Chapitre 20 : L'intrusion

4.2K 234 905
                                    

Epilogue

.

Narrateur : Katsuki

D'habitude quand je me réveille le matin il est très tôt et je sors immédiatement de mon lit. Là il est presque midi, je suis réveillé depuis 20 minutes et je ne suis pas encore sorti du lit. Et ce n'est même pas mon lit.

Je regarde Deku à côté de moi ouvrir lentement ses paupières. On n'a pas fermé le volet de la chambre hier soir donc il fait jour dans la pièce. En même temps on avait d'autres choses à penser. D'un geste las je dispose ma main en brise soleil contre les rayons qui aveuglent Deku. Ça ne l'empêche pas de papillonner des paupières.

Quand il ouvre vraiment les yeux, il me regarde et me sourit tendrement. Je suis en train de devenir un coeur d'artichaut parce que clairement, je ne peux pas m'empêcher de lui sourire en retour. Il est adorable, tout de cette situation est adorable. Le vert de ses yeux qui était si sombre la nuit dernière prend une clarté angélique avec la lumière du jour. Deku est une oeuvre d'art.

Tout à coup il semble remettre ses idées en place et réaliser que c'est moi qui suis dans son lit puisque qu'il sort immédiatement sa main de sous les draps pour la regarder. Il sourit niaisement en voyant la bague de fiançailles de ma famille briller à son doigt. Et moi ça me réchauffe le coeur de le voir faire.

_Alors c'était pas un rêve...

Je prends sa main et l'embrasse.

_Bonjour mon fiancé, je lui dis pour le taquiner et surtout parce que le dire à voix haute me fait sauter de joie.

Il me regarde et son sourire grandit encore à mes mots.

_Bonjour mon futur mari.

C'est à mon tour de sourire jusqu'aux oreilles en entendant sa réponse. Je glisse sur l'oreiller et lui aussi pour que nos lèvres se retrouvent. On s'embrasse et se câline quelques temps en silence. Ce matin est tout doux.

_Tu pus d'la gueule Kacchan.

Était tout doux...

_Tu t'es pas vu. T'as lâché une caisse cette nuit c'était une infection.

On rigole.

_On pouvait pas être mignons plus de deux minutes hein ? me demande ironiquement mon fiancé.

_Les vieilles habitudes reviennent vite. Bon on se lève, j'aime pas trainer dans le lit.

_J'avais oublié à quel point tu es chiant.

_Tu vas quand même m'épouser alors faut t'y faire.

Et forcément, Deku rougit comme une écrevisse.

_Ça va j'ai eu 14 ans de période d'essai, je sais à quoi m'attendre.

_Ha ha, je rigole ironiquement. N'empêche que tu rougis quand même quand je parle de notre mariage. J'ai trouvé ton point faible, je souris sadiquement.

Et il me balance un oreiller en plein dans la nuque alors que je sortais du lit. Je me retourne pour lui lancer un regard assassin et il est mort de rire.

_Alors toi ! je m'écris en grimpant sur le matelas pour le chopper.

Il sort du lit en quatrième vitesse en criant et se prenant les pieds dans les draps. Je traverse le matelas debout dessus pour sauter de l'autre côté et l'attraper dans mes bras. Il éclate de rire et je ne peux pas m'empêcher de sourire en l'entendant. Mais tout à coup il se tient le dos.

_Aïe...

_Merde j't'ai fait mal ? Ça va ?

_Nan t'inquiètes pas Kacchan c'est pas toi. Enfin si mais... J'avais oublié que tu m'avais cassé le cul toute la nuit dernière, se plaint-il en frottant sa zone douloureuse.

Liés Sans Le Vouloir (BKDK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant