Chapitre 34 : Action ou vérité ?

141 5 0
                                    

🎶-Con tu fisice tu gimica también tu anatomía, la cerveza y el tequila y tu boca con la mía ya no puedo más-🎶

Nous nous installons sur les canapés de la salle commune, disposés en arc de cercle autour du sapin et le jeu peut commencer.

Tsuyu : Action ou vérité Tp ?

Tp : On commence soft, par une petite vérité.

Tsuyu : Ok, actuellement qui est ton ou ta pire ennemi-e ?

Tp : Elle s'appelle Gesuya Rō et c'est la plus grosse pute de tous les temps.

Rien que son souvenir m'énerve.

Tsuyu : Qu'est-ce qu'elle a fait ?

Tp : Elle m'a harcelée avec sa bande de copines à partir de la 6ème jusqu'au moment ou Kyoka est arrivée, c'est à dire en toute fin de quatrième, elle me volait des trucs tout le temps, dont par exemple mes petits amis, mes gommes et mon bonheur, elle m'insultait à longueur de journée, elle me forçait à faire ses devoirs parce qu'elle pensait que j'étais une intello et quand elle avait des mauvaises notes elle passait sa colère sur moi. Mais bon tout ça c'était avant que Kyoka arrive et qu'elle me libère de cette garce.

Tsuyu : Woh. Je savais pas que t'avais vécu ça, ça a dû être dur non ?

Tp : Oui, mais maintenant ça va mieux et même si je suis toujours énervée contre elle je n'y pense plus et ça va mieux.

Tsuyu : Bon bah écoute...bravo, je te pensais pas si forte mentalement.

Tp : Merci ! Denki action ou vérité ?

Denki : Action !

Tp : Ok tu vas twerker sur Bakugo !

Bakugo : NON !!!

Denki : Mais il va m'exploser...

Je fais une tête de démon en lui désignant Suki d'un signe de tête.

Tp : Alleeez va remuer ton derrière !

Denki : Qu'est-ce qu'on fait quand on refuse ?

Tp : On prend deux shots !

Denki : Mina ! Je veux deux shots !

Mina : T'es sûr ?

Denki : Oui ! Je veux pas perdre mon magnifique popotin !

Mina : Comme tu voudras !

Elle lui sert deux shots qu'il avale direct pour éviter son action.

Denki : Ochaco A ou V ?

Plusieurs minutes plus tard nous avons appris qu'Izuku et Ochaco se sont enfin mis en couple, que Shoto aime l'ananas et que Fumikage peut faire sortir son oiseau de n'importe quelle partie de son corps.

Mina a dansé en criant « BANANA ! », Sero a fait une fausse demande en mariage à une araignée trouvée au plafond, Hagakure s'est maquillée pour se rendre visible, Suki est parti « faire quelque chose », j'ai fait un concours de chant avec Mezo et Momo nous a fabriqué des bonnets de Noël à tous qui sortaient de ses pieds.

Mina : Vous voulez pas faire autre chose ? Genre un seven minuts in even ?

Mineta : OUAIS !!

Il est un peu ivre parce qu'il a refusé de prendre pour résolution le fait de ne plus toucher de fille de l'année.

Tp : Toi tu joues pas t'es pas net

Saya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant