🎶 I'm lost in these memories, living inside my own confusion 🎶Une fois dans le train, je réfléchis à ma relation avec Suki qui a énormément évolué depuis qu'on s'est rencontrés...
On a continué un peu les câlins, mais sans aller jusqu'au baiser et, bon, je commence à vraiment adorer nos petits moments seule à seul, je lui raconte tout de ma vie, il fait de même, il me juge pas quand je lui parle de mon père, moi non plus quand il me parle de Deku, je me sens vraiment bien avec lui. J'espère que c'est pareil pour lui.
Il s'est vite imposé comme l'un des meilleurs de la classe, surtout en entraînement. Pour le théorique, c'est moi ! Suivie de très près par Momo.
Mon alter d'orbes s'est beaucoup amélioré : j'arrive à faire des orbes de plus en plus grosses : pour l'instant j'en fais de 3m de rayon quand je suis au maximum.
Et j'arrive à modeler les orbes roses en formes plus ou moins précises selon si je suis en forme ou non. Je pense que ça s'est renforcé grâce à l'amour que je porte à Suki, à mes amis et à ma famille. Par exemple, cette semaine, en entraînement, j'ai réussi à faire une sorte d'oiseau !
Le fil de mes pensées m'amène à penser à ce que je vais manger ce soir, au spectacle de demain, de mon stress qui forme une sorte de trou noir dans mon ventre, d'ailleurs un trou noir ça doit être trop bien ! Oui mais après il y a plus de lumière et tu te retrouves dans une autre dimension... tu vois plus tes amis, tes parents, ton chien, ta maison, mais que du noir... ça doit être déprimant d'être dans un trou noir...
Mais comment je suis passée de Suki à la dépression que tu peux avoir dans un trou noir ??????
*générique de la SNCF*
Voix de la SNCF : Gare des Teinturiers, attention à la marche à la descente.
Mais- c'est mon arrêt ! Eh bah on peut dire que je me suis pas ennuyée ! Mais comment j'ai fait pour passer autant de temps à réfléchir sans me demander quelle heure il est ???
Bon je penserai à ça plus tard, là je dois sortir !!
Quand j'arrive dehors, je suis frappée par la fraîcheur de la fin d'après midi et me précipite dans la bouche de métro : il y a cinq arrêts de la gare à la salle de danse.
Dans le métro, je repasse l'enchaînement dans ma tête en me retenant de bouger.
J'ai tellement hâte !!
Le métro s'arrête à mon arrêt et je descend en me dépêchant parce que si je le fais pas, je vais être en retard de deux minutes !
Allez je fais les 300 mètres en courant ça m'échauffera !
J'arrive devant la porte essoufflée mais je m'engouffre dans la salle, traverse le couloir à grandes enjambées, fonce vers les vestiaires où je retrouve Faustine, une amie de la danse. Après l'avoir saluée, je me dirige vers l'armoire pour prendre mon tutu orange clair, et me changer.
Quelques minutes plus tard
Léane : Bonjour les filles ! Je suis désolée je suis un peu en retard...
Tp : T'inquiète ! On sait que c'est pas facile d'arriver à l'heure !
Julie : Oui, chacune d'entre nous est déjà arrivée en retard à un cours, pourquoi pas toi ?
Léane : Merci les filles ! Allez on s'y met ?
Les 5 danseuses : Ouii !
Léane : Bon, je vous rappelle que les autres cours vont venir aujourd'hui pour la répète générale donc on va pas pouvoir répéter le gros spectacle, désolée. Par contre on va travailler à fond ce plus petit enchaînement avant qu'elles arrivent. Donc on va faire un petit échauffement, vous allez à la barre ?
Les 5 danseuses : Ok !
Léane : Allez ! En première, sur les pointes ! Développez, ramenez ! Clara, ton menton, plus haut. En troisième ! Recule un peu ton pied, Éléa ! Très bien, Tp et Julie ! Faustine, tiens ton bassin droit !
Trente minutes plus tard
Léane : Vous pouvez aller boire les filles !
Zoé et Rose : Salut les filles ! Alors vous êtes prête pour la répète ? Vous avez appris le final ?
Tp : Oui, pourquoi, pas vous ?
Zoé et Rose sont dans le cours du niveau en dessous, et leur entraîneuse s'appelle Lauriane.
Zoé : Non, tu pourras nous montrer avant ?
Tp : Oui oui pendant que vous vous échaufferez !
Rose : Top !
Faustine : A toute les filles !
Zoé : A toute !
Nous rejoignons Léane et commençons l'enchaînement du petit spectacle.
1 heure et demie plus tard
Nous retournons aux vestiaires pour se changer et rentrer chez nous.
Tp : Waouh je stresse comme pas possible !
Julie : Pourquoi ?
Tp : Bah j'ai mes amis du lycée qui viennent me voir et euh il y a, euh comment dire, mon crush...
Faustine : MAIS NAN ?!
Tp : Bah si 😬
Clara : Mais il ressemble à quoi ?
Julie : Nan dis nous pas comme ça on devine !
Tp : Ça va être facile tous les autres sont en couple ! Il en reste que deux de libres !
Éléa : C'est pas grave on devinera entre les deux !
Après avoir fini de discuter et de se changer, on repart toutes de notre côté et je me dirige vers le train pour rentrer à l'internat.
Je sais qu'il m'a dit de le réveiller mais bon je vais pas lui perturber son sommeil !
Je monte dans le train, m'enfonce les écouteurs dans les oreilles avec du bon rock et m'assoupit, bercée par le rouli-roula du train.
Une fois arrivée à l'internat, je me prépare des pâtes que je mange sans grand appétit, sûrement les effets du stress.
Un yaourt et une pomme rouge complètent ce repas rapide.
Lorsque je monte dans la chambre, Suki est déjà endormi. Normal, il est 23h ! Je vais vite prendre ma douche, fais ma toilette et vais me coucher après avoir lu un petit peu. J'essaie de faire le moins de bruit possible mais il marmonne quand même dans son sommeil.
1008 mots
Je suis vraiment désolée pour cette longue absence... toujours les vacances mais cette fois j'étais chez mes grands-parents et j'avais pas beaucoup de co donc voilà encore désolée...
VOUS LISEZ
Saya
FanfictionSalut tout le monde ! Voici une fanfic de Bakugo x Tp ( le sang ) que je vais essayer de faire longue : j'ai plein d'idées. Je vous promets je vais pas abandonner l'histoire en plein milieu c'est trop nul 😒 désolée d'avance pour les fautes...même...