Chapitre 25 : Emménagement

159 5 4
                                    


🎶- I heard he lives down a river somewhere with six cars and a grizzly bear- 🎶

*ding*

Je regarde mon téléphone de travers :

Tp : Pourquoi tu me déranges en pleine lecture là ?!

Puis je vois que c'est un message de Léane, AKA mon entraîneuse de danse, qui me dit :

[ Léane ] : Coucou Tp ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée ! J'ai des nouvelles pour les horaires des cours : est-ce que si ils sont lundi soir de 18h30 à 21h et vendredi soir de 19h à 21h30 ça te va ?

[ Tp 🌼] : Oui oui mais je suis pas sûre pour lundi si je pourrai faire l'aller-retour....

[ Léane ] : T'inquiète je peux demander à le mettre samedi matin si tu veux ! T'as été la première prévenue vu que je sais que t'es très occupée par le lycée.

[ Tp 🌼 ] : Oui ce serait super ! Merci beaucoup !

[ Léane ] : Aussi pour les grandes représentations, on a pas les dates précises mais ça devrait tomber sur les trois derniers week-ends du mois d'avril. Et puis pour les petites comme toujours tous les premiers mardis des vacances.

[ Tp 🌼 ] : Ok super !! Merci beaucoup Léane !

[ Léane ] : De rien ! Cette année les tutus seront orange clair mais c'est le club qui les fournit

[ Tp 🌼 ] : Ok ! À vendredi !

[ Léane ] : À vendredi Tp

Yes yes yes yes yes !!! Mon emploi du temps il va être chargé mais incroyable : je commence le week-end avec danse !!!!

Et ça me coupe pas ma semaine non plus.

Mais il faut que je fasse ma valise moi !! Que je prépare les cartons et tout !!

Oulala en plus je vais bientôt manger !!

Allez Tp tu te bouges le cul !!

Je sors ma valise de mon placard et commence à fourrer mes affaires en hâte dedans. J'apporte presque tout mon placard vu que je rappelle que je vais vivre là bas quand même.

Bien sûr je n'oublie pas mon doudou !!!

Je vous laisse choisir le doudou et son nom, du coup quand je parlerai de lui je dirais Td ( ton doudou ).

Ça fait tellement longtemps que je dors avec lui que je peux plus m'en passer !!! Il faut surtout pas que je l'oublie !

Après je descend pour prendre des cartons pour mettre quelques livres, mes décos, mes instruments, mon miroir, ma barre de danse, mes plus petits meubles et ma balançoire. Ça fait beaucoup là non ?

Il faut aussi que je demande à ma mère d'acheter un lit double pour mettre là bas et un bureau.

Ouf... enfin fini !! Il est quelle heure ? 21h ??!!

Mais elle foutent quoi Maman et mes sœurs ?

Ah mais c'est vrai elles sont allées voir Illusions Perdues et elles m'ont dit que j'avais à manger dans le frigo !

Moi ce film je l'avais déjà vu avec Kyoka.

Du coup je descends me préparer du riz aux courgettes avec un peu de crème, que je mange en vitesse avec une pomme puis je pars prendre ma douche et faire ma routine du soir parce que demain je me lève tôt !

Le lendemain matin

Aujourd'hui c'est le speed !! Il faut charger la voiture dès 4h45 pour partir à 4h50 pour arriver à 7h50, déposer les affaires à l'internat et, à 8h, arriver au lycée, mais ce veut dire que je dois être prête à 4h40, et donc me réveiller à 3h40, donc autant vous dire que je suis crevax !

Saya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant