🎶 Here comes the sun~, here comes the sun and I say~ it's alright 🎶Houlala 20ème chapitre et ils sont toujours pas ensemble ??!! Je sais c'est bizarre mais ça prend du temps de construire une relation.
Est-ce que je dois faire plus vite ? Dites-moi parce que je sais pas.
—————————————————————————
M. Aizawa : Bonjour à tous, comme vous le savez à Yuei vous allez avoir beaucoup de sport et de développement d'alter avec moi-même et All Might. Mais n'oubliez surtout pas toute la partie « scolaire ».
Vous aurez anglais avec Present Mic, littérature avec Cementos, maths avec Ectoplasm, art moderne avec Midnight, japonais avec moi-même, communication avec Mountain Lady histoire des alters et histoire avec Le Dieu Sylvestre, biologie avec Recovery Girl et techno avec Power Load.
Vous pourrez aussi faire une option italien avec Mountain Lady.
Votre emploi du temps sera fait ainsi : chaque après midi vous aurez EPS, toutes les matinées comporteront deux cours « scolaires », les deux premières heures du mercredi seront pour l'option italien.
Pour chacune des matières vous aurez besoin d'un cahier pour prendre le cours, environ 100 pages c'est très bien.
Compris ?La classe : Oui !
Aizawa : Très bien ! La vie de classe se fera sur un bout de l'EPS. J'en ai entendu quelques uns s'inquiéter sur les trajets de plusieurs heures qu'ils devaient faire pour arriver ici.
Pour ne pas vous fatiguer plus que vous ne le serez déjà, un internat se trouve juste à côté du lycée. Toute la classe a une chambre là bas mais si vous ne voulez pas y aller, c'est votre choix.Je regarde Suki en souriant, il me rend mon sourire en levant un pouce.
Aizawa : Ce sont des chambres avec une salle de bain mais vous serez deux dans chaque chambre, vous vous mettez avec qui vous voulez mais vous ne changez plus après.
Je vous laisse vous arranger, vous avez 2 minutes.Après réflexion, les couples se mettront ensemble, Sero avec une fille qu'il connaît déjà, et donc je finis avec... Suki !
Je sais pas si je trouve ça trop bien du genre parfait, ou si je trouve ça gênant.
On va dire parfait et gênant en même temps.
Aizawa : Vous vous arrangerez aussi pour les placements des chambres. Maintenant je vais vous distribuer un coupon à remplir pour demain, c'est pour l'option italien.
Voilà maintenant je vous laisse avec Ectoplasm pour le cours de ?La classe : Maths !
Aizawa : À cet après-midi les enfants !
La classe : À tout à l'heure !
Ectoplasm : Bonjour à tous ! Donc aujourd'hui vu que vous avez pas vos affaires on va juste se présenter les uns aux autres.
Les deux heures ont passé comme un rêve.
Après on a eu art moderne avec Midnight et on a fait à peu près la même chose.
C'est maintenant la fin des cours de la matinée et Midnight va nous montrer où est le réfectoire.
On la suit en troupeau, mais je reste un peu avec Mina, Suki et Denki.
Le réfectoire est immense !!!
Midnight : Alors il y a deux files : une pour les ramen et une pour les sushis. Vous vous mettez derrière celle dont vous voulez le plat et vous vous ferez servir.
VOUS LISEZ
Saya
FanfictionSalut tout le monde ! Voici une fanfic de Bakugo x Tp ( le sang ) que je vais essayer de faire longue : j'ai plein d'idées. Je vous promets je vais pas abandonner l'histoire en plein milieu c'est trop nul 😒 désolée d'avance pour les fautes...même...