-Cette annonce est la suivante
Je jubilais à l'intérieur car j'adorais exagérer, c'est pour mieux digérer la nouvelle. Sans mauvais jeux de mots cela va de soi.
-Il se pourrait que suite à certains évènements, notamment entre Elijah et Hayley, j'ai la joie et surtout l'honneur, je voyais Hayley rougir, c'était super drôle, de vous annoncer que grâce à mes cartes fiables(je la posait près d'Elijah, il ne comprenait pas pourquoi il y avait son nom dessus), la venue de ...
Hayley mit sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler, Klaus me fit m'assoir et me susurra à l'oreille qu'est-ce qui était si important.
-Je préfère l'annoncer moi même, de manière directe, je suis enceinte
Elijah semblait sous le choc, et ne disait pas un mot. Il me questionna du regard et je ne pouvais que confirmer. Elijah se leva et prit les mains de Hayley dans les siennes. Un contact chaud et délicat.
-C'est une merveilleuse nouvelle, rien ne pouvait me rendre plus heureux...
La journée passa très vite, entre l'organisation de la réception ( parce que oui, Klaus avait décidé de faire une fête demain soir), et le rangement de mes tissus, le dîner était déjà servi.Le dîner se termina rapidement, j'étais dans ma chambre tranquillement en train lire, lorsque Freya entra, avec une mine grave sur le visage.
-Q'est-ce qu'il y a ?
-Je...je suis inquiète, à propos du bébé
-Pourquoi ?
-C'est compliqué, Esther avait une sœur, Dalia et en échange de la fertilité de ma mère, elle a « le droit » de posséder chaque premiers né Mickaelson. J'ai réussi à me défaire de son emprise mais il se pourrait qu'elle revienne, c'est une sorcière très puissante.
-Mmm je vois, tu peux m'en dire plus
La jeune blonde commença à me raconter et plus elle parlait, plus elle tremblait par peur qu'elle soit de nouveau enlevée. Elle ne voulait pas que sa nièce ne subisse le même sort.
-Et voilà toute l'histoire !
-C'est tout ? Franchement je m'attendais. À pire ça va être un jeu d'enfants, de se débarrasser d'elle.
-Mais-
-J'ai affronté plus coriace que ça dans ma vie alors je sais comment m'y prendre, crois-moi quand j'étais en France, y'en avait elles étaient plus tarées que ta Tante.
Fréta rigola puit s'en alla me laissant seule mais Klaus me rejoignit quelques minutes plus tard, entre-temps j'avais repris ma lecture.
-Je peux entrer ?
-Oui bien sûr ! C'est chez toi après tout, tu fais ce que tu veux
Klaus vint s'asseoir sur le lit à côté de moi
-J'aimerais redormir avec toi ce soir Klaus,je...
Il me regardait avec un sourire bizarre, un sourire à la Kol Mickaelson.
-N'y pense pas, ce n'est pas ça. C'est juste que...je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi que lorsque nous avons dormi ensemble.
Klaus continuait de sourire et moi je rougissait.
-Ça doit être les truc d'âmes-sœurs
-Ce serait avec joie ma douce
Je souris et finis par me blottir contre lui, entourée de ses bras nos visages l'un en face de l'autre. Mais je regardais ailleurs.
-Dehya...
-Hmm
-Regarde-moi dans les yeux
Je levai les yeux, croisant les siens encore une fois.
-Tu es( il replaça une mèche de mes cheveux) magnifique, tellement belle ma douce
-Oh tu exagères
-Non pas du tout, il caressa ma joue, je suis sincère. Crois-moi il y a des choses que je ressens là, dit-il en me montrant son cœur, que je n'avais jamais ressenti avant de te voir à ce fameux bal.
-Lequel ? Demandais-je amusée
-Celui d'il y a cinq ans, quand nos regards se sont croisés pour la première fois.
-Oui, si tu savais ce que j'ai ressentis ce soir là ( même l'auteur ne savais pas, enfin si mais elle avait la flemme de faire une description, EH OH elle sortait du bac de français, fichez-lui la paix) , j'avais du mal à y croire. Et puis je suis allée dans ce temple.
-À quoi cela ressemble ?
-C'est grand, très grand. Malgré les murs marqués par les années d'abandon, la salle semblait conserver son état d'origine. Des murs gigantesque avec un globe en son centre, un espace d'eau étoilée, en gros on sautait dedans c'était comme si on sautait dans un flaque de Voie lactée et des étoiles toujours aussi lumineuses jonchant le sol. Quel beau spectacle et , quand on entre dans le temple, on change de tenue, on laisse paraître notre vraie nature.
Je me stoppais net, j'en avais trop dit . Je ne voulais pas que sa curiosité soit attirée par cela. Je ne voulais pas qu'il découvre mon apparence d'Astromancienne, si on m'a apprise à la cacher c'était pour une raison.
-Ton apparence ?
-Rien d'important, on change d'apparence quand nous entrons dans le temple, nous les Astromanciens.
-Et à quoi tu ressembles ?
-À rien, je ne ressemble à rien
Sentant qu'il allait encore poser des questions, je calquai des doigts pour m'endormir, sentant le baiser de Klaus sur mon front avant de s'endormir à son tour, ma tête enfouie dans sa nuque.
VOUS LISEZ
L'Astromancienne {Klaus Mickaelson}
Fiksi PenggemarUne espèce que l'on pensait disparue, Dehya pensait que les étoiles lui mentait en lui disant quelle allait trouver l'amour, alors qu'elle était maudite depuis des siècles. L'Amour ne devrait pas venir vers elle et pourtant, les Astres en ont décid...