🎶. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ~ 🎶
Après la soirée je suis rentrée chez mon père, ce gros connard de daron.
Oui je n'aime pas mon père. Et alors vous allez faire quoi ? C'est pas moi qui ai abandonné ma fille sur l'autoroute. Ok ?
C'est pas moi qui aime mes autres sœurs à la folie mais qui me traite comme un chien.
C'est pas moi qui ai divorcé avec ma mère parce que, je cite : « C'est elle qui a mis au monde ce monstre appelé Tp ».
( NDA : il l'appelle monstre parce que vers 5 ans elle a eu son deuxième alter ( l'élasticité ) et elle avait des immenses bras et des toutes petites jambes, depuis il rejette la faute sur sa mère même si elle est redevenue normale ).
C'est pas moi qui, encore aujourd'hui, fait tout pour ne pas voir ma fille.
C'est pas moi qui a refusé de vivre avec mes filles une semaine sur deux à cause d'une d'entre elles.
Je pourrais continuer très longtemps sur les fautes de mon père mais je vais m'arrêter sinon je vais pleurer dans le métro, ce que je n'aime pas parce qu'après tout le monde te regarde.
Je sors du métro 6 arrêts plus loin et commence à marcher.
J'arrive donc devant la maison de mon père, une sorte de chalet en pleine ville, tout en bois. Ma chambre est toute petite donc j'ai juste un lit, un petit bureau et une bibliothèque, le reste de mes livres je le range sur mon balcon chez ma mère.
Donc je fonce vers ma chambre pour pas voir mon connard de père. Il me dit même plus bonjour.
Je vais sur mon tel, sur Snap et je vois que Mina m'a ajouté au groupe « Bakusquad » dans lequel il y a : Bakugo 💥, Sero, Denki ⚡️, Kiri 💪🏻, Mina 👽 et Kyoka 🎧.
[Mina👽] : Les gars j'ai rajouté Tp dans le groupe !
[ Bakugo 💥] : Ok
[Sero] : Ok
[Kiri 💪🏻] : Ok
[ Denki ⚡️] : Ok
[ Kyoka 🎧] : Ok
[Tp 🌼] : Ok ! Salut tout le monde !
————————————————————————
Oh bah j'ai reçu quatre demandes d'amis !
Bakugo 💥 a demandé : J'accepte
Sero a demandé : J'accepte
Denki ⚡️ a demandé : J'accepte
Kiri 💪🏻 a demandé : J'accepte
———————————————-
Conversation avec Bakugo 💥 :
[Tp🌼]: Coucou !!! Ça va ?
[ Bakugo 💥]: Oe et toi
[Tp 🌼]: Ça va ça va... Sinon t'es bien rentré ?
[ Bakugo ] : Oe et toi ?
[ Tp 🌼] : Ouais là je suis chez mon père !
[ Bakugo 💥] : Ah mais ils sont séparés tes parents ?
[ Tp 🌼 ] : Oui....
[ Bakugo 💥] : Ah désolé je voulais pas te rendre triste...
VOUS LISEZ
Saya
FanfictionSalut tout le monde ! Voici une fanfic de Bakugo x Tp ( le sang ) que je vais essayer de faire longue : j'ai plein d'idées. Je vous promets je vais pas abandonner l'histoire en plein milieu c'est trop nul 😒 désolée d'avance pour les fautes...même...