, je les saluait en levant mon verre et m'en allai je ne sais où.
-Elle m'a l'air tout à fait appétissante mon frère, dit-Kol
-Touche à un seul de ces cheveux et je te jure que je te replante la dague dans le cœur
VOUS LISEZ
L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}
FanficUne espèce que l'on pensait disparue, Dehya pensait que les étoiles lui mentait en lui disant quelle allait trouver l'amour, alors qu'elle était maudite depuis des siècles. L'Amour ne devrait pas venir vers elle et pourtant, les Astres en ont décid...