🎶 Never gonna give you up, never gonna let you down 🎶
⚠️ À partir de maintenant, tous les événements qui vont arriver ne seront pas tirés du manga mais inventés par mes soins, pour ne pas spoiler les gens qui n'auraient pas fini la série. Merci de comprendre et d'accepter cette décision de ma part ⚠️
Voilà voilà on peut passer à l'histoire !
—————————-———————————————
Tp : Waouh mais c'est immense !!
Mina : J'avoue ! Comment on va s'y retrouver ?
Bakugo : Moi je vous emmerde je pars devant.
Tp : Eh mais ça va pas de nous parler comme ça ?!
Bakugo : Si ça va très bien et toi ? Non réponds pas je m'en fous !
Je le regarde comme ça :
Il me relance le même regard mais sans sourire, et il me fout les chocottes !!
C'est pas possible d'avoir un regard aussi froid et colérique que lui. IMPOSSIBLE.
Et aussi que ce même regard donne envie de s'y plonger pour l'éternité.
Et bien sûr après cet incroyable eyes-contact il fait quoi ? Il se barre, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Même de dos il est beau.
Bon je deviens folle c'est officiel.
Mina me tire de mes rêveries en me prenant le bras.
Mina : Allez Tp ! On y va !
Tp : Oui
Mina : Ça va ? T'as pas l'air en forme !
Tp : Bah si, c'est la rentrée ! Dans le lycée de mes rêves !
Kyoka : Oui mais là t'es dans la lune !
Tp : Ouais peut-être
Kyoka : Tu penses à tu-sais-qui ?
Tp : Comment t'as deviné ?!!
Kyoka : Je sais pas, peut être que tu regardes son dos en souriant comme une cruche...
Tp : Oh ça va hein ! Tu fais pareil avec Denki !
Mina : Oui mais eux ils sont ensemble !
Tp : Oh c'est bon !
Je pars sans les laisser me suivre, j'ai besoin d'être un peu seule. Quand j'arrive enfin devant la grande porte de la 2A, je vois Suki qui attend, les mains dans les poches, avec un air blasé collé au visage. Il a l'air un peu perdu. Et il fixe le vide alors qu'il m'a très bien entendu arriver.
VOUS LISEZ
Saya
FanfictionSalut tout le monde ! Voici une fanfic de Bakugo x Tp ( le sang ) que je vais essayer de faire longue : j'ai plein d'idées. Je vous promets je vais pas abandonner l'histoire en plein milieu c'est trop nul 😒 désolée d'avance pour les fautes...même...