🎶 So no one told you life was gonna end this way~~🎶
[ prénom ] = au téléphone
[Mina] : Donc demain au café de la rue Nat ? Aaah ! J'ai trop hâte que tu les rencontre !
[ Tp ] : Ouais moi aussi ! Allez bisous ! À demain !
[ Mina ] : À demain Tp ! Bonne nuit !
Je pose mon téléphone sur mon lit en souriant. Je vais enfin rencontrer les amis de Mina !!! Elle m'en parle tellement souvent !!! J'ai envie d'avoir plus d'amis, moi ! Surtout qu'on a tous passé l'examen d'entrée pour Yuei donc si on est tous pris ça veut dire que je serai dans le même lycée que mes deux meilleures amies et leurs amis !!!
Aaah j'ai trop envie de savoir si je suis prise !! Mes deux parents sont héros alors bon...
Mais bon comme il se fait tard j'éteins la lumière et je m'endors en réfléchissant à comment vont être les amis de Mina avec moi.
( Le lendemain matin à 11h )
*tut*tut*tut*tut*tut*
Tp : Tais toi le réveil !
*tut*tut*tut*tut*tut*
Tp : Oh t'es sourd ou quoi ?
Je le tape aussi fort que je peux et allume la lumière.
*tut*tioooooooooooout*
Tp : Ouf ! MAIS VOILÀ J'SUIS RÉVEILLÉE MAINTENANT !! Pfouloulou !
Lylia ( ma petite sœur de l'autre côté de la porte ) : C'EST FAIT POUR ÇA UN RÉVEIL !
Tp : Pas faux...
Je me lève et descend prendre mon déjeuner, composé de Trésors avec du yaourt, d'un verre de jus de fruits et d'un petit muffin fait par ma mère.
Tp : OMG Maman c'est trop bon !!
Maman : Tu sais qu'elle heure il est ?
Tp : Non, je dirais 9h, 9h30, un truc dans ce genre....
Mamounette : IL EST 11H26 ! TU TE RENDS COMPTE !!! Je ne t'ai pas élevée comme ça, moi...
Tp : Oh mais maman c'est bon ça se voit t'as jamais vu les garçons de mon âge - mais purée de pommes de terre ( à lire avec un accent du sud éclaté ) je suis en retard !
Mère : En retard pour quoi ? Un rencard ? Un rendez-vous avec un inconnu ? Un braquage de banque ? Une réunion de la mafia brésilienne ?
Tp : Bahahahahah !!! Nan maman je vais rencontrer des amis à Mina dans un café sur la Rue Nat !
Progénitrice : Ah d'accord...
Tp : Mais c'est quoi ces activités par contre ?
Mom : Oh ça va hein !
Je cours ensuite me préparer après avoir mis mon bol dans le lave-vaisselle. Je mets donc cette tenue :
Avec des Duck Martens.
Je fais cette coiffure :Et je me maquille pas énormément, comme j'en ai l'habitude :
Et me voilà prête pour sortir !
(NDA : si vous aimez pas, changez, je le mets que là mais ça vaut pour toute l'histoire. )
Tp : Bisous Maman ! Bisous les sœurs ! Bisous Moka ( nda : c'est le nom du chien ) !
Toutes : BISOUS !!!
Et je sors.
448 mots et 3 images
Le 15/03/23Tout petit chapitre parce que celui d'après est chargé en émotions et en rencontres. J'en dis pas plus !
VOUS LISEZ
Saya
FanfictionSalut tout le monde ! Voici une fanfic de Bakugo x Tp ( le sang ) que je vais essayer de faire longue : j'ai plein d'idées. Je vous promets je vais pas abandonner l'histoire en plein milieu c'est trop nul 😒 désolée d'avance pour les fautes...même...