Chapitre 23 : Des réflexes de malade

172 5 1
                                    


🎶 Our time is, running out, and our time is running out, you can't push it underground, you can't stop it screaming out 🎶

All Might : Le deuxième combat opposera l'équipe 5 et l'équipe 7 !

Oulala je vais pouvoir mater tout mon soûl !!!

Dans l'équipe adverse, il y a Shoto et Hagakure ( la fille invisible ).

Et vu que Suki aime pas trop Shoto, bah, comment dire, ça va être violent.

All Might : Et....C'est parti ! Donnez vous à fond !

Avec Hagakure, l'équipe 7 a l'avantage de la surprise donc je pense qu'ils vont se la jouer discrets pour pas prendre de risques.

Mais c'est compter sans Mina, qui enduit le sol de son acide collant pour voir Hagakure s'approcher. Et Suki qui n'en fait qu'à sa tête et qui part les chercher en criant. Ses explosions sont impressionnantes mais le problème c'est qu'elles indiquent sa localisation à ses adversaires. Lorsqu'il se pose à l'endroit où il pense qu'il y aura l'équipe 7, je vois Shoto disparaître derrière un bâtiment.

Soudain, un pli se forme sur l'épaule de Suki. Hagakure. Mais les réflexes de malade de notre chihuahua préféré font leurs effets et il plaque par terre une forme invisible, puis lui met des menottes. Tandis qu'elle se relève, on voit les menottes voler à hauteur de ses mains.

Pendant tout ce temps, les autres avaient les yeux rivés vers un autre duel beaucoup plus colossal : Shoto avait retrouvé Mina. Pensant que sa coéquipière était à côté de lui, il ne gelait pas ses côtés et ses arrières. C'est ainsi que Suki, arrivant dès qu'Hagakure est ligotée, se glisse derrière lui et lui assène une énorme explosion au niveau des reins. Shoto part en avant et tombe, inconscient. Suki lui passe tranquillement les menottes puis crie à Mina d'aller chercher Hagakure. Enfin je pense qu'il dit ça parce que j'entends pas.

All Might : Victoire de l'équipe 5 !! Amenez Shoto à l'infirmerie s'il vous plaît.

All Might : Et sans plus attendre, nous passons au prochain combat, qui opposera l'équipe 8 et l'équipe 9 !

Bon j'avoue que j'ai décroché parce que je connais pas les gens.

Vers la moitié du combat, Suki, Hagakure et Mina sont revenus.

All Might : Bravo à l'équipe 9 !! Vous avez su vous adapter aux alters de vos adversaires avec efficacité !

PDV Bakugo :

C'est des gros nerds, les gens de l'équipe 8 : un petit raisin là, et un mec qui se dope au sucre, ils ont rien compris de la stratégie de l'équipe 9.

Ça me désespère d'être dans la même classe qu'eux.

All Might : Le prochain combat opposera l'équipe 4 et l'équipe 10 !

Je vois Tp qui se lève et qui rejoint un mec avec une queue ( pas celle que vous pensez avec vos esprits mal placés de merde ). Il y a aussi un mec avec une cape et un poulpe qui se rejoignent pour accompagner Tp.

Après quelques minutes ils se retrouvent sur le terrain de combat et se cachent. Je n'aime pas la savoir seule avec un inconnu.

All Might : Eeeeettt.... C'est parti ! Bonne chance !! Vous faites pas mal !

Pendant quelques secondes, on ne voit personne, puis je remarque une oreille reliée à un bras ( sûrement le poulpe ) qui surgit de derrière une gouttière.

Et je ne suis pas le seul à le remarquer. Celui avec la queue ( je vais l'appeler le chien, pour sa queue et pour le fait qu'il est dans l'équipe de Tp et pas moi ) bondit de derrière un bâtiment et l'assomme d'un coup puissant. Enfin, essaie de l'assommer. Il est ébloui juste avant de toucher sa cible par le mec avec une cape.

C'est à ce moment là que la seule personne à ne pas être apparue intervient. En levant la tête du toit où elle est perchée, elle peut voir tout le combat.

Deux boules de lumière jaunes sortent alors de ses mains. Elles grossissent et grossissent jusqu'à atteindre la taille d'un ballon de volley.

Alors, elle les projette avec violence et précision sur ses adversaires. Dès qu'elles les touchent, ils sont plaqués au sol par une force invisible.

Donc c'est ça son alter !

Le chien met celui avec la cape sur le ventre pour se protéger de la lumière qui sort de son ventre. Tp, quant à elle, se ramasse sur elle-même, prend son élan et.... Saute ????!!!!

Mais elle veut mourir ??!! Elle va se ramasser !!

Aaah ça m'énerve je peux rien faire pour elle !!!

Durant toute sa chute, elle affiche un sourire serein et une impression de parfaite maîtrise se dégage de son corps.

Je resserre ma prise sur la chaise et sers les dents. Le choc va faire très mal. Elle aurait pas pu passer par les escaliers et faire comme tout le monde, c'est-à-dire ne pas mourir ???!!!

Mais non.

Elle atterrit tout en souplesse sur le sol, comme si elle avait volé sur les 9 mètres qui l'a séparent maintenant de son point de départ.

Le poulpe, encore interloqué par ce saut de l'ange, se relève et se positionne pour le combat.

Tp s'approche de sa démarche souple et confiante, un petit sourire sur les lèvres.

Lèvres dont j'ai très envie là maintenant tout de suite.

Comme de tout ce corps d'ailleurs. Ces courbes, ces hanches, ces seins, ce joli petit cul sont juste faits pour moi.

Même son costume donne envie de la prendre.

Je secoue la tête pour effacer ces idées obscènes de mon esprit et me reconcentre sur le combat.

Tp vient d'arriver devant le poulpe, qui se met en position de combat. Je sais pas comment elle peut penser avoir une chance devant un mec à 6 bras et qui fait trois têtes de plus qu'elle mais bon.... Elle est bien arrivée à sauter de 9 mètres sans rien se casser.... On sait jamais.

Soudain, le poulpe se plie en deux en se tenant le ventre. Est-ce qu'elle a bougé ? Je sais pas, mais elle a changé de place. Et de posture. Elle est juste derrière le poulpe, en train de lui passer les menottes.

C'était quoi ça ??? Mais c'est une ninja la meuf !!

Pendant ce temps là, le chien a amené le laser ambulant hors du terrain, s'étant sûrement concerté avec Tp au préalable.

All Might m'a l'air déstabilisé quand il annonce :

All Might : Euh...Victoire de l'équipe 4 !!! Bravo !!! Vous avez su mener ce combat avec efficacité et sans dégâts !

Mina : Monsieur, est ce que c'est possible de voir l'action au ralenti ??

All Might : Euh... Oui bien sûr j'allais faire ça !

Il appuie sur quelques boutons et une image s'affiche sur l'écran. Elle est en train de marcher.

Le prof appuie sur Play. On la voit marcher très lentement, puis s'arrêter. Le poulpe se met en position de combat à la vitesse d'une tortue.

Puis Tp s'élance, la main tendue vers le plexus solaire du poulpe. Elle pose son autre main sur l'épaule gauche et passe comme un rêve derrière lui. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que son bras s'est allongé pour attraper l'épaule du poulpe. Elle sort les menottes de son costume et les enroule autour des poignets du poulpe qui grimace toujours de douleur.

Le prof met Stop et se retourne vers nous.

All Might : Je crois que nous avons à faire à une déesse des arts du corps à corps !!

Tellement d'accord...c'est une déesse...

1231 mots

Voili voilou ! J'espère que ça vous plaît !

Saya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant