Narrateur : Izuku
Kacchan et moi nous sommes liés depuis 14 ans.
.
On a 22 ans.
.
Kacchan m'a marqué quand on avait 8 ans.
.
Je vis dans un monde où l'humain que vous connaissez a changé. Enfin une grande partie de l'humanité reste la même. Des humains, tout ce qu'il y a de plus basique qu'on appelle bêtas de nos jours. Ils sont 84% de la population actuelle, autant dire qu'ils sont partout. En fait ils sont tout simplement la norme.
Et puis il y a les autres, les 16% restant, les gens spéciaux, bizarres, primitifs. On leur donne tous les noms, mais normalement ils sont appelés alphas et omégas. Ce sont des humains avec quelques petites capacités plus animales, proches de celles du loup. Alphas et omégas dégagent des phéromones spécifiques à chacun et dont l'odeur varie selon l'humeur. Mais s'il n'y avait que ça encore, la cohabitation entre alphas, omégas et bêtas serait tout à fait possible. Cependant, les alphas comme les omégas possèdent un instinct bien souvent incontrôlable. Ainsi les alphas sont attirés d'instinct par les omégas et inversement. Et au-delà de ça, en période de chaleur de l'oméga, l'instinct animal de ces deux espèces les rend incontrôlables et assoiffés de sexe. Pratique...
Cest ainsi que débarque le bordel du marquage. Quand un alpha mord le cou d'un oméga, ils deviennent liés, soit inséparables au risque d'en mourir. Les liés partagent leurs émotions 24 heures sur 24, et ils ne peuvent pas avoir de relations avec un autre, du moins sexuelles. En général, un marquage est un choix très réfléchi par un couple d'alphoméga, et très incompris ou méprisé par les bêtas.
Ainsi, ces 16% de la population ont rapidement été mis à l'écart, discriminés pour être des « sous-homme », jugés trop « animaux » ou « irréfléchis » ou parfois même « violents ». Pourtant les alphas ne s'en sortent pas si mal. Bien que méprisés voire détestés, leurs capacités animales leur ont apporté des améliorations utiles pour la société de bêtas : une augmentation de la force musculaire, de la mémoire, de la logique, de l'intelligence en soit. Des atouts valorisés dans de nombreux postes, leur permettant aisément de trouver du travail. Il y a même quelques fanatiques qui pensent qu'ils forment une élite. Mouais enfin la vie d'alpha n'est pas simple pour autant.
Mais le pire reste les omégas. Leurs capacités animales leurs ont apporté tout le contraire : une force sous-développée, et un côté niais voire simplet les rangeant de naissance dans la case « débiles de la société ». Autant dire que la discrimination et la haine envers eux est à son summum. Ils sont tout bonnement la partie inutile de la société : de l'argent et des ressources gaspillés. Il n'y a que les alphas qui ne souhaitent pas leur disparition, soit parce qu'ils veulent se lier, soit parce qu'ils veulent les violer avec l'excuse des chaleurs.
La sélection naturelle parle d'elle-même : 12% d'alphas pour 4% d'omégas sur la population globale. 4%... sur une ville comme Paris ça fait environ 800 omégas. Oui, tous les omégas de Paris rentrent dans un amphithéâtre. Ils semblent voués à disparaitre et de toutes façons, ils vivent en cachant leur situation de « sous-sous-homme ». Puisqu'il n'y a que les alphas qui les reconnaissent aux phéromones, même si c'est bien souvent visible physiquement, les omégas ne diront jamais ce qu'ils sont.
Et moi, Izuku Midoriya, je suis né oméga.
Katsuki Bakugo est un alpha que je connais depuis toujours.
Kacchan m'a marqué quand on avait 8 ans.
Bien sûr à cette époque-là il ne savait pas ce que ça signifiait et encore moins les conséquences de sa morsure. Sinon il ne l'aurait pas fait. Mais nos parents nous ont menti pour nous inciter à nous lier alors qu'on était encore si crédules. Et quand on a 8 ans et que maman dit que c'est comme ça, ben on y croit et c'est comme ça. Nos avenirs ont alors basculé par ce pauvre petit geste, nous celant ensemble contre notre gré. Je me suis toujours demandé ce qu'aurait été ma vie sans ça.
VOUS LISEZ
Liés Sans Le Vouloir (BKDK)
Fanfiction_Nan mais tu te rends vraiment compte de rien ? _De quoi tu parles ? _Avec Izuku. _Ouais et ? _C'est évident qu'il y a pas que de l'amitié entre vous. J'veux dire... vous avez beau mettre une distance pas possible entre vous, vous vous attirer comme...