Chapitre 26 : Hum hum Mina ??!!

154 4 1
                                    


🎶 Chômage, je suis au chômage~🎶

Ma moitié de chambre est enfin prête !!

J'ai fini d'aménager les coins, j'ai mis les tableaux, les decos et tout ! Il y a plein de gens qui ont commencé à arriver, dont mon nouveau colocataire !

Lui, il a mis un tapis de muscu par terre, ses altères, des barres, un vélo, un bureau, une chaise roulante, un petit coin Télé avec plein de manettes de jeu, des piles de coussins dans un coin et c'est tout.

Aux murs, par contre.... C'est un carnage. Il y a des affiches de rock et de héros ( surtout All Might ) de partout, ça tapisse le mur.

La seule chose bien c'est que les couleurs sont assorties : rouge, orange, noir et un peu de bleu.

Et aussi il a plein de livres !!!! Genre il a mis une bibliothèque à côté de la mienne ( qui prend tout mon mur de mon côté de la chambre ) et au final ça fait un mur de livres !!! Je lui ai demandé si je pouvais les lire et il m'a dit que oui !!!

Mais bon voilà, on attend plus que le lit, et il va dormir dans ses piles de coussins qu'il appelle « son coin sieste ». Ça me rassure de pas avoir à partager ma chaise avec lui !

Il a ensuite rempli le dressing avec ses vêtements et je prends les deux tiers.... Mais en remplissant le dressing il a vu mes affaires de musique et il m'a dit :

Bakugo : Viens on fait un coin musique partagé. 

Tp : Oui mais à quoi ça sert de dire partagé si il y a que mes affaires ?

Il sort dans le couloir et apporte un carton II à l'air d'être très lourd avec une sorte de gros rouleau qui dépasse.

Pendant que je le regarde déballer, il m'explique :

Bakugo : Quand j'étais petit, j'avais une sorte d'hyperactivité. Et mes parents se sont dit que je devais me défouler, alors ils m'ont proposé de faire du foot, mais j'ai refusé. C'est trop ordinaire. Alors ils m'ont proposé le volley. J'ai fait un essai, puis deux, puis trois et je leur ai dit que c'était mon sport préféré.

Pendant ce temps, il avait sorti un ampli de la taille d'une chaise et une sorte de mini étagère avec plein de baguettes.

Bakugo : Du coup j'ai fait du volley pendant 4 ans. Au début, ça me suffisait pour me défouler, mais au bout de quelques années, malgré ça, mon hyperactivité reprenait sa place. Alors mes parents m'ont proposé la batterie. Il faut savoir que tout ce qu'ils écoutent c'est du rock. Donc j'ai été baigné dedans depuis tout petit et je voulais faire comme les rockeurs qu'écoutaient les parents. Alors j'ai accepté et ils m'ont inscrit dans une école de musique. Là bas j'ai aussi découvert la basse. Depuis, je joue dès que je peux et ça me fait trop du bien. C'est pour ça que j'ai tout ça.

Il me montre tout son bazar et je découvre une basse, un ampli, un tapis avec des poils tous doux, un tabouret de batterie, une sorte de petit tableau posé par terre avec des pédales de toutes les couleurs et plein de fils et puis l'étagère avec les baguettes.

Tp : Waouh !!! C'est incroyable !!

Bakugo : La batterie va être amenée dans une semaine. Tu veux qu'on déroule le tapis et qu'après on répartisse les instruments dessus ?

Tp : Oui ça me va.

Après qu'on ait mis nos affaires, on est restés sur le tapis à discuter un peu de nos vies respectives et il avait l'air calme et posé par rapport aux fois où je l'ai vu avant.

Je me rend alors compte qu'il est bientôt midi et qu'il faut qu'on descende pour parler avec les autres des taches ménagères de la partie collective.

Tp : On descend ? Mina m'avait dit qu'il fallait se réunir dans le hall d'entrée pour se répartir les tâches.

Bakugo : Ok

On sort de la chambre et je vais ouvrir la porte de Mina et Kiri.

Tp : Mais- AAAAAAAAAAAH !!! Stop !! Beurk arrêtez ça !!! Dégueulasse !!!

Bakugo : Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?

Tp : Aaah beurk.

Je tire la langue de manière très dégoûtée et me tournant vers lui.

Tp : Ils- Mina elle... elle... euh comment dire... elle fait une pipe à Eijiro.

Bakugo : Quoi ??!! Mais stop arrêtez ou au moins fermez la porte à clé parce que là vous choquez Tp !

Il me cache les yeux et ferme la porte avec sa main libre.

PDV Bakugo :

Pfff... Je vais pas être le premier gars à lui montrer ma bite...

Vas y ils soûlent là !!

J'attrape le poignet de Tp en lui disant que de toute façon ils nous rejoindraient quand ils auraient fini. Je la traîne jusqu'au hall d'entrée où on retrouve presque toutes la classe à part l'autre exhibitionniste et sa meuf.

Le mec avec des moteurs sur les mollets nous dit qu'il a préparé un tableau des tâches. Les tâches seront faites par groupes de 2, qu'il a mis en fonction des affinités qu'il avait vues entre nous.

Donc le lundi je passe le balai avec Kirishima, le mardi je fais le repas avec Tp, le mercredi je fais rien, le jeudi je fais la vaisselle avec Mina et le vendredi je mets la table avec Sero.

Bah ça va en vrai.

Il nous dit aussi qu'au milieu de l'année ça changera et que si on était pas contents de nos binômes il fallait lui dire.

Moi mes binômes ils me vont très bien... à part celui du vendredi. Mais les autres ils sont bien.

Même si je sais pas trop quelles « affinités » il a vu entre Sero et moi.

Il me soule lui ! Déjà en vacances il m'avait piqué mon plan cul, une petite rouquine avec un bon gros cul dont j'ai plus vu le bout du nez après qu'elle ai rencontré le scotch des mes deux.

Après maintenant il est avec une fille aux cheveux blancs qu'on a rencontré une fois mais je sais pas si il est très fidèle. J'ai pas envie qu'il me pique Tp.

Mais elle c'est pas mon plan cul c'est...en vrai je sais pas ce qu'elle représente pour moi.

Bon l'intello a fini son petit discours et il nous dit d'aller manger et nous préparer parce que les cours reprennent dans 1h30.

En vrai ça doit être la seule fois depuis que je le connais où je l'approuve.

1077 mots

Désolée pour cette longue absence... J'ai même pas d'excuse...

Saya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant