🎶- Everybody's gonna surf in, surf in USA 🎶
On se retourne pour voir la réaction du public et...
Il n'y a plus personne. Enfin, si : il y a Kiri, Katsuki, Denki, Mashirao et Shoto qui sont en train de se faire courser par un monsieur avec des cheveux noirs et plein de cicatrices et puis une fille avec des chignons blonds.
Je pense pas qu'ils soient très gentils ces deux inconnus. Mais- attendez mais c'est des vilains ?!!!
Tp : Les filles c'est des vilains je les ai vus à la télé l'autre jour !
Mina : Mais moi aussi ! Je crois que la fille elle veut boire le sang de tout le monde !
Momo : Mais il sont passés où les autres ? Pourquoi on n'a pas entendu quand ils sont partis ?
Un monsieur bizarre avec un masque sur la gueule ( sûrement un autre vilain ) : Parce que je les ai tous emprisonnés dans ces magnifiques petites billes grâce à l'un de mes meilleurs tours de magie : Hypnose générale ! Seulement, ces cinq garçons-là ont bizarrement résisté à mon tour... Je me demande bien pourquoi ! Mais j'ai une théorie : ils étaient trop concentrés sur vous !
Kyoka : Et pourquoi vous nous avez pas emprisonnée, nous ?
Le monsieur masqué : Mais parce que je viens d'arriver ! Ne vous inquiétez pas votre tour va arriver ! Mais d'abord je vais aider Crématorium !
Ça doit être le monsieur avec les cicatrices.
Momo : Bon, on reste pas les bras croisés ! Mina, essaie de ralentir ce gars !
Mina : Tout de suite !
Elle balance un gros splash de son acide sous les pieds du magicien, qui s'étale très comiquement par terre. Quelques billes roulent dans l'acide et se désintègrent pour laisser réapparaître Deku, Ochaco et Yuga. Leurs chaussures trempent dans l'acide mais au moins ils sont là !
Tp : Venez ! On essaie de neutraliser cet homme avec des billes plein les poches !
Ochaco : Mais qu'est ce qui se passe ?
Toru : Il y a des vilains qui ont fait intrusion dans la salle et celui-ci vous a emprisonnés dans des billes.
Momo leur balance une sorte d'épaisse corde ( elle vient de la produire ).
Momo : Ligotez-le et prenez-lui les billes !
Magicien : Eeh !!! J'en veux pas de votre corde sur mes jolies mains moi !
Tsuyu : Bah tu vas être obligé !
Magicien : Et pourquoi ? Je peux me défendre moi ! C'est ma spécialité la fuite !
Tp : Tu peux plus bouger Génie !
Il essaie de se débattre mais l'acide fait déjà effet : si on le respire trop longtemps à moins de 10cm, il nous paralyse !
Mina : Ligotez le vite, il faudrait pas qu'il trouve un tour pour se tirer de là !
Deku et Ochaco : On s'en occupe !
Toru : Viens Tsuyu, on va aider les garçons !
Tsuyu : J'arrive, il faut juste que j'essaie de pas glisser !
Les garçons sont sortis dehors. J'ai vraiment peur de comment ça va tourner avec ces vilains.
Mais attendez-
Tp : Les filles on n'a pas prévenu les profs !
Toru : Je m'en charge, ils me repéreront pas quand je passerai vers eux !
VOUS LISEZ
Saya
FanficSalut tout le monde ! Voici une fanfic de Bakugo x Tp ( le sang ) que je vais essayer de faire longue : j'ai plein d'idées. Je vous promets je vais pas abandonner l'histoire en plein milieu c'est trop nul 😒 désolée d'avance pour les fautes...même...