🎶 Strawberries, cherries and an angel's kiss in spring, my summer wine is really made from all these things ~ 🎶
Il s'assoit à côté de moi et se penche, les coudes sur ses genoux.
Bakugo : En fait, quand j'étais petit, genre jusqu'à la 4ème, tous mes amis avaient peur de moi. Ou alors ils m'admiraient. Ils m'aimaient pas en tant qu'ami. Du coup depuis, j'essaie d'être plus gentil, moins agressif etc... Mais vu que les seuls amis que j'aie, c'est la Bakusquad, ils se sont habitués donc je suis redevenu celui que j'étais avant. Agressif, malpoli, violent. Et maintenant que t'es une des mes amies, je sais pas si il faut que je reste comme je suis ou si je dois redevenir gentil un moment. J'ai peur de t'effrayer et que tu viennes plus avec nous, que tu voies plus tes amis à cause de moi. Surtout que dans le train, t'as eu super peur.
Tp : Mais c'est pour ça que t'étais pas bien ? Mais c'est pas grave, au contraire, j'aime bien les gens impulsifs ! Ils pimentent ma vie, la rendent palpitante !
Bakugo : Mais je vois bien que je te fais peur.
Sur ce dernier mot, sa voix se brise et il enfouit sa tête dans ses mains, je sens qu'il est à deux doigts de pleurer.
Je vais essayer de le faire rire. Je prends donc une voix très très grave.
Tp : Oh j'ai pas peur de toi moi j'suis un bonhomme !
Il relève la tête vers moi. Et il sourit !! Même si c'est un tout petit sourire et que des larmes coulent le long de ses joues.
Bakugo : Arrête c'est pas le moment.
Tp : Si justement !
Bakugo : Nan vraiment. Tu vois t'as assez peur de moi pour faire semblant d'être une autre toi qui m'aime bien.
Tp : Mais arrêteu !
Je lui attrape la tête et le redresse. Alors, je me jette dans ses bras qui pendent autour de ses genoux. Ma tête se pose sur son épaule et je le sens faire de même. Je suis maintenant assise sur ses genoux, mon torse collé au sien, ses bras entourant ma taille et les miens son cou.
Je l'enlace très fort puis je relève la tête pour lui murmurer :
Tp : Tu vois j'ai pas peur, je te fais même un câlin !
Il relève aussi sa tête et je sens son souffle chaud sur mon cou. Ah j'ai une vague d'excitation là !
Je ne l'ai pas senti bouger mais j'entends son chuchotement grave me répondre au creux de l'oreille :
Bakugo : Alors est-ce que tu as le courage de m'embrasser ?
Cette phrase, la personne qui l'a murmurée, son odeur de caramel, la position dans laquelle nous sommes, tout m'électrifie au plus au point.
Je me redresse un peu plus et me rend compte qu'il fixe mes lèvres. Il en a envie autant que moi, si ce n'est plus.
J'approche mon visage du sien et m'arrête à quelques centimètres de ses lèvres pour qu'il unisse nos lèvres. Ce qu'il fait, de façon presque imperceptible. Il ferme les yeux juste avant moi.
Ses lèvres sont toujours aussi douces, ce même goût de caramel que je pensais ne plus jamais savourer. La délicieuse sensation revient dans mon ventre, de façon démultipliée. Son baiser, doux, devient plus sensuel quand il me plaque encore plus sur lui en serrant ses bras le plus fort possible sans m'étouffer. Je serres moi aussi son cou, puis j'enfonce mes doigts dans ses cheveux pour nous coller plus encore.
Après quelques secondes, nous nous séparons, à bout de souffle sans se quitter des yeux.
Nous nous réunissons dans un baiser moins timide, plus sensuel.
Ses mains descendent jusqu'à mes reins et me font de petits massages circulaires très agréables. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie.
Mes doigts jouent toujours avec ses cheveux mais l'une de mes mains est remontée jusqu'à sa mâchoire.
Je bouge un peu pour me remettre dans une position plus confortable quand soudain je sens quelque chose de dur sous moi, au niveau de son entrejambe.
Non.
Pas encore une fois.
Bon c'est pas grave c'est normal. Si il bande ca veut dire qu'il est attiré par moi logiquement. Donc c'est bien. Parce que je rappelle que je suis en crush sur lui.
Après j'ai déjà la preuve de notre baiser.
Je me détache de lui en souriant de manière coquine et en lui montrant la bosse qui s'était formée sous son pantalon.
Bakugo : Oh nan t'as remarqué.
Il se prend le visage dans ses mains pour cacher la rougeur de ses joues.
J'enlève ses mains et lui donne un baiser éclair.
Tp : Tu sais c'est pas grave, au contraire. Moi ça me va si tu bandes pour moi.
Bakugo : Mais on est amis !
Tp : Tu crois vraiment que des amis s'embrassent comme on vient de le faire ? Que des « amis » bandent sur leurs amies ?
Bakugo : Non t'as raison. Mais on n'est pas en couple non plus.
Tp : On se connaît pas depuis assez longtemps.
Bakugo : Disons qu'on est des amis qui sont attirés l'un par l'autre.
Tp : Qui t'as dit que j'étais attirée par toi ?
Bakugo : C'est toi qui as dit qu'on venait de s'embrasser et tout !
Tp : Je rigole !
Bakugo : Ouf !
Tp : T'avais peur de pas me plaire ? Toi ? Le dieu que tu es ?
Bakugo : Oui j'avais peur de pas te plaire à toi, la Vénus qui est assise sur moi.
Je rougis, mais quand je dis rougis, c'est ROUGE ! Pas juste rose hein, ROUGE.
Tp : Merci...
Il se lève en me portant par les cuisses puis me dépose au sol.
Bakugo : Bon on y va ? Ils vont trouver ça long pour un passage aux toilettes les gars !
Tp : Pareil pour les filles ! Du coup c'est bon t'es plus inquiet ?
Bakugo : Non c'est bon. Merci Tp
Tp : De rien Suki !
Bakugo : Au fait, t'embrasses toujours aussi bien !
Tp : Je te retourne le compliment !
C'est sur cette note positive que je retourne aux toilettes, le sourire aux lèvres, en repensant à ce qui venait de se passer.
1010 mots
Ça commence à bouger entre eux !
VOUS LISEZ
Saya
FanfictionSalut tout le monde ! Voici une fanfic de Bakugo x Tp ( le sang ) que je vais essayer de faire longue : j'ai plein d'idées. Je vous promets je vais pas abandonner l'histoire en plein milieu c'est trop nul 😒 désolée d'avance pour les fautes...même...