Narrateur : Izuku
Depuis l'incident de la supérette, je ne me sens pas bien. Je ne sors plus puisque maintenant tout le monde sait qui je suis. En deux jours la rumeur avait fait tout le tour du quartier, c'est la vieille voisine du dessus qui me l'a confirmé. Elle est inquiète pour moi, et elle n'est pas la seule. Je sens que Kacchan aussi est inquiet, même si rien dans son comportement ne le laisse paraitre. Mais pourtant depuis deux jours je remarque des petites choses... Elles n'ont rien de différent quand on ne connait pas Kacchan, mais pour moi qui le connais par coeur, ça me saute aux yeux. Depuis deux jours, il s'arrange pour finir plus tôt et manger avec moi le midi, parce que contrairement à ce qu'il sous-entend, je sais très bien que ce n'est pas un hasard de l'emploi du temps. Et puis hier soir il n'est pas sorti. On a même regardé un film ensemble, presque comme des amis. Et je le surprends de temps en temps à me surveiller du coin de l'oeil.
En même temps c'est normal, nos destins son liés. S'il m'arrive quelque chose, il lui arrivera aussi des malheurs. Si je déprime, lui non plus ne va pas bien. Mais ça fait tout de même bizarre d'avoir son attention comme ça. J'ai l'habitude d'être ignoré et ça m'allait très bien comme ça, donc cette nouvelle situation en est presque embarrassante pour moi. Pourtant je ne peux pas m'empêcher d'être touché et que je le veuille ou non, ça me fait plaisir.
Mon téléphone vibre :
.
Ochacco :
Hey ! Comment ça va ?!
Izuku :
Pas très bien...
.
Ochacco est l'amie de plus longue date que j'ai. Une bêta, bien sûr, comme tous mes amis. Mais elle, elle est la seule à qui j'ai avoué que je suis un oméga. Je lui fais totalement confiance. Elle ne sait pas que je suis marqué par contre. Je la soupçonne de s'en douter mais en tout cas je ne lui ai jamais parlé de Katsuki. Ma marque de morsure dans la nuque a beau avoir 14 ans, elle n'en est pas moi indélébile. Alors il y a maintenant 6 ans ; je me suis fait tatouer dessus pour la recouvrir. Moi qui déteste les tatouages et qui ne supporte pas la douleur, vous pouvez imaginer l'horreur que ça a été. Mais au moins c'est efficace. Et un jour, comme si de rien était, Ochacco m'a demandé pourquoi j'avais choisi cet emplacement précis pour mon seul et unique tatouage. Au vu de ma panique, je suis sûr qu'elle a compris. Mais elle a eu l'amabilité de ne jamais en reparler.
.
Ochacco :
Ok alors ce soir on sort !
Izuku :
Où ?
Ochacco :
Une petite soirée tranquille pour l'anniversaire de mon pote du collège. Tu te souviens, on a fait quelques après-midi bowling avec lui.
Izuku :
Ah oui, il est sympa lui ! Il y aura des alphas ?
Ochacco :
Je pense pas. De ce qu'il m'a dit il n'y aura pas grand monde.
Izuku :
Bon ok ça peut pas me faire de mal.
Ochacco :
Ouais !
.
Je pars donc dans ma chambre me préparer et quand j'en ressort prêt, je croise Kacchan qui enfile des chaussures dans l'entrée.
VOUS LISEZ
Liés Sans Le Vouloir (BKDK)
Fanfic_Nan mais tu te rends vraiment compte de rien ? _De quoi tu parles ? _Avec Izuku. _Ouais et ? _C'est évident qu'il y a pas que de l'amitié entre vous. J'veux dire... vous avez beau mettre une distance pas possible entre vous, vous vous attirer comme...