🎶 C'est la belle nuit de Noël la neige étend son manteau blanc 🎶
3 jours plus tard :
PDV Tp :
C'est Noël !!!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Mina : Tp ?
Tp : Oui ?
Mina : Bah je t'ai demandé si t'avais trouvé un cadeau pour tu-sais-qui mais apparemment tu m'écoutais pas.
Tp : Désolée désolée désolée désolée pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon !!!
Mina : C'est pas grave. Du coup ?
Tp : Bah oui je l'ai trouvé hier
Mina : Et c'est quoi ?
Tp : Attends il arrive !
Bakugo : Tp je peux te parler ?
Tp : Oui si tu veux.
Je le suis hors de la chambre de Mina et Eijiro pour aller en face, chez nous.
Tp : Qu'est ce qui se passe ?
Bakugo : Déjà, je voulais m'excuser pour la nuit de vendredi, t'avoir réveillée et t'avoir forcée à dormir avec moi. Et aussi... Je me demandais si tu voulais faire partie du groupe qu'on va faire pour les musiques de Noël avec Pikachu, Momo et Double-Face...
Tp : T'inquiète pas c'est déjà oublié. Oui oui ce serait super ! En plus vu que t'en as mis tout le mois, je connais plein de musiques !
Bakugo : J'en ai joué tant que ça ?
Tp : Tu l'as pas remarqué ?
Bakugo : Bah non...
Il a l'air désemparé.
Tp : Bah t'es sourd alors !
Bakugo : Bon bah si ça t'as gênée alors....
Tp : Nan nan t'inquiète pas
Bakugo : T'es sûre ?
Tp : C'est bon t'inquiète pas !
Bakugo : Ok... Et Tp-
Tp : Désolée mais il faut que j'y aille... Je dois faire cuire la dinde et il faut que j'aille me préparer. Mais je reviens juste après !
Bakugo : Dans combien de temps ?
Tp : Je sais pas moi, une heure ?
Bakugo : Ok...
PDV Bakugo :
Dès que la porte se ferme, je m'affale sur le lit en me prenant le visage dans les mains.
J'avais enfin trouvé le courage de lui parler de mes sentiments et j'ai pas eu la force de la retenir deux minutes.
Je vais demander à Eijiro de nous arranger un moment tous les deux pour que je lui dise avant Pâques.
C'est la seule chose que je suis capable de faire de toute façon, demander de l'aide aux autres pour ma relation avec elle. Je sais même pas si c'en est une vu ce qui se passe avec le Scotch.
J'ai trop peur de la perdre pour faire autre chose que des câlins quand elle le veut, c'est à dire pas souvent, et des baisers, très rarement.
Alors que dès que je la vois, j'ai envie de me jeter sur elle et de la garder dans mes bras pour toujours.
VOUS LISEZ
Saya
FanfictionSalut tout le monde ! Voici une fanfic de Bakugo x Tp ( le sang ) que je vais essayer de faire longue : j'ai plein d'idées. Je vous promets je vais pas abandonner l'histoire en plein milieu c'est trop nul 😒 désolée d'avance pour les fautes...même...