Chapitre 2 : Les amis de Mina

324 9 9
                                    

🎶. I'm sitting here in the boring room, it's just another rainy Sunday afternoon 🎶

Je me rends vers l'arrêt de métro le plus proche et attend quelques minutes avant qu'il arrive. Je monte dedans mais il est bondé... je suis obligée de rester debout collée à des gens que je connais pas... j'aime pas ça.

Le métro démarre et je suis projetée en arrière. Je tombe sur un homme d'environ quarante ans, qui me regarde comme si je venais de l'embrasser genre.
Je me redresse et lui adresse un sourire gêné mais il me fixe toujours.

Je détourne donc le regard et m'éloigne un peu en jouant des coudes. Quelques arrêts plus tard je sens quelqu'un collé à moi mais je n'oses pas lever la tête. Je sens alors une main qui monte sur ma cuisse et une autre qui se plaque sur ma poitrine.

Je commence à paniquer, j'essaie de reculer mais la personne me retiens, j'ouvre la bouche pour crier mais il pose sa main sur ma bouche, je le mords et lève la tête, c'était l'homme qui me fixait tout à l'heure ! Je panique, j'essaie d'enlever ses mains mais c'est qu'il a de la force le bougre !

Soudain je sens une présence à côté de moi, un homme de 1 mètre 85 à peu près, il enroule son bras autour de mon épaule et dit a mon agresseur :

??? : Oï tu la touches pas c'est la mienne, ok ?

L'homme bizarre : Mais t'es qui toi ?

???? : Bah son mec !

L'homme bizarre : Ok désolé je savais pas qu'elle était prise...

Et il part.

Je me tourne pour remercier mon sauveur et il est trop beau, blond, les cheveux en pétard, musclé, grand, il a des yeux rouges magnifiques, bref, un dieu. Je pense qu'il a à peu près mon âge. Mais je vois que c'est mon arrêt et lui dit :

Tp : Merci beaucoup vous m'avez sauvé la vie !

??? : Il y a pas de quoi !

Je descend du métro et me dirige vers le café où Mina et Kyoka m'ont donné rendez-vous.

J'arrive et je les vois en compagnie de 3 garçons : un avec les cheveux rouges et pointus, un avec les cheveux jaunes et avec une mèche noire et un avec les cheveux noirs, tous les trois trop beaux !!

Tp : Coucou mes vies !!!

Je m'approche du groupe et je fais un gros câlin à Mina parce que ça fait grave longtemps on s'est pas vues et pareil pour Kyoka.
Elles me présentent Eijiro ( le mec avec les cheveux rouges ), Denki ( celui avec la mèche noire ) et Sero ( celui avec les cheveux noirs ).

Ils ont l'air trop sympa !!

453 mots

Le 16/03/23

En fait je vais faire de petits chapitres au début comme ça je peux en poster presque tous les jours.

Saya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant